Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPoint sur les négociations - Eugenol

Point sur les négociations

lachmar

01/12/2016 à 10h43

vintagescope écrivait:
----------------------
> Si j'avais dit ça à Jean Marie Laurichesse il y a 25 ans en arrière, j'aurais
> pris une tarte en pleine gueule … Et il avait de grosses mains Jean Marie …
>
> Un Pulpéryl c'est en 15sec sans nettoyage de chambre et sans anesthésie , et
> c'est très efficace .
>
> C'est ça le traitement d'urgence d'une pulpite !
>
> Si tu réalise l'anesthésie , tu réalise et tu termine l'endo !


le traitement d'urgence de la puplite pour beaucoup de nos confrères c'est : ordonnance avec antibio

et le pire c'est que ca marche dans la plupart des cas ))))

effet placebo ... les antibiotiques c'est automatique ... et si tu n'en donnes pas ils sont décus )

moi aussi laurichesse m'aurait mis une tarte pour écrire ça ... et maestroni lui m'aurait dit , en bon corse , que j'avais raison d'economiser mes gestes longs


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/12/2016 à 11h14

Ce que je trouve sympa c'est qu'en général toutes les professions négocient pour avoir du meilleur dans leur boulot, honoraires, conditions de travail...

Nous c'est chaque fois pour pire, en essayant d'éviter la casse.


--
http://argusdentaire.com
Payer moins cher le matériel dentaire
_____________________________________


lachmar

01/12/2016 à 11h19

bill écrivait:
--------------
> Ce que je trouve sympa c'est qu'en général toutes les professions négocient pour
> avoir du meilleur dans leur boulot, honoraires, conditions de travail...
>
> Nous c'est chaque fois pour pire, en essayant d'éviter la casse.
>
>
> --
> http://argusdentaire.com
> Payer moins cher le matériel dentaire
> _____________________________________


tu as raison
la cause ?
on n'est que 40000 ; c'est a dire qu'on ne représente rien
on gagne plein de ronds (dans l'esprit de l'opinion, et dans celui des politiques)
on fait mal
et on est menteurs )


vintagescope

01/12/2016 à 11h28

Arréte de parler des années 70 Chaton !


Tu me fous la trique ....


Il fait un temps magnifique aujourd'hui , froid et sec !

Je n'ai qu'une envie ,mettre ma combi de cuir noir, mon Cromwell et de sauter sur ma Ducat des années 70 !

Les Dellorto et les Contis adorent les hautes pressions atmosphériques ,le 900 à couples coniques pourrait prendre 230 sur une belle autoroute Allemande .

Pas de chance , le planning est full et je viens de mettre 200 g d'or platiné dans la Ducatron pour couler les inlay core en Pattern Resin de la semaine prochaine ...

Adriana , vous voulez bien retourner le Rolling Stones sur la Thorens ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/12/2016 à 11h29


Tu oublies de dire que quand on s'en prend plein la gueule, on se retrouve à 10 clampins dans la rue pour râler.
--
http://www.fsdl.fr/


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/12/2016 à 12h21

vintagescope écrivait:
----------------------
" Je n'ai qu'une envie ,mettre ma combi de cuir noir, mon Cromwell et de sauter sur ma Ducat des années 70 !"

battu , la mienne est de 68 :-)))


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

01/12/2016 à 12h33

carident écrivait:
------------------

> Filon veut mettre en place un nouveau système :
>
> - qui ne sacrifiera plus la qualité des soins contrairement au système actuel où
> l'on nous fait croire que la sécu peut continuer à tout rembourser, mais où dans
> les fait on propose de la merde au plus grand nombre... ;
> - celui qui voudra plus (ou mieux) de soins de confort pourra se les payer par
> lui-même ;
------------------------
Fillon (enfin son conseil général donnait des bourses pour que des étudiants français aillent en Roumanie faire medecine en échange de s'installer un certain temps dans la Sarthe.
Alors l'exigence de qualité ça fait doucement rigoler.



> - les mutuelles seront surveillées et mises en concurrence ;
>
>ça me rappellle l'observatoire de surveillance des prix des autoroutes privatisées qui devait etre garant de la non augmentation des tarifs.


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

01/12/2016 à 16h57

vintagescope , merci pour le souvenir , le hurlement des contis ...
que du bonheur!


vintagescope

01/12/2016 à 18h58

"Sympathy for the Devil" sur ma vieille Thorens Devil's Dare ...

Au début des années 80 L'Echo des Conti de la 100 MHR résonnait dans la campagne Vosgienne . En grimpant vers le Col de la Schlucht , une Gitane Testi Super Champion surgi d'on ne sait ou se mit en téte de se faire la Ducat ...Le bloc Minarelli à carbu de 23 preparé à Nancy rue des Ponts avec un kit Simonini hurlait à la mort dans la montée et méritait bien son nom de "pisse feu "!
Il faut dire que le gamin de 14 ans qui était dessus ne passait pas son temps au Mac Donald et pesait 40 kg tout mouillé ...La téte dans la bulle , la main gauche sur l'embrayage en cas de serrage , il prenait 150km/h sur le plat au grand désespoir de son pére ,et comptait bien faire la nique à son copain avant le sommet ...Le troisième lascar , avait jeté son dévolu sur une trés belle Honda SS50 jaune pailleté pour son anniversaire, mais malgré tous les efforts des préparateurs , le petit moteur 4 temps n'avait jamais eu les perf du 2 temps Italien !

Après avoir bu un coup au "Chalet" en haut du col et nettoyé les visières de leurs "Nolan" ils prirent la décision de redescendre vers Vittel et de faire une petite visite à Luc , le dentiste ...

