Tous les forums
Litige
09/11/2016 à 19h34
Rebellious135 écrivait:
-----------------------
> Je ne comprends pas votre pessimisme.
J'ai rarement vu une telle unanimité sur eugenol. Tu agis par colère, sur le fond tu as raison mais en pratique je n'irais pas plus loin que la première lettre de rappel. Comme dis plus haut, c'est un aléa, tu as mal jugée la patiente, vous vous êtes mal compris... c'est pas une facture de prothésiste pour 2 stellites qui va te mettre sur la paille.
Te bile pas pour les implants : elle reviendra pas
09/11/2016 à 20h19
C'est clair je suis super énervé. On n'a pas les mêmes valeurs d'argent je pense. Il s'agit d'un devis de plus de 2000€, ma femme travaille jour et nuit à l'hôpital elle ne dort jamais pour gagner 1700€ à la fin du mois. Donc oui c'est rageant !
Fait-il marquer quelque chose sur le devis les prochaines fois? 1/2 des honoraires demandés en arrhes? Acompte?
09/11/2016 à 20h51
1- Tu demandes un acompte ET pas des arrhes; cela DOIT être spécifié dans le devis dans les CGV;
2- 30% le jour de la signature du devis, 30% le jour le l'empreinte, le restant le jour de la pose ( c'est un exemple
3- tu fais systématiquement signer tes devis au cabinet, avec la date ET le lieu de signature
ET n'oublies pas, il n'y a pas de délais de rétractation!!! Une fois signé
4- concernant les CGV, blindés toi!
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Matériel photo 2: le boîtier
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)