Tous les forums
Lyon soirée Megagen
09/10/2016 à 12h06
Salut les nonoliens!
Juste par curiosité, est ce que certains d'entre vous seront à la soirée Megagen à Lyon?
Évidemment histoire de passer un bon moment, ce sera une opportunité de se rencontrer. Bon surement que Tesla vous intéressera plus que Pluton ou moi mais bon...
Comme les photos ne passent plus j’espère que ce lien fonctionnera.
http://www.megagen.fr/fr/evenements/megagen-conversion-days-paris-2016/
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
09/10/2016 à 12h18
bien, moi j'y serai...mais c'est un peu normal non???...lol...;-))
en tout cas je trouve sympathique de "confronter" ces deux visions d'avenir...automobile et implantaire...
10/10/2016 à 08h51
Pas un seul sur les 240 qui ont vu le post :-(((
Bon eh bien tant pis !
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
13/10/2016 à 08h08
Quand même là je suis étonné. Alors que les plus grands implantos essayent de décrocher un contrat avec la société aucun d'entre vous n'est curieux au point de voir l’intérêt de cet implant? Ça me rappelle Implant Direct..........
Pouvez vous me dire pourquoi par à priori vous n'êtes pas intéressé(e)s? Même em MP (ça remarche) si vous avez peur de la réaction sur le forum.
ps: Je pense aussi et surtout que plus beaucoup de personnes ne lisent plus à cause des photos disparues. C'est bcp moins convivial! Avis au modérateur.
--
14/10/2016 à 16h22
L'implant semble pas mal.
Le site est très mal fait.
On ne sait pas grand-chose.
On va donc attendre.
14/10/2016 à 17h17
Et surtout beaucoup de gens sont enchanté d'implant Direct, et auraient du mal à changer désormais(je parle personnellement)
14/10/2016 à 18h06
alex33 écrivait:
----------------
> Et surtout beaucoup de gens sont enchanté d'implant Direct, et auraient du mal à
> changer désormais(je parle personnellement)
Tu as raison. Il faut se sentir prêt à évoluer.
Merci pour tous ces retours constructifs. J'en prends bonne note.
N'hésitez pas à continuer ;-)))))
--
14/10/2016 à 18h34
alex33 écrivait:
----------------
> Et surtout beaucoup de gens sont enchanté d'implant Direct, et auraient du mal à
> changer désormais(je parle personnellement)
Je te rejoins sur ce point, je suis très satisfait de mes résultats avec ID.
J'ai switché totalement vers ID avec l'Interactive. Je me suis fait maintenant un petit stock d'implants et de pièces et comme je suis un "petit poseur" j'ai pas envie de repartir de rien avec un nouveau système.
14/10/2016 à 18h51
Pour ma part je ne pose pas ID mais je suis très contant de mes systèmes donc je ne changerais pas !!!
17/10/2016 à 17h31
je suis allé a la soiree megagen de marseille avec laurent sers
tres bien
intéressant comme concept
implant bien pensé et plein d'idees en plus
comme le préleveur d'os "automax "que je recommande vivement
mais je reste sur la conextique CC
plus envie d'en changer ..... pour le moment!
bonne soiree