Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRetouches Prothèse Amovible - Eugenol

Retouches Prothèse Amovible

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

23/11/2016 à 14h37

Autant je ne facture pas les retouches de PA (je dois faire 10 partiels dans l'année) mais là j'ai un cas d’école :
Patiente sous bisphophonates chez qui j'ai réalisé une prothèse composite il y a 7 ans.

Elle revient car sa prothèse la blesse; j'ai procédé à un rebasage des selles prothétiques et c'est là que la galère commence, elle revient tous les 2 jours car sa prothèse la blesse...

Combien facturez vous chaque séance de retouches?

Pour la petite histoire la patiente a refusé de payer mon collaborateur des 20€ qu'il lui demandait pour 3 Rdvs...


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/11/2016 à 14h44

rien de fait pendant 7 ans? moi je refait point barre;et si elle ne veut pas, elle va ailleurs! pour etre sympa ton collaborateur se fait enfler, quel bon remerciement!!!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/11/2016 à 14h46

desole pour la faute :je refais


Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

23/11/2016 à 15h26

Je suis généreux avec mon collaborateur, ne t'inquiète donc pas pour lui


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

23/11/2016 à 15h33

A 7 ans, on commence en effet à atteindre le moment où on peut envisager de refaire sans honte.

Passes peut être par un rebasage souple le temps que la gencive ( et la patiente) se calme!

Pour la facturation difficile de refacturer les retouches si tu as facturé le rebasage...
Mais au bout d'un certain nb de venues, il faut commencer à faire comprendre à la patiente qu'elle doit aussi essayer de s'habituer toute seule. Chez elle.


atrax

23/11/2016 à 16h42

Monet écrivait:
---------------
je dois faire 10 partiels dans l'année

J'me suis arrêté là. Comment tu fais? tu leur proposes des implants et ceux qui refusent tu ne fais rien?
Moi je suis à 4 patients par jour d'amovible...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/11/2016 à 17h08

Monet écrivait:
---------------
> Je suis généreux avec mon collaborateur, ne t'inquiète donc pas pour lui

de toutes façons les alfistes sont toujours généreux...


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

23/11/2016 à 17h20

Combien as tu facturé ton rebasage? Car si j'ai bien compris ce sont les suites de cet acte non?

Les retouches après de l'amovible c'est tout de même un grand classique non?


Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

23/11/2016 à 21h58

J'ai facture le rebasage 80€ puis rien pour les 5eres séances de retouches puis j'ai laissé ma patiente avec mon collaborateur pour des rdvs tres courts a chaque fois.

Le problème ne vient pas du rebasage : je l'ai fait espérant résoudre son problème.

Le souci c'est que comme c'est une prothèse composite avec attachements extracoronaires et barre cingulaire incrustée dans les CCM, tout refaire ne serait pas donné.

C'est une des raisons pour lesquellles je ne fais d'ailleurs plus du tout de prothèse composite.

Pourquoi je fais si peu de prothèses partielles, pas de mystère, je délègue à mon associée ou à notre collaborateur commun.