Celui ci venait de recevoir sa nouvelle Ducatron toute neuve, et l'or platiné qu'elle coulait toute la journée laissait planer une odeur très particuliére dans la cabinet ..
Vu les volumes consommés , le gaillard devait avoir une sacré facture chez Cendres et Métaux à la fin du mois !

L'odeur du platine en fusion se mélangeait dans le cabinet avec l'odeur du cigare qui ne quittait pas sa main gauche méme quand il taillait un bridge complet sur un ministre nouvellement promu, et l'odeur un peu entétante de la Duralay ...

Son assistante était bien gironde, les étudiants en dentaire étaient toujours super bien reçus et personne ne lui avait encore dit que réaliser des Inlay cores c'était une technique de merde et qu'il mutilait ses patients ...

C'était la séance "Nostalgie" pour les amateurs de mécanique et les amoureux des métaux ..


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

01/12/2016 à 19h07

nous avons les memes reperes super moto super platine moi en plus j ai une passion pour les flippers comme souvent chez les motard....d ou le pseudo devil's dare : il est un peu plus jeune :1982


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

01/12/2016 à 19h12

ce n est pas vraiment le point sur les negos tout ça....il y en a qui vont gueuler....mais de temps en temps ça fait du bien de discuter d autres choses avec un collegue.j aime mieux ducat, conti et thorens que plafonnement !!!!


vintagescope

01/12/2016 à 23h09

Je n'avais pas percuté !

Devils'Dare : mais c'est bien sur !

Mon histoire d'amour avec les flips date de la méme époque que celle avec les motos …

En internat à l'age de 14 ans , on disposait d'une salle de jeux avec une vingtaine de flippers !

C'est là que tout a commencé..., la rencontre avec les deux compères qui apparaissent dans le post précédent, et le début du flip …

A 15 ans , nous jouions très bien , à 17 c'était dingue …

On écumait les bistros avec nos meules... , Elektra , Jungle Lord , Flash , Play Boy , ces noms me reviennent à l'esprit et bondissent comme des multiballes ! Compteurs de parties gratuites bloqué au max !

Un des trois va louper son premier P1 à cause des flips …Il arrivait dans une salle de jeux a 8h du mat et repartait le soir à la fermeture ..

Il revendait des parties gratuites pour bouffer !

J'ai eu l'occasion de rejouer cette année après 30 ans d'abstinence … Incroyable...,tout est revenu, les fourchettes, le bourrage …J'étais dingue !


En ce qui concerne le plafonnement , rien n'est joué , très loin de là !
Si les négociateurs sont soudés, ils peuvent faire durer l'affaire ,et en 2017 il y aura d'autres chats à fouetter .

Un petit moment de détente comme tu dis ...


uɹöɾq

01/12/2016 à 23h59

vintagescope écrivait:
----------------------
> quand il taillait un bridge
> complet sur un ministre nouvellement promu,

Quel bel homme! ;-)


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

02/12/2016 à 07h35

uɹöɾq écrivait:
---------------
> vintagescope écrivait:
> ----------------------
> > quand il taillait un bridge
> > complet sur un ministre nouvellement promu,
>
> Quel bel homme! ;-)

D'ailleurs, c'est pas un complet qu'il se trimballe aujourd'hui ? Me suis déjà posé la question ...


vintagescope

02/12/2016 à 09h13

Regardez à quelle époque se situait cette petite histoire, le début des années 80 ...

Dans quelle région ? L'Est de la France ...

Les choses deviennent plus claires ?

C'était qui le "beau gosse" au gouvernement ?


M xowzvs - Eugenol
orvieto2

02/12/2016 à 10h12


> Fillon (enfin son conseil général donnait des bourses pour que des étudiants français aillent en Roumanie faire medecine en échange de s'installer un certain temps dans la Sarthe.

--------------------------

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/devenir-chirurgien-dentiste/les-aides-a-linstallation.html



Sarthe



600 € d'indemnités pour les étudiants français en chirurgie dentaire, en stage actif d'initiation à la vie professionnelle, chez un chirurgien-dentiste sarthois
Bourse d'engagement pour les étudiants européens qui s'engageraient à s'installer en Sarthe, au minimum 5 ans au terme de leur cursus

Aides à la première installation des médecins, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes
1. Chapitre budgétaire


.......


3. Condition(s) d’attribution

Ne pas être installé par un cabinet de recrutement ou équivalent

S’installer en cabinet individuel, cabinet de groupe ou maison ou pôle de santé pluridiscipulnaire.

Avoir un exercice majoritairement libéral.

L’aide départementale est subordonnée au versement d’une aide de 7500€ par la collectivité bénéficiaire.

Ne pas être signataire d’un contrat d’engagement avec le conseil général de la Sarthe,

Etre de nationalité française ou de nationalité compatible avec l’exercice de la médecine en France, conformément aux exigences règlementaires,

Justifier d’une domiciliation en France depuis au moins cinq ans.

Signature d’une convention tripartite (Conseil général, Agence Régionale de Santé, professionnel de santé) et d’un engagement à exercer en zone sous dotée pendant au moins 5 ans (carte ARS des zones fragiles en vigueur au dépôt de la demande).


carident

02/12/2016 à 14h50

Comme quoi, il y a beaucoup de désinformation qui circule sur le net...


croc1765

12/12/2016 à 11h01

et que dites vous de ça
http://pluzz.francetv.fr/videos/complement_denquete_,149774547.html
à1.21.48
CO et syndicat que faites vous?