Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrise en charge comportementale - Eugenol

Prise en charge comportementale

eusebius

21/10/2016 à 18h42

nan, pas vraiment, si son "esprit" est "occupé" ailleurs :-)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

21/10/2016 à 18h42

mel0109 écrivait:
-----------------
> (ce qui arrive souvent à la fac)

La fac, c'est l'endroit qui récupère ceux que les praticiens du coin ne veulent plus faire? ;)


mel0109

21/10/2016 à 19h30

Même en essayant de faire de mon mieux, des qu'il sent il bouge ou pleure et c'est pas facile

Je vais essayer d'améliorer tout ça alors


eusebius

21/10/2016 à 20h13

mel0109 écrivait:
-----------------
> Même en essayant de faire de mon mieux, des qu'il sent il bouge ou pleure et
> c'est pas facile
>
> Je vais essayer d'améliorer tout ça alors

Un enfant encore plus qu'un adulte est une éponge emotionelle.. il risque de sentir ton stress. . Et toi tu vas ressentir le sien...

Si tu es calme et posé. .. avec en plus de bons points d'appui. ..


mel0109

22/10/2016 à 07h21

:)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/10/2016 à 10h58

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> mel0109 écrivait:
> -----------------
> > (ce qui arrive souvent à la fac)
>
> La fac, c'est l'endroit qui récupère ceux que les praticiens du coin ne veulent
> plus faire? ;)

Sans blague ?
C'est dommage d'ailleurs car en étant sympa avec les enfants les plus turbulents le bouche à oreille fait que tu récupères tous ceux de ton secteur voir meme au delà. Un cahier de RDV bien rempli d'enfants difficiles , que du bonheur, en plus c'est très bien payé ! -)))
Astuce : Faire un devis pour des coiffes pedo HBLD037, Pose d'une couronne dentaire dentoportée transitoire, Bien chargé de préférence, les parents l'envoient à leur mutuelle et il y a de grandes chances de détournement vers un praticien d 'un réseau de soins . -)))


celse

22/10/2016 à 19h07

Pour les enfants en effet ils peuvent réagir au moment de l'injection.
Avant l'injection je demande à l'enfant de bien respirer avec son nez et son ventre, s'il cherche à voir la piqure quand je m'approche je la repose et lui dis gentiment que c'est à moi de regarder ce que je fais, que je dois faire le pic de moustique juste au niveau du coton avec le gel, et que donc son travail à lui c'est de respirer et de rester immobile! j'essaie de rester concentré sur l'enfant et de réagir avant lui, de lui dire "ça y est c'est très bien tu est très courageux ", en le regardant dans les yeux à ce moment là, parfois si les larmes montent et que je sens qu'il risque de bouger , là pareil je lui parle, "on reste bien immobile, et on continue de respirer ( en touchant le nez si besoin, souvent ils bloquent leur respiration à ce moment là ) que le le plus dur est fait, bravo , ça s'endort tout doucement, tu vas bientôt sentir les petites fourmis dans la lèvre "ou bien encore "je sais ce n'est mais tu es super courageux, tu te débrouilles comme un chef, c'est bientôt fini ! " en l'encourageant du regard...
Et en effet y aller graduellement aide beaucoup, certains enfants supportent les soins et même les extractions alors que d'autres demandent plus de temps, d'explications...


Image odged8 - Eugenol
ploc

07/09/2017 à 22h10

Tell show do
L'anesthesie,l'aspi'les produits sur l'ongle,la photopolymersation etc...
La seule chose que je ne montre pas st les instruments de chir😉


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/09/2017 à 08h56

pffff

arrêtez les truc de grand-mère et payez plutôt une formation à votre assistante !

Shime waza yktueu - Eugenol

mel0109

13/09/2017 à 20h35

+1


2