Tous les forums
Un moteur chic et pas cher...
20/11/2016 à 19h42
Chers Amis,
j'aimerais profiter de l'ADF pour acheter un moteur de chir "chic et pas cher".
Plus sérieusement, je cherche un moteur simple...avec cordon stérilisante.
Conseillez vous le Implantmed SI-923 W&H ? J'aimerais en trouver un encore moins cher...des idées ?
JP
20/11/2016 à 20h19
Je suis allé à l'ADF l'année dernière pour voir les moteurs "en vrai". Seul intérêt parce que pour les prix rien de transcendant. La palme revient au stand NSK d'où je suis reparti avec un devis à 6500 € pour un moteur+CA qui était à 5000 € dans le flyer Méga du mois.
Il n'y avait pas de très gros écart et j'ai finalement pris le Kavo + CA lumière démontable. Il est bien.
20/11/2016 à 21h34
en moteur sérieux mais pas hors de prix chez Mégadental tu as le moteur BA international qui est en fait un moteur implantéo Anthogyr rebadgé et qui fait 1000€ de moins...
20/11/2016 à 22h30
Le NSK je l'ai acheté en 2011 pour 4000€... un prix ça se négocie hein
21/11/2016 à 00h00
dock écrivait:
--------------
> NSK d'où je suis reparti avec un devis à 6500 € pour un moteur+CA qui était à
> 5000 € dans le flyer Méga du mois.
Tu as de nombreux tarifs qui étaient plus bas le mois dernier qu'aujourd'hui lors des "super promos adf".
Preuves à l'appui bien sûr... ;-)
http://argusdentaire.com
Payer moins cher le matériel dentaire.
----------------
> en moteur sérieux mais pas hors de prix chez Mégadental tu as le moteur BA
> international qui est en fait un moteur implantéo Anthogyr rebadgé et qui fait
> 1000€ de moins...
C'est effectivement du pur Anthogyr, le seul soucis qu'il est systematiquement vendu avec le contre-angle BA et là je suis pas sur que ce soit du Anthogyr. Interessé en 2e moteur, mais n'ayant pas besoin de CA, j'ai posé la question, mais impossible de le vendre seul...