Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et teletransmission - Eugenol

Julie et teletransmission

faberdents

14/11/2016 à 19h30

Bonsoir a tous,
Depuis cet après midi ( ça fonctionnait bien ce matin ) les FSE se font normalement mais pas de teletrans a savoir quand je veux télétransmettre je clic sur icone "mise en forme et connexion" le tableau de transmission apparaît et icônes défilent normalement mais fait aucune teletrans n'est faite . je me suis rendu compte que le logiciel ne me demandait plus le code cps avant teletrans et sur le tableau de connexion au serveur s'inscrit en petit "file non crée ".un redémarrage du logiciel n'a rien fait , le lecteur TPE semble reconnu puisque les FSE se créent normalement ?
Si un de vous a une idée sur le moyen de solutionner mon problème je vous en remercie d'avance (Cyber si tu passes par là ) ,car entre 17 et 18h impossible de joindre la hot line .


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/11/2016 à 20h02

1/ re démarrer tout le reseau dans l'ordre habituel

2/ => attendre demain matin


faberdents

14/11/2016 à 20h21

Merci Cyber je verrai demain !!!!


burnax

15/11/2016 à 07h57

Parfois j'ai cette période.
J'essaye en passant par "fichier cabinet", puis "lecteur carte", qui me demande mon code et normalement la télétransmision se fera.


faberdents

15/11/2016 à 17h34

Bonsoir
problème résolu ;en fait a coté icone "mise en forme et connexion " il y a 3 cases et l'une d'elle était décochée par mystère , donc il a suffit de la recocher et c'est reparti .
merci et voila pour ceux qui pourrait rencontrer ce type de soucis .