Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcela fait désordre - Eugenol

cela fait désordre

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/08/2019 à 15h21

doublon

Utilisateur banni

15/08/2019 à 16h38

barbabapat écrivait:
----------
> un peu plus de google avec le feuilleton avec veritas.
>
> https://www.projectveritas.com/2019/08/14/google-machine-learning-fairness-whistleblower-goes-public-says-burden-lifted-off-of-my-soul/

C'est juste dingue les fantasmes de certains humains, ils voient des agents secrets infiltrés dès que les gens ne sont pas des moutons, et pendant ce temps, la délation basée sur des délires bat son plein. Ca nous ramène à des temps pas si lointains (nazisme, marxisme et déclinaisons).
J'ai de la famille aux USA et hier j'ai reçu ce message :
"Google is like communist. FB hires people to lurk around and report Trump supporters, claiming they spread Trump's propaganda... And they suspend them for 'community violation'. That's freedom of press... sucks"

Qu'on l'aime (D.T), qu'on le déteste ou que l'en s'en foute royalement, (ce qui est mon cas) on voit qu'il dérange beaucoup de monde. Loin d'être Blanche Neige il a malgré tout dévoilé pas mal d'abominations au sein du Deep State (encore un gros mot).
Il faut apprendre à utiliser ces outils (Gafa) à bon escient sans en devenir des instruments (des idiots utiles). Et c'est loin d'être simple.

barbabapat

16/08/2019 à 16h06

https://mobile.twitter.com/GuillaumeBarucq/status/1162260472499806208

Le concept de banc solaire est déjà assez amusant car en plus de ne pas pouvoir l'utiliser pour maximiser sa production électrique il faut le mettre en plein soleil.

Apres sur l'accusation de greenwaching du mobilier urbain antisdf, ca peut se discuter.

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

16/08/2019 à 16h53

T'es parti où en vacances Barba ??? en Asie , à la montagne ?? Jsuis curieuse , je sais !!!

Utilisateur banni

16/08/2019 à 19h55

barbabapat écrivait:
----------
> Le concept de banc solaire est déjà assez amusant car en plus de ne pas pouvoir
> l'utiliser pour maximiser sa production électrique il faut le mettre en plein
> soleil.

Le greenwashing aura raison de notre économie et de notre raison, on a le feu aux fesses, même sans s'asseoir sur des bancs à mille volts. La différence de potentiels ils connaissent, c'est comme ça qu'ils ont construit le capitalisme de la finance qui a déruit le capitalisme entrepreuneurial du monde réel

barbabapat

17/08/2019 à 06h40

Daryl écrivait:
-----
> T'es parti où en vacances Barba ??? en Asie , à la montagne ?? Jsuis curieuse ,
> je sais !!!

Juste brûler un peu de diesel dans des vacances écologiques en famille.

Après si on peut récupérer des financements publics pour ce genre de merdes, je vais peut être me remettre à travailler sur le plug anal solaire. En plus ça permettra d'avoir un objet social pour recharger les matériels électroniques des collègues aux bureaux ou des personnes rencontrées aux bars.

Il reste quelques petits défauts de conception comme la question de savoir si on reste sur des prises USB ou si on laisse les câbles fixes tels une queue de chat. De plus il faudrait revoir les horaires de travail pour pouvoir recharger la bestiole pendant la journée. Enfin là question des batteries lithium ion qui prennent feu remettrai peu être au goût du jour, l'expression avoir le feu au cul.

