Tous les forums
sté et douchette!
26/10/2016 à 19h42
Bonjour, je viens de mettre en place la traçabilité informatique dans le cabinet, grâce à notre amie Julie, après avoir réglé un souci avec l'impression des étiquettes avec une imprimante Dymo, j'ai décidé de me mettre en quête d'une douchette pour flasher les codes barres.
Je sais nous aurions pu tout acheter en même temps mais cela n'aurait pas été aussi drôle….
Pourriez-vous me dire quelle marque vous utilisez, en bluetooth, histoire de ne pas avoir de filet à la patte…
j'ai demandé chez Julie, mais la réponse ne m'a pas trop aidée, dixit: "hein, une quoi, pour quoi faire"… le rigolo de service était pour moi…
Merci!!!!
26/10/2016 à 22h53
Pas de douchette mais une camera.
https://www.dropbox.com/s/6cjvmmktbfapjuo/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-10-26%2022.50.18.png?dl=0
Enregistrement des soins par contextes de photos et radios.
https://www.dropbox.com/s/phgy5xahqmbshs9/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-10-26%2022.52.48.png?dl=0
27/10/2016 à 10h25
J'ai une douchette Inateck BCST 20 commandée chez amazon 50€ environ ca marche nickel.
27/10/2016 à 14h25
chicot29 écrivait:
------------------
> Pas de douchette mais une camera.
> Enregistrement des soins par contextes de photos et radios.
Pour la traçabilité descendante..., OK pas de pb !
Mais comment fais tu pour la traçabilité montante ?
Autrement dit, comment fais tu pour retrouver tous les patients soignés avec des instruments issus d'un même n° de lot de sté ?
27/10/2016 à 14h26
chicot29 écrivait:
------------------
> Pas de douchette mais une camera.
> Enregistrement des soins par contextes de photos et radios.
Pour la traçabilité descendante..., OK pas de pb !
Mais comment fais tu pour la traçabilité montante ?
Autrement dit, comment fais tu pour retrouver tous les patients soignés avec des instruments issus d'un même n° de lot de sté ?
27/10/2016 à 15h39
merlin31000 écrivait:
---------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Pas de douchette mais une camera.
> > Enregistrement des soins par contextes de photos et radios.
>
> Pour la traçabilité descendante..., OK pas de pb !
>
> Mais comment fais tu pour la traçabilité montante ?
> Autrement dit, comment fais tu pour retrouver tous les patients soignés avec des
> instruments issus d'un même n° de lot de sté ?
Gné ? pourquoi faire ? les prévenir qu'ils peuvent etre contaminés ? -)))))
Il y a un moment ou il faut arreter les conneries. je ne suis pas une caissière de supermarché.
Et pourquoi ca ne concernerait que ce cycle de sté d'ailleurs ? hein ?
27/10/2016 à 16h04
Le reportage de jouranaleux sur un inspecteur des services vétérinaires m'a bien fait rigoler. Pas un seul restau dont les plats n'aient fini à la poubelle avec de l'eau de javel : restés trop longtemps à l'extérieur température non conforme. Interdiction de réchauffer un plat ( tartiflette en l'occurence) ca doit sortir du four et directement servi. . -)))
Tout ceci va se terminer avec des plats pré préparés , sous vide et réchauffés au dernier moment. au micro ondes.
la cuisine francaise est comme le dentisterie francaise : cuite. -)))
27/10/2016 à 22h56
Slt,
Il faut que j y passe également.
Quelle marque d imprimante as tu acheté?
J en vois à 1000e chez les vpc, ça fait mal pour une étiqueteuse...
Merci.