Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM Gagner plus, sans travailler plus - Eugenol

CCAM Gagner plus, sans travailler plus

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/11/2016 à 21h40

Hodina écrivait:
----------------
> Et encore!!!!
> L'explication que 2 bite wings correspondent à 4 radios, ATTENTION
> Je n'ai pas la même lecture , même en essayant d'y mettre du mien!!!!!
> Cela m'aurait pourtant fait TRÈS plaisir.....


Avec mes films 3+ DurrDental en 2bw j ai les couronnes des 3 à 7...
Mais même avec ça je tenterais pas trop.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

25/11/2016 à 22h06

Que la CNSD s'engage à rembourser les indus en cas de contrôle dentaire, et je m'y mets:
Si elle est si sur d'elle, cela ne devrait pas poser de soucis😀😀😀😀😀

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Matériel photo 2: le boîtier
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Drassancouët

26/11/2016 à 09h23

J'ai toujours une question, comment coter l'hemostase d'une plaie alveolaire ?
Je ne trouve aucune raison de ne pas le coter en meme temps que l'avulsion, au même titre que le curetage d'un granulome.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/11/2016 à 09h43

ccam.pro, a droite rechercher: hemostase, et tu trouves

BSD001 [F, P, S, U, 9] Hémostase gingivoalvéolaire secondaire à une avulsion dentaire


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/11/2016 à 09h59

on en a déjà parlé ici avec en sus un avis de CDC qui a déterminé qu'il devait s'écouler 24H entre avulsion et l'acte consécutif d'hémostase


donc aucun intérêt


quant à l'histoire du kyste on a ici un témoignage récent de "fredledragon" qui voit le contrôle médical lui les contester a postériori


il faut très fortement se méfier de tous ces conseils appuyés par aucun écrit de la part des services médicaux


tu me montres une lettre de leur part mentionnant la cotation de 2 bite wings et j'achete aussitôt


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/11/2016 à 10h26

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> on en a déjà parlé ici avec en sus un avis de CDC qui a déterminé qu'il devait
> s'écouler 24H entre avulsion et l'acte consécutif d'hémostase

Oui avec le tiers payant tu passeras ton acte fictif 3j après le RDV de chir... ça va passer crème et complètement transparent pour le patient... elle est pas belle la vie ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/11/2016 à 10h36

Il n'y aura pas de TPG... ☺


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2016 à 11h08

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Bonjour,
> J'ai assisté à la conf, ce sont des astuces du genre le dét que tu factures 1 +
> 1/2 dans une séance, les extractions qui sont ventilées en extraction simple ou
> alveo ou séparation de racines, la bonne cotation des rx, c'est pas grand chose
> mais si tu gagnes 50 €/jour sur 20 jours/mois sur 10 mois ça fait tout de même
> 50X20X10 = 10 000 €/an sans travailler plus

C'est sur tu perds 16,72 euros en moins sur la deuxième extraction.

C'est génial on va pouvoir faire des extractions 2 par 2 toute la journée pour gagner plus. ca vaut vraiment le coup. -)
Et surtout c'est top d'utiliser systématiquement 2 techniques différentes pour extraire 2 dents et de systématiquement trouver 2 dents à extraire pour bénéficier de cette avancée. -))).
Ca va etre sympa d'expliquer ca au CDC en cas de controle. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2016 à 11h14

lachmar écrivait:
-----------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> > lachmar écrivait:
> > -----------------
> > >
> > >
> > > je vais certainement passer pour un con
> > >
> > > mais je n'arrive pas a facturer les actes en NPC avec juilie
> > >
> > > comment fait on ? je ne trouve pas le bouton
> >
> > C'est comme pour tes couronnes provisoires faut sûrement paramétrer les actes
>
>
> je ne trouve pas de choix NPC dans le parametrage

C'est HN ou NR qu'il faut choisir. Tu t'en branles il n'y a pas de feuille de soin à éditer.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2016 à 11h18

colza2 écrivait:
----------------
> attention l'abus d'extractions différentiées peut entraîner indus et contrôles

Tout comme la double cotation systématique des détartrages.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2016 à 11h20

adhoc écrivait:
---------------
> Faire une conf alors que ces trucs peuvent etre ecrits sur 10 lignes, c'est de
> la reunionite a la francaise!