Utilisateur banni

17/08/2019 à 11h37

barbabapat écrivait:
----------

> Juste brûler un peu de diesel dans des vacances écologiques...
>
Tu fais concurrence au petit joujou écolo des pauvres ? La Centodieci passe de 0 à 100 km/h en 2,4 secondes. Elle atteint 200 km/h en 6,1 secondes et 300 km/h en 13,1 secondes. Sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 380 km/h, tout ça pour a modique somme de 8 millions d'euros
Chacun son dada
https://www.lepoint.fr/automobile/salons/bugatti-centodieci-l-hommage-a-8-millions-d-euros-17-08-2019-2330206_656.php

B herczf - Eugenol

Utilisateur banni

17/08/2019 à 12h25

Habitué aux températures glaciales, l'Alaska a vu le thermomètre exploser ces derniers temps avec un pic historique à 32,2 °C en juillet. Un record qui n'est pas sans conséquence : la chaleur a provoqué le décès de nombreux saumons. L'année 2019 a déjà reproduit le pire scénario que nous imaginions pour 2069.
https://www.lepoint.fr/environnement/en-alaska-les-saumons-ne-survivent-pas-au-rechauffement-de-l-eau-17-08-2019-2330201_1927.php

On ne fera pas redescendre le thermomètre mais on peut sauver les meubles, et il serait temps que les écolos, les politiques, les médias etc. arrêtent leur cirque du catastrophisme à la Greta du jour
Le vrai problème n'est pas tant le réchauffement climatique (qui n'est qu'une des pièces du puzzle) mais le dérèglement climatique entrainant des catastrophes de plus en plus nombreuses et variées. La Centodieci c'est typique de l'hubris de l'ère industrielle, mais ce n'est pas ça le pire.

Le pire ça serait l'effondrement. Je cite : "La cause de l'effondrement n'est pas QUE le réchauffement du climat, mais un complexe systémique de dizaines d'évolution alarmantes qui, prises isolément ne prédisent rien de trop grave, mais qui, prises ensembles, engendrent une évolution chaotique"

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

17/08/2019 à 14h39

Je vais arrêter dentaire, je fais trop de poubelles jaunes 🙄 toi ??

barbabapat

17/08/2019 à 15h31

Traire les vaches serait une exploitation sexuelle des animaux. Plus l'écologie se développe, plus on a une écologie déconnectée de la ruralité qui va nous mener dans le mur.

barbabapat

18/08/2019 à 07h25

2016, avant l'élection de Trump.

Utilisateur banni

18/08/2019 à 11h19

barbabapat écrivait:
----------
> 2016, avant l'élection de Trump.
>

Oui barba. J'avais suivi en direct ces élections et ce qui m'avait fait le plus plaisir c'était la tête d'Hilary en route pour fêter sa victoire à bord de son avion, un feu d'artifice l'attendait, elle jubilait et quand elle a atterri elle a découvert qu'elle avait perdu les élections -)))
Julian Assange nous a révélé tant d'horreurs et de crimes cachés que l'on ne pouvait que se réjouir, encore une fois, non pas par passion pour D. T mais pour le grand nettoyage qui s'annonçait.

barbabapat

21/08/2019 à 10h27

barbabapat

25/08/2019 à 14h24

https://www.scmp.com/news/china/science/article/3022136/china-scientists-warn-global-cooling-trick-natures-sleeve

Si tu avances quand je recule,..........

Utilisateur banni

25/08/2019 à 17h03

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.scmp.com/news/china/science/article/3022136/china-scientists-warn-global-cooling-trick-natures-sleeve
>
> Si tu avances quand je recule,..........

Ils disent :
"Driving forces include the sun, the atmosphere, and its interaction with the ocean," Wu said. "We have detected no evidence of human influence. But that doesn't mean we can just relax and do nothing."

La parfaite langue de bois. Dire le contraire et c'est direct le goulag sauce soja quand La recherche scientifique est financée essentiellement par l'état et les entreprises qui dépendent de l'Etat.

L'influence du Soleil sur le climat de notre planète a été démontrée depuis le XlXe siècle (exemple : les aurores boréales). Mais même si le soleil y joue un rôle, il n'en est pas le seul acteur et l'humain y joue un rôle très néfaste.
Simple exemple : vivre à Pékin revient à fumer 40 cigarettes par jour pour un non fumeur !

