Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreimplantation apres perte d un implant - Eugenol

reimplantation apres perte d un implant

luke3

05/12/2016 à 16h13

bonjour je viens de perdre un implant court de 6mm posé il y a deux mois la radio avant depose ne montre pas de grosse perte osseuse me conseiller vous de reposer tres vite l implant avec un diametre supérieur apres curetage soigneux ?d attendre 6 semaines comme je l ai entendu ou carrement attendre 3 mois.
D avance merci pour vos conseils de poseurs expérimentés

G-P

05/12/2016 à 22h54

Impossible de répondre sans au moins une radio, de préférence des coupes cone beam.

luke3

06/12/2016 à 19h38

merci de m avoir répondu pour plus de précisions j avais mis une vis de cicatrisation et le patent n a eu aucune douleur post op
j ai été tres étonné de cet echec tout était nickel bonne stabilité primaire etc
pour la radio j essaierai mais g visiodent et pas un grand pro en informatique pour exporter une rx
peux tu me dire alors dans quel cas on peut reimplanter tout de suite et dans quel cas il faut attendre
D avance merci pour vos reponses

G-P

06/12/2016 à 20h46

Pour pouvoir réimplanter immédiatement tu dois ne pas avoir d'infection (évidemment) et il faut absolument pouvoir poser un implant de plus gros diamètre, ou plus long. Si ce n'est pas possible il faut attendre la cicatrisation (au moins deux mois je dirais)