Cookie Consent byPrivacyPolicies.comService après vente de Vatech/Astem en dessous de tout - Eugenol

Service après vente de Vatech/Astem en dessous de tout

raph

18/11/2016 à 07h21

Bonjour à toutes et à tous,
A quelques jours de l adf il est parfois nécessaire d informer les consœurs et confrères des motivations et compétences de certains industriels et commerciaux.
Donc grosse déception par la société Astem qui revend la 3D Vatech.
cette société ne respect pas les engagements souscris 3 ans auparavant, ne répond plus aux courriers de relance enfin bref à éviter et diffuser.
Bon salon de toutes et tous

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/11/2016 à 07h58

Un peu + de précision serait nécessaire, en une seule fois.

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

18/11/2016 à 08h29

j ai pas bien entendu: il est comment ce service après vente?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/11/2016 à 09h13

Il ne répond pas aux nombreux courriers.

raph

18/11/2016 à 10h41

C’est une histoire des plus banals.
Je peux résumer par des mots tels que abus de confiance, escroquerie, mauvaise fois.
A une époque où nous sommes de plus en plus attaquable, je constate que faire application une simple garantie à des industriels qui nous proposent du matériel fragile, devient le parcours du combattant.
Ici Astem se refuse à réparer une pano qui est défectueuse alors qu’elle est toujours sous garantie. Et après des courriers envoyés en recommandé, cette société joue le canard.
Du coup, procédure et coup de gueule sur Eugenol et les réseaux sociaux.

Rebellious135

18/11/2016 à 15h22

Je ne connais pas Astem, mais j'ai acheté mon cone beam vatech fin 2013 en vente directe, je n'ai pas grande chose à leur reprocher.

Leur machine n'est jamais tombé en panne. Belles images. Bonne installation. Logiciel Ez3D pour cone beam est facile à utiliser. En cas de problème informatique ils prennent la main sans se poser de question et règlent le souci (très souvent pare feu windows à désactiver)

Aujourd'hui un souci informatique: mise à jour windows 10 pack2 (qui s'est fait automatiquement comme une mise à jour banal, mais c'est une nouvelle version windows) et le logiciel ne déclenchait plus acquisition. Diagnostic, CAT. Si on est nul en informatique ils proposent envoyer un technicien.

Bon courage.

Dr WHO

05/02/2017 à 05h35

Et il n'y a pas que le SAV qui merde chez VATECH!

Allez donc voir mon post sur les marges astronomiques pratiquées en France. Vu qu'ils vendent le matos 3 fois, en cas de panne ils pourraient purement et simplement remplacer le matos sans perdre d'argent.

https://www.eugenol.com/sujets/416450-racket-commercial-sur-le-materiel-coreen?page=1#post_910729