Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsite web visiodent - Eugenol

site web visiodent

HH

29/09/2016 à 15h37

Quelqu'un a-t-il osé le site web de visiodent avec prise de rendez-vous en ligne? Des retours ou avis?
Je suis tentée, mais les avis très négatifs quant au télésecrétariat du même logiciel me rendent prudente!

--
LN


sagito

29/09/2016 à 17h43

j'ai demandé des modèles de sites ,je les trouve minables


docquenotte

29/09/2016 à 19h01

oui et c'est top
j y suis depuis 1 an
j avais essaye d abord mon docteur.fr mais doubla agenda entre celui de visiodent et mon docteur.fr...donc pas top et je desirais etre maitre des coordonnées de mes patients
donc a votre disposition pour venir voir ...l agenda est facile d'acces meme sur son portable android ou iphone ou tablette ou ordi ext à la maison ... et les patients sont ravis.. et mes assistantes aussi
pour leur site in peut facilement mettre nos propres articles photos ou autres donc tres facile a faire


HH

30/09/2016 à 09h19

Merci pour vos réponses. Oui docquenotte j'aimerais bien voir votre site...

--
LN



sagito

30/09/2016 à 10h57

ouais moi aussi


kel

30/09/2016 à 19h04

Bonjour,

J'utilise l'agenda visiodent en ligne depuis mars et j’en suis très satisfaite;
En effert,beaucoup de mes patients à partir de mon site internet peuvent prendre des RDV en ligne qui se synchronisent directement avec mon agenda.

Ce que j'apprécie c'est la possibilité d'ouvrir mes dossiers patients à partir de l'agenda ce qui n'a pas changé mes habitudes.
Mon agenda est aussi accessible sur mon smarphone et j'ai des notifications à chaque rendez vous ou message:tout est très appréciable et fonctionne très bien;je vous le conseille vivement.



kel

30/09/2016 à 19h08

cette semaine je me suis abonnée à leur nouvelle application suer tablette de signatures électroniques:des devis,consentements éclairés et du questionnaire médical. je vous tiendrai aussi informé de ce service.


HH

01/10/2016 à 13h53

Merci pour vos retours. Tout ça est très excitant, un peu de renouveau, je fonce :-)

--
LN


ElieD

07/10/2016 à 17h38

Bonjour,

Je suis content de voir que nos sites internet répondent à vos besoins Docteurs Docquenotte et Kel.
Avoir vos rémontées est important pour nous et nous permet de continuer à faire évoluer nos différentes solutions pour vous satisfaire.

D'ailleurs, je vous propose de visualiser en avant première un des nouveaux design que nous avons conçu et qui sera disponible dès lundi ! J'espère qu'il vous plaira docteur Sagito :)
Ce nouveau template dispose d'un bandeau défilant ainsi qu'un jeu de couleurs : Noir/Blanc et couleur au survol de la souris.
Pour le voir, cliquez sur le lien suivant où j'ai hébergé le GIF : https://www.facebook.com/Visiodentfr

Si vous souhaitez me faire part de vos commentaires ou d'idées pour de futurs templates, contactez moi à [email protected]

Bonne soirée
Elie, responsable marketing et communication chez Visiodent