Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPatient CMU qui me doit des sous ! - Eugenol

Patient CMU qui me doit des sous !

Pierre-E

28/11/2016 à 16h06

Trop bon trop con, vous me direz peut-être....

Je suis en train de faire des CCM chez une CMU, qui me doit les 300€ des provisoires.
Essayages des chapes très prochainement.

Ca fait depuis juin qu'on y est, car planning pas facile, elle sait qu'elle me doit des sous depuis le devis (donc mois de Mai)

j'ai eu droit à des "je n'ai pas de travail", "je suis juste en ce moment", et ellea trouvé un boulot, depuis c'est "le virement va passer très bientôt", etc, mais en réalité, j'ai que dalle.


Puis-je, la prochaine fois, lui dire que pour la dernière séance, il me faut les 300€ en cash, sinon j'aurai du mal à poursuivre, puis, si elle n'a pas les sous, la laisser repartir SANS resceller les provisoires ?

Je précise, pour le fun, que c'est de 13 à 22 dont on parle !!!!

Merci de vos avis !


PS : elle m'a déjà fait 3 lapins, des séances de 45 minutes en plus.....


Gruik

28/11/2016 à 16h40

3 lapins et pas de paiement?
T'as pas l'impression qu'elle se fout de ta gueule des fois?
Perso j'arrêterais là les frais pour une patiente qui manque clairement de respect.
Mais bon, tu le dis toi-même, trop bon...


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

28/11/2016 à 17h02

si tu la laisses partir sans provisoires, tu te mets en tort.

Donc le mieux serait de lui dire que tu poursuivra le traitement quand elle aura payé ce qu'elle te doit déjà.
En clair, arrête de suite les frais!

De toute façons, au bout d'un moment les provisoires seront foutues.


Carie Grant

28/11/2016 à 17h15

... ou déscellées, avec petit appel en urgence au confrère d' à côté !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2016 à 17h28

Pierre-E écrivait:
------------------
>
>
> Puis-je, la prochaine fois, lui dire que pour la dernière séance, il me faut les
> 300€ en cash, sinon j'aurai du mal à poursuivre, puis, si elle n'a pas les sous,
> la laisser repartir SANS resceller les provisoires ?
>
> Je précise, pour le fun, que c'est de 13 à 22 dont on parle !!!!

N'essaies meme pas. Tu vas au devant de gros emmerdes.
Tu vois simplement pour avoir saisi mon locataire indélicat par le colbak je me retrouve avec une contravention classe 5 pour violences volontaires ayant entrainé une ITT de moins de huit jours.
le gazier s'est plein d'un lumbago et le toubib lui l'a filée l'ITT. -)
Alors si tu lui exploses toutes les dents de devant.... là on arrive dans la catégorie supérieure : le délit. -)
Précision : mon locataire c'est pas un petit vieux : il mesure 1,90 m et a la trentaine et est au chomage depuis des lustres. .


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

28/11/2016 à 18h23

C'est toi qui voit est ce que ça vaut le coup de perdre 5 fois 375€ que va te rapporter les CCM surtout si elle ne vient pas au dernier RDV où là tu auras la facture du proto en plus des 300 des provisoires dans le fion.


malauku

28/11/2016 à 18h27

fallait faire payer les provisoires avant, mais ça, c'était avant !
toujours être super prudent avec les cmu


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

28/11/2016 à 18h40

arretes tout si elle ne paie pas ce qu elle doit.c est moindre mal :tu n auras que les provisoires impayees... et elle ;rien d autre!j en ai eu une la semaine derniere avec des dents pro anterieures descellees( ciment provisoire) et elle ose me dire que c etait fini!!!par contre impossible de savoir ou ces dents ont ete faites car elle ne se rappelle plus;pour moi elle ont un a 2 ans donc elle me prend pour un con qui va lui resceller ses dents. ...mais elle ne voulait rien payer car cmuc! comme c est hors panier de soins et que je n aime pas cette attitude j ai fais un devis et elle est repartie avec; vu le tarif elle ira niquer quelqu un d autre!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2016 à 18h53

Essayage de chapes .... pour des cerams à 375 euros. -)))
De 13 à 22 c'est bâché en 3 séances endo comprises. -)))

Endo 13 12 11 taille provisoires empreinte. 2H. Travail effectif 1h30
Pose IC ceram 13 12 11 endo provisoires empreinte 21 22. 2H Travail effectif 1 h 30
Pose ic cerams 21 22. 30 mn. Travail effectif 10 mn.

T'emmerde pas à facturer des provisoires ni effectuer des essayages de chape sur un CMU.
Maitre mot : rapidité efficacité. -)))

Exemple : endo molaire Travail effectif 30 mn

https://www.dropbox.com/s/bqepd3bvgduqr58/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-11-28%2019.21.28.png?dl=0--


En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2016 à 19h55

chicot29 écrivait:
------------------
> Essayage de chapes .... pour des cerams à 375 euros. -)))
> De 13 à 22 c'est bâché en 3 séances endo comprises. -)))

Je suis assez d'accord... les cmu je reste dans le panier de soin, les prov je les fais que de 13 à 23 gratos... les molaires sont en métal même si il veut payer (avec quel argent puisqu il est cmu ???)
Les monoradiculees chez les cmu c est endo taille empreinte provisoire dans la même séance.
Au second RDV c est la pose.
Et la CCM vient de Madagascar of course.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2016 à 20h38

Hokusai écrivait:
-----------------

> Et la CCM vient de Madagascar of course.

