Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevis CMU-C sur Julie Software - Eugenol

Devis CMU-C sur Julie Software

Alison

21/11/2016 à 15h23

Bonjour à tous!

Je travaille depuis toujours sur le Logiciel Julie Software, et après de nombreux appels sur la plateforme de celle ci, je ne trouve toujours pas de moyen de paramétrer les prix du panier de soins CMU-C pour que le devis soit prêt direct.
Je suis obligée de tout reprendre et de mettre du blanco sur tout les prix et ensuite remettre à la main les prix pour les CMU.
Sur les longs devis, autant dire que c'est fort chiant de tout refaire à la main.

Si vous avez des solutions à me proposer! Merci à vous!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2016 à 15h31

étonnant

car comme tu l'imagines nous sommes des milliers a avoir déjà fait des devis CMU avec les bons chiffres

tu vas dans le paramétrage des actes et tu as les cases CMU où entrer leurs tarifs

il suffit ensuite d'indiquer si c'est de la mobile fixe ou reparation et julie associera auto le bon code de forfait avec un montant automatiquement compris entre les 70% et le prix que tu auras indiqué

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2016 à 15h36

perso je n'indique JAMAIS les montants de remboursement mutuelle

mais je viens de tester un bridge de base tout ceram 11-13

j'ai bien 1125 en HONO
195.25 en 70%
et 925,nn en MUT

total 1125

bien sur pour l'afficher et l'imprimer il faut choisir d'afficher le montant calculé MUT du patient avant ouverture du devis

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/11/2016 à 15h43

Teste un bridge 13-14-15 en ceram chez un cmuc. Julie te donne quoi comme remboursement?