Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcabinet secondaire salarié - Eugenol

cabinet secondaire salarié

vincent_kbz

21/11/2016 à 11h14

Bonjour,
j'exerce depuis peu dans un centre mutualiste dans un département différent de celui où j'ai mon activité principale en libéral. J'ai donc été voir le CDO de mon département "principal", il m'ont dit que je restais rattaché à leur département car mon activé de salarié est secondaire. Ils ont fait le nécessaire avec mes contrats de travail auprès des différents CDO. Cependant, dans le centre où je suis salarié, ils me demandent une carte CPS. Comment cela se passe? Faut-il que je contacte la CPAM de mon nouveau département? Vais-je avoir une nouvelle carte, ou bien juste un nouveau code sur la même carte? Bref, quelles sont les démarches à effectuer? Merci de vos réponses.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/11/2016 à 11h28

C'est l'ordre qui s'occupe de la CPS, tu auras une carte avec deux situations d'exercice.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

21/11/2016 à 11h33

ça fait 2 ans que je leur demande une deuxième cps pour mon 2 eme site... laisse tomber..

--
You can't always get what you want..


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/11/2016 à 11h36

Il est impossible d'avoir DEUX CPS.
C'est une seule avec autant de situations d'exercice que nécessaire.
Il faut une semaine environ pour la recevoir.


vincent_kbz

21/11/2016 à 11h38

Ai-je des démarches particulières à faire où tout se passe directement entre le CDO et le CPAM de mon nouveau département?


vincent_kbz

21/11/2016 à 11h40

une semaine pour recevoir un nouveau code sur ma seule et unique carte donc?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/11/2016 à 12h01

Trop cool ca. Le tiers payant de ton activité en mutuelle est viré sur ton compte pro libéral? -)))

2 codes CPS je serais toi c'est moi qui ferait le boulot de l'assistante pour envoyer les feuilles de soins. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


vincent_kbz

21/11/2016 à 12h04

Non, justement, je devrais avoir un code différent pour différencier les deux activités.