Moi mon protho me fait un tarif spécial CMU pour la ceram : 100 euros contre 140 euros en "normal".
C'est rentable si on fait ca toute la journée il ne faut pas se focaliser sur le prix unitaire mais plutôt voir ca en volume de prothèse comme un centre low cost ou comme Mme Binst de santé clair.
Bien sur, les soins opposables passent à la trappe dans ce genre de configuration. Ca tombe bien la carie dentaire petite ou moyenne est absolument a symptomatique. Par contre elle ne se rebouche pas toute seule et c'est un excellent placement pour l'avenir. -)))
Ce matin RVV une heure pour faire 2 tailles 46 15 et refaire des compos de 24 25.
En 35 mn les tailles et empreintes étaient faites et j'ai eu la flemme de refaire ces 2 compos de merde. Au mieux que des emmerdes à récolter. Pour 2 fois 33,74 euros pourquoi se faire chier ?
Mieux vaut se reposer pour etre d'attaque pour une autre séance d'endo taille empreinte. Je ne tourne pas à la Pervitine comme la 7 ième Panzer de Rommel en juin 40. -)))

https://www.dropbox.com/s/g0yc689olw0cna9/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-11-28%2020.37.54.png?dl=0
Ce qui fait chier par contre c'est les molaires . Ca fait chuter la moyenne horaire. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2016 à 21h00

Pour le suivant par contre je me suis fendu d'un compo. Une heure de rdv aussi endo taille empreinte 15 compo 14. -)))

https://www.dropbox.com/s/3wa9bb3jxxafmv2/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-11-28%2020.57.58.png?dl=0

Je sombre du coté obscur de la force lentement mais je sombre. -)))



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2016 à 21h18

En parlant sérieusement, peut être que la consommation de methamphetamine ne va pas exploser dans ma profession, mais les antidépresseurs par contre vont faire un tabac.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2016 à 21h26

Hokusai écrivait:
-----------------
> En parlant sérieusement, peut être que la consommation de methamphetamine ne va
> pas exploser dans ma profession, mais les antidépresseurs par contre vont faire
> un tabac.

Ou le gros rouge qui tache. -)))

Gros rouge qui tache contre Pervitine ca fait pas un pli. La race supérieure mon cul ! -)

Très intéressant le reportage sur le sujet sur RMC découverte vendredi dernier.
Wehrmacht camée du simple troufion au commandant en chef !
Ils ont peaufiné leur dope en 1944 en ajoutant à la métamphétamine de l'héroine de la cocaine et de la caféine. Ils n'ont pas pu évaluer le résultat de ce cocktail les sous mariniers cobayes dans des sous marins de poche n'ayant jamais refait surface. Ceci dit ce mélange a été testé plus tard par les cyclistes sous le nom de "pot Belge" ou "pot du fou". Ce produit permet de rester 4 jours sans dormir avec une pèche d'enfer.
On pourrait concentrer tous nos patients en 4 jours. 96 h de bouche trou à 2 balles non stop.
Ca pourrait etre enfin rentable ! -)))
Et les 3 jours restant on pionce. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2016 à 21h36

chicot29 écrivait:
------------------
>
> Très intéressant le reportage sur le sujet sur RMC découverte vendredi dernier.

Excellent... hier,ma femme me raconte les médicaments que prenaient les gi pendant le débarquement et les soldats allemands (mais elle avait pas retenu le nom), elle avait vu vendredi une émission sur ce sujet... et la je lis ton post, je lui sors "ce serait pas la Pervitine la méth des allemands ?? Elle me dit oui comment tu sais ? Et la je lui dis c'est chicot sur eugenol il a du voir le même docu que toi...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2016 à 21h38

chicot29 écrivait:
------------------
> Ce produit permet de rester 4 jours sans
> dormir avec une pèche d'enfer.
> On pourrait concentrer tous nos patients en 4 jours. 96 h de bouche trou à 2
> balles non stop.
> Ca pourrait etre enfin rentable ! -)))
> Et les 3 jours restant on pionce. -)))

La t as fait germer une idée chez les gestionnaires de centres 1901...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2016 à 21h40

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> >
> > Très intéressant le reportage sur le sujet sur RMC découverte vendredi
> dernier.
>
> Excellent... hier,ma femme me raconte les médicaments que prenaient les gi
> pendant le débarquement et les soldats allemands (mais elle avait pas retenu le
> nom), elle avait vu vendredi une émission sur ce sujet... et la je lis ton post,
> je lui sors "ce serait pas la Pervitine la méth des allemands ?? Elle me dit oui
> comment tu sais ? Et la je lui dis c'est chicot sur eugenol il a du voir le même
> docu que toi...

Les ricains on fait aussi leur propre produit. L'inconvénient de ce produit c'est la dépendance bien sur mais aussi sur le long terme la paranoia. Efficace pour la blitzkrieg mais nettement moins pour la guerre d'usure imposée à l'est.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1