Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje crois que ça doit arriver qu'une fois dans une carrière - Eugenol

je crois que ça doit arriver qu'une fois dans une carrière

Xv950 x01biv - Eugenol
island

29/10/2016 à 10h58

Une petite histoire :
Il y a 7 ans je fais 3 couronnes, pour la première tout se passe bien, je suis payé dès que le patient est remboursé.Pour les 2 autres faites en juillet je suis toujours pas payé en septembre et je téléphone au patient qui me dit qu'une saisie arret sur son compte a pompé les remboursements de la mutuelle....mais il me fait quand même plusieurs chèques qui seront échangés contre des espèces quand il pourra. Manifestement il ne pourra pas puisque entre temps il a perdu son travail. 4 mois plus tard je reçois un RAR de la banque de france m'indiquant que le rigolo s'est mis en surendettement.
Mis à part les 1600 qu'il me doit, il doit 13000 aux cofinoga cetelem et compagnie plus 10000 aux HLM et je vous passe les petites sommes.
Il retrouve un travail et repasse en commission et doit me verser 10.24 par mois pendant un an, ce qu'il fait.
Il reperd son travail et passe en jugement en décembre 2015...et là le juge EFFACE toutes les dettes....hé oui!!!

Hier le brave monsieur m'envoie une lettre avec un chèque de la totalité de ce qu'il me doit........j'ai rien compris au film!

--
Vieux motard que jamais


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/10/2016 à 11h14

Bin tu es probablement tombé sur quelqu'un de presque honnête malmené par la vie actuelle et ses pièges consuméristes...
Il a planté cofinotruc mais pas son dentiste chéri 😊


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/10/2016 à 11h50

island écrivait:
----------------
je téléphone au patient qui me dit qu'une saisie arret sur son compte a pompé les remboursements de la mutuelle....

=================
mince ! t'aurais fait un tiers payant et tu les avais


ok je sors....


rat

29/10/2016 à 12h17

il essaie de s'en sortir et de ne pas te planter, c'est malgré tout louable


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/10/2016 à 13h06

Tu as raison, ça ne t'arrivera qu'une seule fois :-D
Mais le gars est très correct, c'est sûr.


Xv950 x01biv - Eugenol
island

29/10/2016 à 13h51

rapelapente écrivait:
---------------------
> Tu as raison, ça ne t'arrivera qu'une seule fois :-D
> Mais le gars est très correct, c'est sûr.

oui d'ailleurs je lui ai écrit pour le remercier et lui dire que j'étais content que sa situation se soit améliorée
--
Vieux motard que jamais


uɹöɾq

29/10/2016 à 14h52

island écrivait:
----------------
>, pour la première tout se passe bien, je suis
> payé dès que le patient est remboursé.

Pour les 2 autres faites en juillet je
> suis toujours pas payé en septembre

...mais il
> me fait quand même plusieurs chèques qui seront échangés contre des espèces
> quand il pourra

Comment peut-il être remboursé s'il ne t'a pas fait de cheques?


Totor06

31/10/2016 à 09h51

island écrivait:
----------------
> Hier le brave monsieur m'envoie une lettre avec un chèque de la totalité de ce
> qu'il me doit........j'ai rien compris au film!



Ce chèque est-il bien approvisionné ...?