Tous les forums
Je vais devenir Etudiant Adjoint
28/09/2016 à 20h35
Bonsoir à tous,
Demain je vais signer un contrat d'étudiant adjoint avec un confrère dans le 93: 3 jours par semaine pendant 3 mois.
Je me posais une question quant au pourcentage perçu sur les ACTES EFFECTUES: vous pensez combien serait un taux économiquement viable pour les 2 parties?
Je pensais quelque chose du sorte 30 brut pour moi et 70 brut pour lui, avec frais de prothésiste à sa charge. ce taux s’applique sur le chiffre d'affaire que je rapporterais bien sur.
Vous en pensez quoi? D'ailleurs si vous avez des suggestions sur comment "optimiser" la saisie des actes je suis pas contre ;)
et est ce que vous savez si l'ordre donne rapidement l'autorisation de travail? ma fac met quelques jours mais par contre j'ai peur que l'ordre mette un max de temps.. (d'ailleurs j'ia jamais compris pourquoi ils bossent tous une demi journée.. ca les tue de rester ouvert jusqu'à 17H au lieu de 12H30?????????????)
merci à vous tous
PS: si vous connaissez un etudiant sur Paris qui souhaite descendre à Montpellier dites lui de me contacter !!!!
28/09/2016 à 22h08
il faut savoir que:
si 25% brut pour toi, le titulaire paie environ 40% tout compris (charges sur ton salaire, 10% indemnité de fin de contrat si CDD, 10% indemnité de congés payés)
donc 25-30% brut pour toi est correct en fct. du plateau technique/nbre salariés du cabinet.
prothèse à la charge du cab bien sur.