"Ces effets solaires sur les effets climatiques sont majeurs et déterminants. Mais cela ne doit pas amener à disculper l'humanité de son hybris démagogique, technologique, industriel et consommatoire qui, soleil ou pas, fait un tort considérable aux évolutions du système terrestre."

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

25/08/2019 à 19h30

Whaou, les vacances t'ont pas reposée Guady, tu aurais dû faire comme moi, manger des bébés écolos, cela fait du bien.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

25/08/2019 à 19h47

Ah, enfin : https://www.dici.fr/actu/2019/08/24/hautes-alpes-armes-masques-agriculteurs-creent-un-front-de-liberation-contre-loup-1300695

Utilisateur banni

25/08/2019 à 20h02

wakrap écrivait:
------
> Whaou, les vacances t'ont pas reposée Guady, tu aurais dû faire comme moi,
> manger des bébés écolos, cela fait du bien.

Mais Wakrap, les écolos tu devrais comprendre depuis le temps que l'on échange sur le sujet que je n'en ai rien à fiche
La science les contredit depuis des décennies, la vraie science, pas la Greta Science. Les bobos écolos n'ont pas la moindre idée de ce que signifie écologie.

Utilisateur banni

25/08/2019 à 20h05

wakrap écrivait:
------
> Ah, enfin :
> https://www.dici.fr/actu/2019/08/24/hautes-alpes-armes-masques-agriculteurs-creent-un-front-de-liberation-contre-loup-1300695

Idem, les écolos lâchent des loups (ça coûte des fortunes aux contribuables) sans se soucier de l'économie locale, les bergers qui se réveillent avec leurs moutons et brebis égorgés.
Wakrap ne confond pas écolos, écologisme et écologie, depuis le temps que c'est dit et répété

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/08/2019 à 20h17

Oui, ça c'est un problème.
Les normes à la con qui finissent d'achever l'économie chancelante des villages de montagne c'est bien aussi.
Les communautés de communes disymetriques, qui font que les marchés vont aux entreprises des grosses communes d'en bas.
...

Arsénieux

25/08/2019 à 21h57

Guady 😥stop avec ton écologie ! Tu n'es absolument plus crédible en rien, depuis que tu as reconnu avoir eu un perroquet gris et un singe rapporté d'Afrique !
Va sur d'autres forums😴😴

Utilisateur banni

25/08/2019 à 22h06

Arsénieux écrivait:
---------
> Guady stop avec ton écologie ! Tu n'es absolument plus crédible en rien, depuis
> que tu as reconnu avoir eu un perroquet gris et un singe rapporté d'Afrique !
> Va sur d'autres forums

N'importe quoi Arsenieux, tu cherches les polémiques, c'est ta raison de faire des commentaires
Tu prends des bouts de messages et tu les tricotes à ta sauce pour créer des polémiques, tu es un adorateur de Greta
Va toi-même sur d'autres forums, avec tes pseudos multiples, les réseaux sociaux sont remplis de ce genre de polémiques, ça n'intéresse plus grand monde, du moins ceux à qui il reste quelques neurones.
Pour qui tu te prends pour toujours épingler tout le monde et leur donner des leçons dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, c'est à dire la grosse majorité sur ce forum. Tu aimes semer la discorde mais ton jeu ne marche plus

Arsénieux

26/08/2019 à 05h56

Polémique ? C'est ce que j'ai pourtant lu, je n'ai rien inventé !
Si tu assumes pas tes conneries .....

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/08/2019 à 08h20

Comment ça on a pas le droit de réintroduire singes et perroquets en France ? Ce pays est foutu.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/08/2019 à 08h26

Le problème du mouton c'est qu'il n'a pas été décrété protégé. Ce qui est le cas de la tortue française aquatique. -))))
https://www.francetvinfo.fr/animaux/bien-etre-animal/var-des-tortues-tres-envahissantes_3587627.html

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 08 26 10.23 - Eugenol

1...232425...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées