Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéciproc et dentsply volume 2 :-) VISIODENT - Eugenol

Réciproc et dentsply volume 2 :-) VISIODENT

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/12/2016 à 21h40

junior® écrivait:
-----------------
> Alors VISIODENT c'est pour info
>
>
>

> - Et enfin dernière grosse erreur : si on censure, si on empêche la liberté
> d'expression des clients = alors là c'est la très grosse erreur à ne pas faire

L'avenir appartient à ceux qui ont le veto.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/12/2016 à 00h06

vulpi écrivait:
---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont le veto."

:-)))) en forme le vulpi en ce moment .+1
toutefois l'éboueur de ma rue s' est le veto toute sa vie ,ça n'a pas changé grand chose pour lui .:-)

ElieD

19/12/2016 à 17h46

Bonjour Junior,
Nous avons tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec vous dans une démarche qualité pour pouvoir vous apporter des solutions concrètes .
A ce jour, nous n’avons pas eu de réponse de votre part.

Concernant le problème de montant erroné, il est très probable qu’il s’agisse d’une erreur d’enregistrement dans votre base de données.
Une intervention de quelques minutes sur votre poste apportera une solution définitive.

Docteur, je renouvelle ma proposition de prendre directement contact avec moi.
Mon mail : [email protected]

Cordialement
Elie

ElieD

19/12/2016 à 17h47

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Rhôoooo.
> C'est pas vrai pas un message aujourd'hui.
>
> Par contre un truc bien bête avec l'agenda synchronisé :
> Si on ajoute et supprime/déplace rapidement un rendez vous, il me réapparait
> quelques fois avec la marque EXT.
> j'ai du faire cela a cheval de syncho dans certain cas et c'est apparu 3 fois
> depuis l'activation.
>
> Après le dernier bug que j'ai rapporté est resté 1 ans minimum...

Bonjour Docteur,
le problème EXT a été corrigé. Si toutefois, vous l’avez encore, merci de me contacter pour qu’on trouve une solution rapide à cette gêne.

Passez une bonne fin de journée

Elie

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/12/2016 à 18h12

ElieD écrivait:
---------------
> Bonjour Docteur,
> le problème EXT a été corrigé. Si toutefois, vous l’avez encore, merci de me
> contacter pour qu’on trouve une solution rapide à cette gêne.
>
> Passez une bonne fin de journée
>
> Elie

Non c'est bon, c'est la semaine dernière que ce problème m'a fait perdre une heure. Je me méfie des EXTs maintenant.

Désolé, je suis pas passé sur le stand Visiodent à l'ADF, de toute façon je suis pas allé à l'ADF.
Et au moment ou je rédige ce message, il y a encore Céline de chez vous qui m’envoie un message pour me faire des propositions. Elle est peut être charmante, mais tout les jours, c'est du harcèlement. lol

Utilisateur banni

19/12/2016 à 22h11

Alors qu'est ce qu'on a eu au programme aujourd'hui ?
5 messages d'erreurs aujourd'hui dont 3 pris en photo :

https://www.dropbox.com/s/3o9b1a9aks4qa4u/IMG_0626.JPG?dl=0

https://www.dropbox.com/s/pybvhqdh8yia8bc/IMG_0632.JPG?dl=0

https://www.dropbox.com/s/hoyxrm6bhy4vdkl/IMG_0634.JPG?dl=0

"Le contexte de facturation" est le plus récurrent.

Ecoutez oui ça serait préférable de régler ces messages d'erreurs qui apparaissent TOUS LES JOURS. Faites une mise à jour sérieuse et qu'on en parle plus. Là ce sont ces messages d'erreurs qui apparaissent. Mais un autre jour ce seront d'autres messages d'erreurs . Tout ce que je sais c'est que TOUS les jours on a ça (et le pire c'est que ce sont des messages d'erreur différents à chaque fois à part le message sur le "contexte de facturation" qui apparaît très régulièrement). Je ne les invente pas . Je peux en prendre en photo chaque jour.

Et si tout ça est réglé, je ne manquerais pas de le signaler et de dire qu'enfin on a un logiciel qui fonctionne et qu'on en a pour son argent.

BasArtDentaire

19/12/2016 à 23h28

VSD_RUN_POSTGRE, ça c'est le service sur le serveur qui n'a pas démarrer automatiquement.
Si besoin, il n'est pas nécessaire de redémarrer tout.
Il suffit de démarrer le service en question sur le poste serveur. Via l'utilitaire des services, une recherche avec service dans le menu démarrer devrait le retrouver.

ou d'attendre pour relancer visiodet si on a allumé tout ensemble et que le serveur n'a pas fini de démarrer.

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

20/12/2016 à 00h01

ElieD écrivait:
---------------
> Bonjour Junior,
> Nous avons tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec vous dans une
> démarche qualité pour pouvoir vous apporter des solutions concrètes .
> A ce jour, nous n’avons pas eu de réponse de votre part.
>
> Concernant le problème de montant erroné, il est très probable qu’il s’agisse
> d’une erreur d’enregistrement dans votre base de données.
> Une intervention de quelques minutes sur votre poste apportera une solution
> définitive.
>
> Docteur, je renouvelle ma proposition de prendre directement contact avec moi.
> Mon mail : [email protected]
>
> Cordialement
> Elie

Ah ... et vous avez aussi tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec l'équipe de développement de Logosw avant de copier leur assistant CCAM ?

N'hésitez pas à me contredire si je me trompe, mais le procédé n'est pas très fair-play (le mot est très faible) et mériterait quelques explications de votre part.

La conclusion à en tirer, c'est que Logosw a fait du bon boulot : qu'en pensez-vous ?

Les utilisateurs déçus de la politique de Visiodent devraient apprécier.

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Utilisateur banni

20/12/2016 à 08h22

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> VSD_RUN_POSTGRE, ça c'est le service sur le serveur qui n'a pas démarrer
> automatiquement.
> Si besoin, il n'est pas nécessaire de redémarrer tout.
> Il suffit de démarrer le service en question sur le poste serveur. Via
> l'utilitaire des services, une recherche avec service dans le menu démarrer
> devrait le retrouver.
>
> ou d'attendre pour relancer visiodet si on a allumé tout ensemble et que le
> serveur n'a pas fini de démarrer.

BasArtDentaire ... t'embête pas 😊... Figure toi qu'il n'y a même pas besoin de chercher quoique ce soit. Il suffit juste d'effacer le message en cliquant sur la croix puis de réessayer et le tour est joué. Faut avouer que la très grande majorité des messages d'erreur c'est très souvent rien du tout. Il suffit de fermer le message puis de recommencer et tout marche. Je pense que dans 90% des cas ces messages n'entraînent pas un bug complet . C'est juste qu'il faut effacer puis recommencer puis tout roule. Par contre quand ça bug vraiment, là on perd 10 minutes à éteindre tous les ordis puis à les rallumer.

@Dr Eg : je préfère qu'ils copient logows plutôt que Julie. Entre nous ils se copient tous les uns les autres c'est de bonne guerre. Pour les instruments d'endo c'est pareil. Pour les Implants c'est pareil. Ils se copient. Au contraire plus il y a concurrence, mieux c'est pour nous et les prix.
------->>> quoique je les soupçonne de s'entendre tous au niveau des prix . D'ailleurs ça mériterait un examen de la chose . A combien sont Julie logows et les autres??? Vous savez qu'à partir du moment où ils pratiquent tous les mêmes prix on peut déposer plainte pour entente illégale au niveau des prix . Terme exact : entente illicite auprès du conseil de la concurrence

A combien est Julie ? Logows ? Et les autres? (Pour ceux qui utilisent ces logiciels)Ça serait bien de qu'on dévoile tout ça

Dr_EG

20/12/2016 à 12h56

junior® écrivait:
-----------------

> @Dr Eg : je préfère qu'ils copient logows plutôt que Julie. Entre nous ils se
> copient tous les uns les autres c'est de bonne guerre. Pour les instruments
> d'endo c'est pareil. Pour les Implants c'est pareil. Ils se copient. Au
> contraire plus il y a concurrence, mieux c'est pour nous et les prix.
> ------->>> quoique je les soupçonne de s'entendre tous au niveau des prix .
> D'ailleurs ça mériterait un examen de la chose . A combien sont Julie logows et
> les autres??? Vous savez qu'à partir du moment où ils pratiquent tous les mêmes
> prix on peut déposer plainte pour entente illégale au niveau des prix . Terme
> exact : entente illicite auprès du conseil de la concurrence
>
> A combien est Julie ? Logows ? Et les autres? (Pour ceux qui utilisent ces
> logiciels)Ça serait bien de qu'on dévoile tout ça
>

Excuse-moi, mais à ce stade de ressemblance, ce n'est plus de la copie : j'ai volontairement utilisé un terme soft.

Mais ça ressemble à du plagiat avec juste violation de propriété intellectuelle : je pense que celui qui a inventé cet assistant ne doit pas être franchement ravi, et si Visiodent n'est pas capable de sortir un soft facile à utiliser avec la CCAM, ce n'est pas pour autant qu'il doit pomper les bonnes idées des autres.

En tant qu'utilisateur de Visiodent, je trouverais ça gonflé.

Sinon question tarif, je pense qu'il n'y a pas de secret, il suffit juste d'appeler le service commercial des soft.
Logos doit tourner autour de 1000€ la licence et 46.50€ par mois de maintenance.

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/12/2016 à 14h10

Dr_EG écrivait:
---------------

> Logos doit tourner autour de 1000€ la licence et 46.50€ par mois de maintenance.

changer le nom d'un praticien c'est gratos ?

Visiodent c'est 900 € :)

Du coup j'ose plus les appeler, j'ai peur de couler le cabinet en demandant un nouveau poste.

Utilisateur banni

20/12/2016 à 14h43

Dr G personnellement je trouve marrant quand je vois une marque d'implant copier les bonnes idées des uns et des autres. Je trouve même ça assez jouissif d'avoir un implant moins cher qui présente les mêmes caractéristiques qu' un implant plus cher.

C'est pas mon problème si logows s'est fait piquer ses idées. Y a les tribunaux qui sont là pour ça. Si j'étais propriétaire de logows j'aurais les glandes. Mais comme je ne le suis pas je m'en fous un petit peu beaucoup 😊.
------> ceci dit cela prouve une chose : les gens de Visiodent sont incapables de pondre par eux mêmes un bon logiciel

On a la même chose avec les chinois qui copient les grandes marques pour les contre angles et d'autres trucs. Ce ne sont pas les plus intelligents qui réussissent ce sont plutôt les plus filous.

Dr_EG

20/12/2016 à 15h14

lardonbis écrivait:
-------------------
>
> changer le nom d'un praticien c'est gratos ?
>
> Visiodent c'est 900 € :)
>
> Du coup j'ose plus les appeler, j'ai peur de couler le cabinet en demandant un
> nouveau poste.

Il est monopraticien mais multiposte : mais va voir sur leur site (une petite recherche google avec w à la fin ;-))

--

Dr_EG

20/12/2016 à 22h16

junior® écrivait:
-----------------
> Dr G personnellement je trouve marrant quand je vois une marque d'implant copier
> les bonnes idées des uns et des autres. Je trouve même ça assez jouissif d'avoir
> un implant moins cher qui présente les mêmes caractéristiques qu' un implant
> plus cher.
>
> C'est pas mon problème si logows s'est fait piquer ses idées. Y a les tribunaux
> qui sont là pour ça. Si j'étais propriétaire de logows j'aurais les glandes.
> Mais comme je ne le suis pas je m'en fous un petit peu beaucoup 😊.
> ------> ceci dit cela prouve une chose : les gens de Visiodent sont incapables
> de pondre par eux mêmes un bon logiciel
>
> On a la même chose avec les chinois qui copient les grandes marques pour les
> contre angles et d'autres trucs. Ce ne sont pas les plus intelligents qui
> réussissent ce sont plutôt les plus filous.

Je ne pense pas comme toi, si tu devais concevoir un soft, tu l'aurais peut-être mauvaise de voir les copains proposer le leur avec une partie du tien sans t'en parler.

Je parle sur le principe, pas sur le fait de se protéger ou non de ce genre de mésaventure qui en effet ne me regarde pas.

En tout cas, ça en dit long sur la mentalité de ce type de boîte.

--

BasArtDentaire

21/12/2016 à 07h47

Attention il y a une différence entre copie et plagiat.

Les ressemblances sont plus que troublante, sur l'agencement des fonctionnalités.
Mais j'espère tout de même qu'il n'y a pas plus qu'une copie de la mise en page, derrière se cache du code qui lui a bien dut être créer.

Dr_EG

21/12/2016 à 08h27

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Attention il y a une différence entre copie et plagiat.
>
> Les ressemblances sont plus que troublante, sur l'agencement des
> fonctionnalités.
> Mais j'espère tout de même qu'il n'y a pas plus qu'une copie de la mise en page,
> derrière se cache du code qui lui a bien dut être créer.
>

Chacun se fera son opinion, mais cela devait être souligné, ne serait-ce que pour rendre à César ce qui est à César - et je le répète je n'ai aucune action chez Logosw.

Mais j'apprécie d'autant plus le logiciel que j'ai effectué la migration à partir d'un autre soft qui ne me convenait plus lors du passage en CCAM, avec toutes les inquiétudes que l'on peut imaginer - et tout se passe très bien finalement ;-)

Donc c'est un soutien personnel.

--

Utilisateur banni

22/12/2016 à 17h20

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes :

Img 0637 diiwib - Eugenol

BasArtDentaire

22/12/2016 à 17h29

Positionnement invalide, c'est pourtant clair! Mince!

