Tous les forums
cela fait désordre
01/10/2019 à 14h09
adhoc écrivait:
-----
> Manque une des 10 Plaies, guady!!!!!
Souffles moi donc adhoc, avant que je n'éteignasse nonol au moins pour quelques heures sinon c'est nuit blanche pour mon dossier à soumettre
01/10/2019 à 14h10
Ben c'est quoi ton projet collectif ? Une volière ? Une singerie ?
Pour ceux qui auraient oublié que mâm Guady, donne des leçons d'écologie....
Arrête de me saouler avec ta bonne conscience de bobo à 2 balles 🙄
01/10/2019 à 14h18
Arsénieux écrivait:
---------
> Ben c'est quoi ton projet collectif ? Une volière ? Une singerie ?
> Pour ceux qui auraient oublié que mâm Guady, donne des leçons d'écologie....
> Arrête de me saouler avec ta bonne conscience de bobo à 2 balles 🙄
Toi Arsénieux arrêtes de saouler tout le monde avec tes ressentiments haineux à longueur de nonol. La Joie est le meilleur remède mais il te faudra faire beaucoup d'efforts vu ton état dépressif avancé
Quant aux enfants, tu as du oublier la tienne d'enfance.
01/10/2019 à 14h33
Nan ! Moi j'ai un grand respect pour la nature, les animaux, j'étale pas ma "science", comme tu peux le faire à longueur de journées ! Toujours prête à intervenir sur un sujet, à tout moment ! A croire que tu te perfuses à nonol !
N'empêche que lorsque l'on est capable de rapporter d'Afrique perroquet et singe on se fait tout petit petit !
Sinon dis nous ? Que sont-ils devenus les bestiaux ??
01/10/2019 à 14h39
Arsénieux écrivait:
---------
> Nan ! Moi j'ai un grand respect pour la nature, les animaux, j'étale pas ma
> "science"
Personne n'étale sa science, mais si tu as un sentiment d'infériorité, ça aussi ça se soigne : au lieu de ruminer et donner des leçons sur tout et n'importe quoi, il faut se cultiver, échanger, partager, être tourné vers les autres, tu sais ce que faisait Chichi que tu n'as pas manqué d'écorner au passage là où c'était inutile, c'est plus fort que toi.
01/10/2019 à 14h54
Guady écrivait:
-----
> Arghh Barba, j'arrête là. En fait je planche sur tout ça depuis pas mal de temps
> et un projet collectif sortira en été 2020, ça sera plus facile d'en discuter à
> ce moment là, si d'ici là ... les sauterelles, les ouragans, les incendies, les
> Gilets Jaunes, Greta, les krachs boursiers, les famines et les épidémies nous
> auront épargnés
Le problème de l’écologie aujourd'hui est de prendre le monde comme un héritage.
Et une partie des personnes pensent que l’histoire est finie et que le but c'est de dilapider l’héritage en le distribuant sous forme de rentes égalitaires entre tout le monde pour que personne ne puisse plus rien faire car pour eux plus rien n'est à inventer et au contraire il faut ne plus rien produire de nouveau.
Et une partie des personnes se rappelle qu'un héritage n'a de valeur que si tu travaille dessus. Les générations précédentes ont crées de la richesse non en partageant l’héritage mais en le transformant. Ils ont crées des canaux d’irrigation, des réserves d'eau, des champs en terrasse pour retenir l'eau et la terre sur les montagnes. La terre n’était une corne d’abondance que dans le mesure où il y avait un travail pour la transformer.
Greta et ces copains, c'est des rentiers qui n'ont jamais travaillés.
01/10/2019 à 15h09
barbabapat écrivait:
----------
>
> Greta et ces copains, c'est des rentiers qui n'ont jamais travaillés.
Oui barba, 100% d'accord sur ce point, même si pas sur tous les points, mais au moins on échange.
Et aussi d'accord que la terre n’était une corne d’abondance que dans le mesure où il y avait un travail pour la transformer. Aujourd'hui on confond écologie avec sauver les phoques et protéger les oursins, voilà pourquoi c'est lassant de perdre son temps à répondre à des Arsénieux qui ont une vision tellement étriquée de l'écologie et qui te font des procès sur du vent.
Déjà dit ici : Michel Serres était consterné par les écolos comme Nicolas Hulot et consort. L'écologie est la plus compliquée des sciences et quand on fait des efforts pour essayer de capter ce que nous transmettent les grands esprits, on se fait insulter par les esprits procéduriers qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ce n'est pas grave mais on n'a pas forcément du temps à perdre.
01/10/2019 à 15h12
>. les sauterelles, les ouragans, les incendies, les Gilets Jaunes, Greta, les krachs boursiers, les famines et les épidémies nous auront épargnés<
Hihi , tu mets notre arsenieux comme 10 eme Plaie , guady :-))))*, et le compte est bon!
01/10/2019 à 15h19
"Chichi", dit moi ? Il avait bien repris les essais nucléaires non ?
"Notre maison brûle" ! Elle explose plutôt...
C'est comme Guady l'écolo !
Je rapporte un perroquet du Gabon et un petit singe ni vu ni connu ! C'est qui la plaie ?
Seulement les faux culs de nonol, même s'ils pensent que j'ai raison, n'oseront pas dire que la Guady elle pousse un loin le bouchon ! Hein Maurice ?
