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Merci enedis, ex ErDF et c'est qu'un début.
07/11/2016 à 12h46
Et voilà une matinée de perdue.
Annoncé par mail il y a moins de 10 jours (vrais jours pas simplement ouvrables), une coupure de courant est programmée entre 8h00 et 12h00.
Super, on prend le carnet et on décale l'ensemble des rendez vous.
Il est midi bien passé, et aucune coupure ne s'est produite.
Ce qui m'ennuie le plus c'est le risque de reprogrammation de l'intervention.
Un coup de gueule pour commencer la semaine.
07/11/2016 à 17h56
Il y a des jours où il faudrait rester couché...
Aujourd'hui en est un.
Après le deuxième échange en une semaine de mon TPE, sans parler de chronoposte et de ses livreurs qui reportent les livraisons quand sa les arrange en déclarant que vous n'étiez pas là, la batterie qui chauffe.
Quand je dit qui chauffe, c'est surchauffe façon batterie ion-li qui va flamber (sa tombe bien, c'est une ion-li).
A la limite de se bruler la main pour le déconnecter.
07/11/2016 à 21h10
Effectivement, ça doit donner envie d'aller foutre quelques claques....
Tout le monde n'est pas comme ça. La rue où se situe mon cabinet est en travaux depuis plusieurs semaines . Le hasard a fait que le chef de chantier est un patient - plutôt sympa. Lorsqu'ils ont due couper l'eau de la rue, ils sont venue me demander quand ça m'arrangeait le plus et ils l'ont fait sur mon jour de fermeture.
08/11/2016 à 08h28
Y'a 3 semaines..... je suis en train de bosser quand, sans prevenir, plus de jus.... Heureusement j'étais en train de commenter une radio avec la patiente et pas en plein soin.
Je sors sur le palier et tombe sur un pingouin qui me dit "ben quoi, je change les compteurs, y'en a pour 20 minutes", l'air outré.
Pas arrivé à lui faire comprendre que me prévenir eut été préférable....
A suivi une semaine de galère car il m'avait réglé le compteur avec insuffisamment de puissance.....
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
08/11/2016 à 08h37
Algi écrivait:
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l'air outré.
>
> Pas arrivé à lui faire comprendre que me prévenir eut été préférable....
>
Parfois pour se faire comprendre, il faut parler plus fort.
08/11/2016 à 08h48
Algi écrivait:
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> Pas arrivé à lui faire comprendre que me prévenir eut été préférable....
Et surtout OBLIGATOIRE de la part de ton fournisseur.
Mais pour porter réclamation il faut avoir du temps si on veut les avoir au téléphone.
Voyant un nouveau nom pour Erdf, j'ai appelé pour au début me faire expliqué, qu'ils avait droit dans la mesure où j'étais prévenu...
Puis s'excuser une fois le délai compris. Tu m'étonne la demoiselle qui me dit nous vous prévenons au moins un mois avant. Lol
09/11/2016 à 17h02
BasArtDentaire écrivait:
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> Ce qui m'ennuie le plus c'est le risque de reprogrammation de l'intervention.
Put°°n je les aurais oublié si : coupure sans prévenir cette après midi!
Je tombe sur le chef de chantier, et il me dit que ce n'est pas à lui de faire le tour pour prévenir...
C'est bien l'intervention de lundi reporté parce que sa arrange .... suspense .... la mairie!!!
Enedis contacté (après annulation des patients, merci la 4G pour récupérer l'agenda en ligne) 10 nim pour dire qu'ils ne savent pas.
EDF, 15 min pour dire qu'il n'y a pas eut de coupure répertoriée, donc je n'ai pas subit de coupure!!!!!!
pays de fonctionnaires!
Bordel je vais voter Trump !
09/11/2016 à 19h33
RHAAAAAAAA!
Ils m'envoie un questionnaire de satisfaction ces fourbes!
"nous souhaiterions recueillir votre satisfaction"
09/11/2016 à 21h02
BasArtDentaire écrivait:
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>EDF, 15 min pour dire qu'il n'y a pas eut de coupure répertoriée, donc je n'ai pas subit de coupure!!!!!!
Imparable
> RHAAAAAAAA!
> Ils m'envoie un questionnaire de satisfaction ces fourbes!
>
> "nous souhaiterions recueillir votre satisfaction"
>
Fait toi plaisir
30/01/2017 à 20h42
Le retour d'enedis, qui sous traite le relevé des compteurs à des ninjas!
Pas de passage par la sonnette du cab, pas le temps d'ouvrir la porte, directe dans la boite aux lettre.
Et pour bien vous situer le ridicule, il m'est aussi demandé le gaz, dont le compteur est 50cm sous la dite boite aux lettres.