Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVDW Connect Drive - Eugenol

VDW Connect Drive

moritooth

17/11/2016 à 11h11

J'envisage son achat. Il est proposé seul ou pour une centaine d'€ en plus, en kit avec plusieurs plaquettes de reciproc, cone de gutta et pointes papier.

Question à ceux qui ont fait l'investissement : avez-vous pu avoir une facture éclatée de façon à pouvoir eventuellement déduire directement certains éléments et amortir le moins possible? (par exemple sur les 2000€ de l'ensemble valoriser le CA à 599€ le consommable à 300€.

parce que sinon ça revient à passer en leasing sur 3 ans ( ou à amortie si pret) du consommable.

J'ai posé la question à SCHEIN qui me dit que Dentsply livre le "package" sous une référence unique et qu'il ne peuvent pas légalement détailler le truc !


dcs

17/11/2016 à 11h21

tu n as jamais de commande supérieur à 2000 euros en matériel jettable ou pas , fraises ,CA etc...;
ton comptable surveille chaque ligne pour voir si tu es en dessous de 500 euros?
de toute les manieres c est vendu avec ipad donc tu pourra c est comme du materiel info , amortissable dans l année .
sinon c est top!


moritooth

17/11/2016 à 11h31

Non, j'ai mal expliqué :
le package coute 2000€ TTC environ et contient : un moteur, un contre-angle, 5 plaquettes de limes, et des boites de gutta et papier, et autres babioles ( l'Ipad n'est jamais livré avec !)

Ce que j'aimerais c'est avoir une facture : mettant le CA à 598€ TTC(=deductible), le consommable à 300€(=déductible), le moteur à 1102€(=amortir ou leasing). Voilà.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/11/2016 à 13h16

c'est 500€ HT!!! donc 600€ TTC...pour être déductible
tout dépend de la facture...si tu as l'énumération de ce qu'il y a dans le pack, perso je fais tout passer vu que c'est pas le contrôleur qui va connaître le prix de chaque élément...;-)
sinon, tu l'as dans l'os...


moritooth

17/11/2016 à 14h39

pluton écrivait:
----------------
> c'est 500€ HT!!! donc 600€ TTC...pour être déductible

Ah oui c'est vrai qu'on est passé 20% de TVA maintenant!!
(j'étais encore à 19,6%)


doudou62

17/11/2016 à 15h16

Bonjour,

Demande une facture éclatée à ton revendeur! S'il est pas trop con et qu'il comprend les contraintes auxquelles nous sommes soumis, il se demerdera pour te faire la chose sans soucis!
Exemple:
Ca599
Moteur 599
Support ca 200
Set de démarrage de limes 300
Kit localisateur 599

Et voilà l'affaire est jouée


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/11/2016 à 15h17

Tu as les promo actuelles ici :

http://www.comparadent.com/search.php?product=CONNECT%20DRIVE

L'offre est suffisamment confuse (moteur seul, moteur + instruments, moteur + instruments + ipad) pour nécessiter de faire un bon calcul pour ce qui est le plus avantageux... pour nous !^^