Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMegagen - Eugenol

Megagen

Protée

14/10/2016 à 09h27

MDR drmarcus et Pluton ont de la concurrence !!!!!

http://www.megagen.fr/fr/evenements/4th-megagen-european-scientific-meeting/

Enfin pas tout à fait là c'est payant enfin peut être pas pour qui on pense. LOL


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/10/2016 à 09h57

Protée écrivait:
----------------
> MDR drmarcus et Pluton ont de la concurrence !!!!!

non, c'est pas de la concurrence...la marque a de grandes ambitions pour la France et donc l'équipe de leaders est étoffée avec des praticiens de qualité et/ou de grande notoriété

il y en a donc (présentations/formations) pour tous les goûts, tous les niveaux, du praticien débutant (avec TP prothèse le 2 décembre prochain à Paris, Dr Marcus et moi nous nous y collons suite à une journée de chir avec Missika), aux praticiens confirmés...

Comme le disais Dr Marcus, beaucoup de grands noms nous rejoignent, comprenant l'intérêt et le concept de ce nouvel implant...


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

14/10/2016 à 17h30

J'aime bien leur site internet ...

"Nous avons changé le marché lorsque nous avons lancé le Rescue Short & implants larges ; nous les recherches approfondies et prouvé que les implants courts travaillent . Maintenant , la plupart des entreprises ont dans leur portefeuille implants courts et larges.

Nous avons été parmi les premiers à développer notre technique interne Sinus Intensification et kit . Maintenant, il y a des centaines là-bas.

history

Il y a deux ans , nous avons lancé ce que nous considérons être notre meilleur produit et le résultat ultime de notre expérience clinique combinée à notre classe mondiale R & D : Le système d’implant AnyRidge .

Verrouillage cône morse , la forme de fil innovant , esthétiquement conçu plateforme déplacement , l’universalité de la connexion prothétique et le fil / concept de base progressive révolutionnaire ne sont que quelques-unes des caractéristiques de ce que nous pensons est le meilleur implant dans le monde .

AnyRidge est pour les perfectionnistes qui ne veulent pas faire de compromis sur l’esthétique , la fonctionnalité et la polyvalence.

En apportant AnyRidge sur le marché , nous visons à apporter l’émotion et de l’art nouveau à l’art dentaire .

Nous pensons qu’à partir de maintenant , Megagen Implants vont jouer un rôle important sur ​​le marché français et qu’avec le dévouement du clinicien pour la profession et de nos produits , nous pouvons changer le marché pour le mieux.
"

Google translate power !!!! Ca promet pour les notices d'utilisations du matériel !!! Moi parle france et toi ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/10/2016 à 17h45

>Dans leurs soucis d’apporter les meilleures solutions aux patients ils ont développer constamment les produits et introduisant des solutions innovantes pour des situations chirurgicales complexes.<

Vous etes 3 Francais, messieurs, faites un effort, ce site n'est pas présentable! Il y a à tout casser pour 3 heures chacun a corriger toutes les fautes de syntaxe , de grammaire et refaire des phrases correctes.
Ou alors, ne vous embêtez pas, invitez gratuitement un eugenolien intéressé par l'implanto , qui écrit bien et qui souhaiterait participer a une conf ou une vacation.
Mais ne laissez pas ce machin en ligne!


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

14/10/2016 à 18h02

adhoc écrivait:
---------------
> >Dans leurs soucis d’apporter les meilleures solutions aux patients ils ont
> développer constamment les produits et introduisant des solutions innovantes
> pour des situations chirurgicales complexes.<
>
> Vous etes 3 Francais, messieurs, faites un effort, ce site n'est pas
> présentable! Il y a à tout casser pour 3 heures chacun a corriger toutes les
> fautes de syntaxe , de grammaire et refaire des phrases correctes.
> Ou alors, ne vous embêtez pas, invitez gratuitement un eugenolien intéressé par
> l'implanto , qui écrit bien et qui souhaiterait participer a une conf ou une
> vacation.
> Mais ne laissez pas ce machin en ligne!

Je sors de chir. et je vois ça! MDR Protée je ne peux pas être partout ! Ni Pluton il faut bien bosser.
Déjà on est que 2 je sais que je suis un peu enveloppé comme dirait Obélix mais là quand même :-))))))
En plus concernant mon ami Serf c'est dans son cabinet il a le droit de faire ce qu'il veut quand même.

Ensuite Adhoc c'est plus compliqué que ça mais je suis d'accord. Les traductions on n'arrête pas......
En plus c'est dur car c'est du Coréen traduit en Anglais. Il faut tout repenser.

Protée je me serais bien garder de cette pub! ;-))

Enfin merci pour vos commentaires constructifs.


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR