Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotation ccam pour all on4/6 et bridge complet sur implant - Eugenol

cotation ccam pour all on4/6 et bridge complet sur implant

carototo

15/11/2016 à 11h53

bonjour et merci d'avance d'éclairer ma lanterne; quelle sont les codes ccam a appliquer pour une prothèse compléte maxillaire sur barre d'ancrage avec 4 ou 6 implants, ainsi que pour un bridge complet maxillaire?
merci d'avance


Cquenotte

15/11/2016 à 12h29

carototo écrivait:
------------------
> bonjour et merci d'avance d'éclairer ma lanterne; quelle sont les codes ccam a
> appliquer pour une prothèse compléte maxillaire sur barre d'ancrage avec 4 ou 6
> implants, ainsi que pour un bridge complet maxillaire?
> merci d'avance

Alors,si je me trompe pas, le bridge complet maxillaire c'est les codes du bridge sur dents mais NPC.

Pour le complet maxillaire sur barre , je préfère pas dire de bêtise alors je m'avance pas et puis il me semble aussi qu'il est non remboursable !!?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/11/2016 à 12h46

Bridge de base et après tu rajoute les différents intermédiaires et piliers supplémentaires le tout Npc.

Donc c'est pas un code, mais une succession de codes qui varient en fonction du nombre de pilier et de leur composition. Donc pour 14 dents il faut 12 lignes et trois feuilles de soins.


merlin31000

15/11/2016 à 13h10

Cquenotte écrivait:

> Alors,si je me trompe pas, le bridge complet maxillaire c'est les codes du bridge sur dents mais NPC.

+1

> Pour le complet maxillaire sur barre , je préfère pas dire de bêtise alors je
> m'avance pas et puis il me semble aussi qu'il est non remboursable !!?

T'as le choix entre trois possibilités :

HBLD030 : Pose d'une prothèse dentaire complète transvasée implantoportée remboursable SANS condition à 182,75 €

HBLD118 : Pose d'une prothèse amovible supra-implantaire complète unimaxillaire à plaque base résine remboursable SOUS condition à 182,75 € (prise en charge dans le cadre du traitement implantoprothétique des séquelles d'une tumeur de la cavité buccale ou des maxillaires)

HBLD217 : Pose d’une prothèse amovible supra-implantaire complète unimaxillaire à châssis métallique remboursable SOUS condition à 311,75 € (prise en charge dans le cadre du traitement implantoprothétique des séquelles d'une tumeur de la cavité buccale ou des maxillaires)

;=)))


carototo

15/11/2016 à 17h59

merci