01/10/2019 à 15h20
Merci adhoc pour ce gros éclat de rire
Bon c'est pas tout mais j'ai pas encore commencé ma journée de travail, donc je vais carburer au café ce soir sauf si mon cerveau fait des enjambées
Les crachats dans mon dos je les découvrirai demain (héhé, peut-être que je mens là)
01/10/2019 à 15h20
Tu n'as pas répondu ? Qu'a tu fais des bestioles ??
C'est si dur à dire ?!
01/10/2019 à 15h25
Arsénieux écrivait:
---------
> Tu n'as pas répondu ? Qu'a tu fais des bestioles ??
je t'emm...
Allez hop comme disait Chichi, ça manque de ....
01/10/2019 à 15h41
On ne saura jamais !
Pirouette de Guady, une vraie politicienne !
Dis le moi en MP 😂😂😂😂
01/10/2019 à 16h40
Arsénieux écrivait:
---------
> On ne saura jamais !
> Pirouette de Guady, une vraie politicienne !
> Dis le moi en MP 😂😂😂😂
Arsénieux, quand tu cesseras de t'enliser dans tes mièvreries niveau CM2 sans humour ni espièglerie je te répondrai peut-être, et certainement pas en MP. Comme si j'avais des confidences à te faire, tu veux jouer à Goebbels niveau QI rase motte cours de récré ? Prendre de la hauteur, c'est tout ce que je peux te répondre.
Allez hop, j'ai déjà fait une enjambée de mille lieues dans le travail à présenter ce soir, l'avantage de travailler en équipe, mini-équipe au top avec ses bonnes surprises. C'est l'avenir, la co-évolution
01/10/2019 à 18h06
http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/vegan-il-prepare-du-boudin-noir-avec-son-propre-sang-video
Bon sinon rien avec le sang de vierges.
01/10/2019 à 18h36
Ça tombe bien que tu parles de Gobbels, parce que ramener un singe d'Afrique est un crime ! Donc tu ferais mieux de faire profil bas ! Je répète qu'il existe une convention de Washington qui est sensé protéger les espèces animales ! Au lieu de t'enfoncer dans ta connerie, fait ton mea culpa, tu en sortirais moins ridicule !!
01/10/2019 à 19h12
Arsénieux écrivait:
---------
> Ça tombe bien que tu parles de Gobbels, parce que ramener un singe d'Afrique est
> un crime !
Mais c'est dingue d'être aussi teigneux, cafardeux, borné et désespérément dépourvu d'humour. JE n'ai jamais ramené quelque bestiole que ce soit du Congo vu que je n'y ai jamais mis les pieds.
Allez, je te fais suivre une pensée du jour qui me plaît bien : "un être en paix avec lui-même a peu de chances d'attaquer les autres. Mais s'il est attaqué, il est en droit de se défendre le plus efficacement."
Donc tant que tu déverseras ton arsenic sur nonol...
C'est parfois stimulant, même drôle les échanges entre personnes qui ne sont pas d'accord, mais là c'est toi qui t'enfonces tout seul au fond d'un puits sans fond
01/10/2019 à 19h31
"Les enfants l'avait passé en Contrebande, et je vous parle pas du singe ! A devenir fou"
Non c'est pas toi ! Excuse.... tes enfants ! Bien élevés à la sauce bio les chniards ??
T'es vénère on dirait ! D'où ton agressivité.... Cool Glandy !
C'est toi qui est enfoncée 😉
01/10/2019 à 19h37
Comme dirait l'autre "elle a une sacré casserole au cul" !
Après tout on s'en fout, sauf qu'elle nous bassine avec ses leçons d'écologie, ça lui donne bonne conscience elle aussi !
A +++++++
01/10/2019 à 19h41
Arsénieux écrivait:
---------
Blablabla
Je reprends tes propos :
"Ramener un singe d'Afrique est un crime ! Donc tu ferais mieux de faire profil bas ! Je répète qu'il existe une convention de Washington qui est sensé protéger les espèces animales ! Au lieu de t'enfoncer dans ta connerie, fait ton mea culpa, tu en sortirais moins ridicule !!
tes enfants ! Bien élevés à la sauce bio les chniards ??
T'es vénère on dirait ! D'où ton agressivité.... Cool Glandy !"
.........
Tes paroles transpirent d'agressivité, de ressentiment et de frustration Tu passes ton temps à pleurnicher dans les jupons de qui voudrait bien t'écouter. Hélas, aucune personne saine d'esprit ne peut te défendre. Ressaisis toi, relèves toi, un peu de courage et de dignité. C'est la seule réponse que j'ai envie de te donner
01/10/2019 à 19h57
Pas une fois tu n'as répondu ! Tu te défiles, et les autres nonoliens, ils s'en tapent le coquillard de ces histoires, même s'ils ont une opinion !
Essaie de te faire plus discrète aussi, tu es bien trop présente sur nonol, toujours à répondre dans la foulée 😘😘
01/10/2019 à 20h06
Arsénieux écrivait:
---------
> Pas une fois tu n'as répondu ! Tu te défiles, et les autres nonoliens, ils s'en
> tapent le coquillard de ces histoires, même s'ils ont une opinion !
> Essaie de te faire plus discrète aussi, tu es bien trop présente sur nonol,
> toujours à répondre dans la foulée 😘😘
Tes histoires de convention de Washington à tout bout de champ, ça n'intéresse personne
Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part, tu es bien plus visible par ton agressivité que mille commentaires de qui que ce soit sur nonol
Un peu de modestie dans tes propos ça nous ferait du repos.
06/10/2019 à 19h02
Intéressant dans le traitement différent par la presse car potentiellement plus difficilement attaquable sauf à rentrer dans les chiffres.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées