Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnoémie et visiodent - Eugenol

noémie et visiodent

poulined

24/11/2016 à 10h42

Comment fonctionne Noémie?
Et comment faire pour faire disparaîtres les règlements déjà rentrés en comptabilité?

En gros je clique sur tiers payant SB puis Noémie puis a traiter manuellement et la j'ai la liste de tous les règlements tiers payant que j'ai eu.

Je ne peux pas ni supprimer ou archiver ceux déjà rentrés en comptabilité.
Et j'aimerai pouvoir imprimer une liste mensuelle de mes règlements pour mon rapprochement bancaire

Helpppp me ;)

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

24/11/2016 à 12h30

Le module permet maintenant la gestion automatique des tiers payant via les retours,
Mais il faut avoir activer "l’inscription des règlements provisoires"

On trouve cela dans paramétrage>praticien puis l'onglet "autre" tout à droite de la fenêtre.

Pou faire en manuel:
il doit y avoir sur la fenêtre principale une liste des organismes derrière la fenêtre noemie.
Choisi un organisme et le logiciel fait ressortir les règlements en attente (uniquement si il ont été mis en règlement provisoire).
c'est par l'intermédiaire de la fenêtre principale que l'ont peut inscrire manuellement en cliquant sur la somme de la ligne correspondante jusqu’à obtenir "valider" (il y a une boucle de choix repousser, valider annuler).
Une fois les encaissement choisis, il faut cliquer sur valider en haut à gauche.

Même si tout cela date, l'aide dans la partie TP SB devrait t'aider.