Tous les forums
service apres vente de la société Astem/Vatech en dessous de tout
18/11/2016 à 09h03
Bonjour à toutes et à tous,
A quelques jours de l adf il est parfois nécessaire d informer les consœurs et confrères des motivations et compétences de certains industriels et commerciaux.
Donc grosse déception par la société Astem qui revend la 3D Vatech.
cette société ne respect pas les engagements souscris 3 ans auparavant, ne répond plus aux courriers de relance enfin bref à éviter et diffuser.
Bon salon de toutes et tous
18/11/2016 à 10h41
C’est une histoire des plus banals.
Je peux résumer par des mots tels que abus de confiance, escroquerie, mauvaise fois.
A une époque où nous sommes de plus en plus attaquable, je constate que faire application une simple garantie à des industriels qui nous proposent du matériel fragile, devient le parcours du combattant.
Ici Astem se refuse à réparer une pano qui est défectueuse alors qu’elle est toujours sous garantie. Et après des courriers envoyés en recommandé, cette société joue le canard.
Du coup, procédure et coup de gueule sur Eugenol et les réseaux sociaux.
18/11/2016 à 11h55
Alors j'ai eu plus de chance que toi en achetant il y a 18 mois un cone beam Vatech pax-i 3D smart par mon revendeur de Bourgogne. Installation très pro et service informatique à distance très réactif par Vatech pour les paramétrages. Nous sommes ravis par la machine et le service. Comme quoi il semble que la qualité du revendeur-installateur ait une importance capitale.
18/11/2016 à 12h45
Tu as parfaitement raison
C est bien pour cela que je communique à propos du SAV et non de la machine.
18/11/2016 à 20h34
Je prende un conebeam cette année a L'ADF.
J'ai un Vatech 2D et avec toute les problems que j'ai eu avec ce machine et que on me demande de payer chaque fois et encore un piece en plastique de merde casse, c'est claire que mon choix vas être entre Newton, Morita and Planmeca.
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
18/11/2016 à 21h58
growler écrivait:
-----------------
> Alors j'ai eu plus de chance que toi en achetant il y a 18 mois un cone beam
> Vatech pax-i 3D smart par mon revendeur de Bourgogne. Installation très pro et
> service informatique à distance très réactif par Vatech pour les paramétrages.
> Nous sommes ravis par la machine et le service. Comme quoi il semble que la
> qualité du revendeur-installateur ait une importance capitale.
Tu as parfaitement raison. C est bien pour cela que je communique a propos de l installateur et non de la machine
21/11/2016 à 14h24
Je vous raconte la suite concernant ce dossier SAV ASTEM.
Une procédure de recours amiable vient d'être ouverte pour que la société procède au remplacement de la pièce défectueuse.
Je vous tiendrai au courant
bon adf