Tous les forums
pensée du jour
29/09/2016 à 10h16
Bonjour à toutes et à tous,
J’aimerai vous parler de l’adage populaire : un homme averti en vaut deux.
A l’approche de l’adf et au vu mon èime arnaques je me sens obligé de rererereposter une alerte au sujet de la très mauvaise fois de nos commerciaux, fournisseurs, banquiers…
En résumé, avant tout engagement, signature, bon de commande lisez, relisez, demander à modifier tout ce qui semble suspect.
Prenez le temps car une fois la merdouille arrivée, même si vous êtes assurés, garantis c’est très compliqué.
Notamment si cette merdouille touche un accessoire primordial à notre exercice (fauteuil, aspi, compresseur, autoclave, radio, pano, scan, laser…).
Tous nos fournisseurs savent à quel point ils nous ont rendu dépends de leurs services.
Le temps de mettre en place une procédure amiable ou non, le cabinet ne tourne pas correctement et nous perdons en rentabilité.
Donc encore une fois soyez prudent. Même après 15 ans d’exercices, je me fais encore avoir.
L’année dernière concernant un laser et cette année à propos de l’appareil à pano.
Bien trop de tracas qui nous parasitent notre activité.
Encore une fois prudence et si d’aventure vous avez de bonnes adresses à nous conseiller n’hésitez pas.
29/09/2016 à 11h22
Je n'ai jamais eu ce genre d'embrouille: je travaille avec les mêmes commerciaux depuis longtemps et je ne les mets pas à poil pour l'argent ( toute proportion gardée ) : je demande juste un service et du dévouement...........et du coup nous restons mutuellement fidèles.