Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExtraction-implantation immédiate en zone esthétique - Eugenol

Extraction-implantation immédiate en zone esthétique

Clem-Dentalespace

20/10/2016 à 09h58

http://www.dentalespace.com/praticien/blog/lextraction-implantation-immediate-mieux-bien-zone-esthetique/

Quel est votre avis sur la question ?


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

20/10/2016 à 11h12

Mon avis c'est qu'eugenol est un forum. Pas un 4 par 3 sur le bord d'une autoroute pour faire de la pub. Si tu veux vraiment qu'on discute de l'article que tu vends, donne nous des acces pass. sinon, c'est juste une pub deguisee.

Je ne suis pas contre la publicite, c'est un modele economique recent pour plein d'activites numeriques ou pas, mais le principe c'est que l'annonceur doit payer pour avoir un petit bandeau sur le cote.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

20/10/2016 à 11h17

Ce soir à Lyon ce sera pas mal non plus ;-))))

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Clem-Dentalespace

20/10/2016 à 11h17

Bonjour Fatboy,

Sincèrement désolé que tu le prennes comme ça, je ne suis pas ici pour partager tous les articles de notre site mais quand j'estime que le sujet traité est intéressant pour la communauté Nonolienne je le fais.

Pour info, nous n'avons rien à vendre à nos confrères, encore moins des articles, puisque tout notre contenu est libre d'accès ;) Pas besoin d'accès pass donc !

J'espère que tu auras au moins pris la peine de jeter un oeil à l'article. Qui sait, il peut peut-être t'intéresser au final.

Bonne journée à toi


Clem-Dentalespace

20/10/2016 à 11h18

drmarcus écrivait:
------------------
> Ce soir à Lyon ce sera pas mal non plus ;-))))
>


Oui je sais bien, on a communiqué sur ce bel événement ;) Malheureusement j'ai beaucoup trop de boulot pour prendre le temps de venir vous voir ...


Clem-Dentalespace

20/10/2016 à 11h26

fatboy écrivait:
----------------
> Mon avis c'est qu'eugenol est un forum. Pas un 4 par 3 sur le bord d'une autoroute pour faire de la pub.


Tu m'as inspiré Fatboy, j'ai regardé ce que donnaient des pubs d'autoroute et j'en ai peut-être trouvé une de circonstance. Allez, sourions :)

http://img.over-blog-kiwi.com/1/49/54/19/20160705/ob_86191f_publicite-affiche-sanef-mai-2011-le-da.png

PS : Promis, je ne travaille pas pour la SANEF ahah


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

20/10/2016 à 11h43

Clem-Dentalespace écrivait:
---------------------------
> drmarcus écrivait:
> ------------------
> > Ce soir à Lyon ce sera pas mal non plus ;-))))
> >
>
>
> Oui je sais bien, on a communiqué sur ce bel événement ;) Malheureusement j'ai
> beaucoup trop de boulot pour prendre le temps de venir vous voir ...

Dommage ! Vraiment !
Juste une petite chose à quand les photos? C'est vraiment plus convivial. Allez s'il vous plait !

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Clem-Dentalespace

20/10/2016 à 11h53

drmarcus écrivait:

> Juste une petite chose à quand les photos? C'est vraiment plus convivial. Allez
> s'il vous plait !

Ce sera avec plaisir, Dr Marcus, mais de quelles photos parlez-vous ? :)