Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLyon soirée Megagen - Eugenol

Lyon soirée Megagen

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

09/10/2016 à 12h06

Salut les nonoliens!

Juste par curiosité, est ce que certains d'entre vous seront à la soirée Megagen à Lyon?
Évidemment histoire de passer un bon moment, ce sera une opportunité de se rencontrer. Bon surement que Tesla vous intéressera plus que Pluton ou moi mais bon...
Comme les photos ne passent plus j’espère que ce lien fonctionnera.

http://www.megagen.fr/fr/evenements/megagen-conversion-days-paris-2016/

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/10/2016 à 12h18

bien, moi j'y serai...mais c'est un peu normal non???...lol...;-))
en tout cas je trouve sympathique de "confronter" ces deux visions d'avenir...automobile et implantaire...


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

10/10/2016 à 08h51

Pas un seul sur les 240 qui ont vu le post :-(((

Bon eh bien tant pis !

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

13/10/2016 à 08h08

Quand même là je suis étonné. Alors que les plus grands implantos essayent de décrocher un contrat avec la société aucun d'entre vous n'est curieux au point de voir l’intérêt de cet implant? Ça me rappelle Implant Direct..........

Pouvez vous me dire pourquoi par à priori vous n'êtes pas intéressé(e)s? Même em MP (ça remarche) si vous avez peur de la réaction sur le forum.

ps: Je pense aussi et surtout que plus beaucoup de personnes ne lisent plus à cause des photos disparues. C'est bcp moins convivial! Avis au modérateur.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


moritooth

13/10/2016 à 18h15

Avis perso, date peut-être mal choisie : début des vacances scolaires...


17082007 synnio - Eugenol
kalif

14/10/2016 à 16h22

L'implant semble pas mal.
Le site est très mal fait.
On ne sait pas grand-chose.

On va donc attendre.


alex33

14/10/2016 à 17h17

Et surtout beaucoup de gens sont enchanté d'implant Direct, et auraient du mal à changer désormais(je parle personnellement)


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

14/10/2016 à 18h06

alex33 écrivait:
----------------
> Et surtout beaucoup de gens sont enchanté d'implant Direct, et auraient du mal à
> changer désormais(je parle personnellement)

Tu as raison. Il faut se sentir prêt à évoluer.

Merci pour tous ces retours constructifs. J'en prends bonne note.

N'hésitez pas à continuer ;-)))))


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Olieve

14/10/2016 à 18h34

alex33 écrivait:
----------------
> Et surtout beaucoup de gens sont enchanté d'implant Direct, et auraient du mal à
> changer désormais(je parle personnellement)

Je te rejoins sur ce point, je suis très satisfait de mes résultats avec ID.
J'ai switché totalement vers ID avec l'Interactive. Je me suis fait maintenant un petit stock d'implants et de pièces et comme je suis un "petit poseur" j'ai pas envie de repartir de rien avec un nouveau système.


Ibiza69

14/10/2016 à 18h51

Pour ma part je ne pose pas ID mais je suis très contant de mes systèmes donc je ne changerais pas !!!


rene

17/10/2016 à 17h31

je suis allé a la soiree megagen de marseille avec laurent sers
tres bien
intéressant comme concept
implant bien pensé et plein d'idees en plus
comme le préleveur d'os "automax "que je recommande vivement

mais je reste sur la conextique CC
plus envie d'en changer ..... pour le moment!

bonne soiree