Tous les forums
Arnaques en tous genres : je suis au TOP grace à CIPAV !!!
02/10/2016 à 20h12
là vous pouvez vous accrocher , vous ferez pas mieux que cyber_pigeon
ai reçu un magnifique appel de fonds de la CIPAV
sur bases 2014 et 2015, avec TIP avec plein de trucs qui font officiels ( sauf qu'il n'y a aucun numéro vraiement officiel )
avec un beau tableau de calcul au dos digne de la carcd
bon avec des bases de revenus facile du double des miennes mais tant qu'à faire ....
bref j'ai une enveloppe et juste à joindre un rib et signer le TIP et je me fais prélever 8841 €
CARREMENT !!
02/10/2016 à 20h52
Un genre d'équivalent de la CARCDSF pour les architectes, dessinateurs, ingenieurs et autres professions du genre...
Rien à voir avec nous!
Mais il s'agit plutôt là d'une erreur que d'une arnaque, l'organisme éxistant vraiment, lui, avec une action réelle.
03/10/2016 à 11h44
Tu mets du PQ dans l'enveloppe T et tu leur renvois.
Ils payeront les frais d'affranchissements...
03/10/2016 à 13h53
je te remercie de tes conseils ( fort heureusement je n'en tiens jamais aucun compte )
et je vais plutôt leur adresser un certificat d'adhésion à la CARCD
c'est l'URSSAF qui leur a envoyé mes coordonnées, donc je dois justifier que je cotise déjà ailleurs
à cause de cette imbécile d'urssaf je me suis retrouvé affilié d'office
03/10/2016 à 14h35
Cynthia écrivait:
-----------------
> Qu'est ce que la CIPAV ?
------------
https://www.franceinter.fr/emissions/l-enquete/l-enquete-13-mai-2016
03/10/2016 à 16h35
Et la cotisation devait être calculée sur les bases forfaitaires appliquées en cas de non déclaration ...
Moralité, t'as pas intérêt à faire le mort, comme suggéré plus haut, mais à justifier de ton affiliation et cotisation à la Carchident car avec ces citoyens, la mayonnaise peut monter très haut et les huissiers ne sont jamais très loin.
Bon courage quand même car avec ces gens là, qui ne parlent pas toujours la même langue que le commun des mortels, c'est pas gagné...
;))
03/10/2016 à 17h54
camillo écrivait:
-----------------
> une erreur de l'URSSAF, comme c'est étonnant...
Dans URSSAF, il y a URSS , camarade camillov ....
03/10/2016 à 18h15
Bebert. écrivait:
-----------------
> Et la cotisation devait être calculée sur les bases forfaitaires appliquées en cas de non déclaration ...
>
> Moralité, t'as pas intérêt à faire le mort, comme suggéré plus haut, mais à justifier de ton affiliation et cotisation à la Carchident car avec ces citoyens, la mayonnaise peut monter très haut et les huissiers ne sont jamais très loin.
>
> Bon courage quand même car avec ces gens là, qui ne parlent pas toujours la même langue que le commun des mortels, c'est pas gagné...
============================
t'as tout dit bébert
au forfait
c'est pour çà que la méthode Yobi était juste une bêtise à pas faire