C'est pour faire des frais et dé fiscaliser. Spécialité bien francaise. meme si au final tu perds du fric l'essentiel c'est de payer moins d'impots. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2016 à 11h29

DentaMania écrivait:
--------------------

> -explications sur les bite wings (ca pour le coup je ne savais pas): 2 BW = 4
> secteurs = 4x7€98

Par rapport à un C tu gagnes 8,92. Mais qu'est ce qui est le plus rentable coter un C et passer à coté de caries débutantes qui ne rapportent rien à soigner ou les laisser évoluer pour faire des couronnes plus tard ? -)
Tu leur a demandé si on pouvait coter des rétro alvéolaires justifiées ( dent dévitalisées par exemple, reconstitutions larges et profondes) en plus des BW coté antagoniste à la dent cotée sur la feuille de soin pour le BW ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


yobi

26/11/2016 à 19h30

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> le detartrage en 1 séance et 2 actes on en parle ici depuis 1 an
>
> les extractions différenciées entre elles on en parle ici depuis plus longtemps
>
> la bonne cotation des radios = aucun gain = perte d'argent garantie
>
> la csnd peut faire toutes les réunions qu'elle veut pour esayer d'effacer la
> connerie de la CCAM
> qu'elle a imposé
> à la sécu
> et aux dentistes,
>
> sans imaginer une seule seconde l'énorme perte de temps et d'argent qu'elle a
> engendré chez nous
>
> la prise de tête et la perte d'énergie permanente chez les éditeurs
>
> les erreurs innombrables que doivent gérer les assistantes et les dentistes
>
> les pièges machiavéliques tendus par cette usine à gaz
>
>
> alors les 50 € régulièrement gagnés chaque jour sur des détartrages "bidonnés"
> et des extractions de toutes façons déficitaire et les 10 000 € il n'y a que les
> gogos qui y croient et essayent de nous le faire croire
>
>
> maintenant faut reconnaitre que ca a permis à yobi de briller un instant aux
> yeux de gogos

le problème d'Eugénol c'est que seul les râleurs s'expriment...
La CCAM est maintenant acquise et exploitée par la profession .Son cout en dépense pour la sécu est d’ailleurs le double que ce qu'elle avait prévu.
Récemment j'ai demandé à une quinzaine de confrères si cela était possible , reviendraient ils à la NGAP ?
PERSONNE ne voulait revenir à la NGAP mais tous était d'accord sur le fait qu'il fallait maintenant faire évoluer la CCAM . C'est ce qui est en train de ce faire dans la négociation actuelle . Heureusement pour nous l'outil est prêt et fonctionnel.
Je suis sur que dans 10 ans lorsque l'on présentera à des jeunes confrères la NGAP , ils seront très surpris d'apprendre que la FSDL était contre . Je serais leur rappeler à ce moment vos longs délires...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2016 à 20h35

yobi écrivait:
--------------
Son cout en
> dépense pour la sécu est d’ailleurs le double que ce qu'elle avait prévu.

C'est à dire ? Car 2 fois 0 ca fait 0. -)))


> Je suis sur que dans 10 ans lorsque l'on présentera à des jeunes confrères la
> NGAP , ils seront très surpris d'apprendre que la FSDL était contre . Je serais
> leur rappeler à ce moment vos longs délires...


Dans 10 ans les jeunes confrères auront leur prothèses plafonnées à un tarif de merde pour des revalorisations de soins de merde.
Quand on leur dira qu'en NGAP les tarifs de prothèse étaient libres que crois tu qu'ils vont penser ?
Parce que tu vois en NGAP un SPR 50 ca pouvait etre une PAP 7 dents, une cc acier ou une ceram et ca n'était donc pas plafonnable. -)))


Dans 10 ans les BNC seront inférieurs ajouté à une pyramide des ages qui fera son oeuvre et donc par ricochet la pension de retraite de Yobi aura bien du mal à etre financée.
Quand tu fais une merde ca te retombe toujours sur la gueule. -)))

A dans dix ans yobi. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Image saznoz - Eugenol
Hodina

26/11/2016 à 21h39

Moi j'aimerais vraiment une VRAI discussion avec de VRAIS arguments concernant cette histoire de 2 bitewings qui valent 4 radios!!!!!
Yobi, je t'attends!

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Matériel photo 2: le boîtier
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


2