Il faut que tu sois bien en face de l'écran lors de la saisie!
:))

Utilisateur banni

22/12/2016 à 20h13

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Positionnement invalide, c'est pourtant clair! Mince!
>
> Il faut que tu sois bien en face de l'écran lors de la saisie!
> :))

Regarde moi la dernière phrase sur la photo postée : "Visiodent c'est une expertise unique" 😊
Ah ça oui ! une sacrée expertise ! 😊

Img 0638 bsoxcf - Eugenol

BasArtDentaire

14/01/2017 à 11h37

ElieD écrivait:
---------------

> Bonjour Docteur,
> le problème EXT a été corrigé. Si toutefois, vous l’avez encore, merci de me
> contacter pour qu’on trouve une solution rapide à cette gêne.
>
> Passez une bonne fin de journée
>
> Elie

Et bien non, le problème n'est pas corrigé, il y a deux nouvelles plages horaires avec soit le rdv EXT, soit une superposition du même patient en créneau d'urgence EXT.

Je vais appeler la hot line lundi pour couper la synchronisation qui me crée plus de merde que d'apport.

Et au passage, il faut encore s'inscrire à une formation d'une heure en ligne (horaire obligatoire) pour pouvoir découvrir comment activer et utiliser (peut être) la fonction annoncé il y a plusieurs mois (adri déployé au 4e trimestre 2016 que dit la pub).

Utilisateur banni

03/02/2017 à 19h28

BasArtDentaire tu as toujours des messages d'erreur toi ? Comme par miracle j'ai quasi plus de message d'erreur. À part la fonction EXT qui ne fonctionne pas encore parfaitement.
C'est beaucoup mieux . Faut le signaler quand ça va mieux . Merci Visiodent !
Est ce que vous avez encore des messages d'erreur vous ???

BasArtDentaire

03/02/2017 à 20h12

junior® écrivait:
-----------------
> BasArtDentaire tu as toujours des messages d'erreur toi ? Comme par miracle j'ai
> quasi plus de message d'erreur. À part la fonction EXT qui ne fonctionne pas
> encore parfaitement.
> C'est beaucoup mieux . Faut le signaler quand ça va mieux . Merci Visiodent !
> Est ce que vous avez encore des messages d'erreur vous ???

avec L'ADRi maintenant...
Pour le bug EXT de l'agenda, quoi qu'en dise ElieD, ce n'est pas réglé, la version 2016.5.1 doit être mise à jour. Mais ce n'est pas une mise à jour mise à disposition.

Je doit être en .5.3 actuellement, avec une autre version qui corrige un bug que j'ai rencontré avec le module ADR.
Il devrait y avoir encore des correctifs pour ce dernier, entre les bugs de liaison serveur et les demandes d'utilisateurs, ça retouche à tout va.

Yeap, c'est calme coté logiciel.

Utilisateur banni

23/02/2017 à 14h54

Est ce que Visiodent pourrait résoudre les problèmes de RDV qu'on déplace et qui se mettent avec l'inscription EXT ? Ça commence à devenir fatiguant d'avoir des RDV qui ne sont pas à la bonne place . Ce qui fait qu'on se retrouve avec des trous -> on croit qu'on a un rdv . Et En fait non c'est pas du tout le cas. Une fois c'est marrant , deux fois ça peut l'être, quand c'est régulièrement Ça devient vraiment agaçant.

Pour BasArtDentaire des petites photos qui vont te faire plaisir :) . Tiens je t'ai mis un message d'erreur nouveau qui vient de sortir

Img 0658 vmggvj - Eugenol
Img 0789 qdply1 - Eugenol

BasArtDentaire

23/02/2017 à 18h52

junior® écrivait:
-----------------
> Est ce que Visiodent pourrait résoudre les problèmes de RDV qu'on déplace et qui
> se mettent avec l'inscription EXT ?

La version actuelle (5.1) ne corrige pas le bug!
Il faut réclamer le correctif à la Hot Line, c'est stupide.

> Pour BasArtDentaire des petites photos qui vont te faire plaisir :) . Tiens je
> t'ai mis un message d'erreur nouveau qui vient de sortir

Pour ta collection j'ai toutes les erreurs 10 20 30 40 avec l'ADR...
Si mise à jour des droits via ADRi, il m'est impossible d'envoyer en télétrans les actes à 100% (bbd), il me faut supprimer l'adri, relancer le logiciel et relire la carte.

Bon ma version 5.3 est une beta je sais à quoi m'attendre.

On doit me rappeler depuis vendredi dernier... soit il y a 6 jours.
Et le type du SAV n'aime pas TOOL, il m'a coupé la musique qui passait par l'ordi. Il a pas facilité le travail des copains qui m'auront au téléphone ce jour là.

BasArtDentaire

06/03/2017 à 14h52

Té! il y a une heure je viens de rencontrer un vieux bug signalé (par moi même) il y a 2 (3?) ans.

Si on modifie le devis après l'avoir créé, le nouveau tarif n'est pas pris en compte lors de l'import, c'est l'ancien qui est utilisé pour la feuille de soins.
Mais sur les actes le tarif est bon.

Donc si on ne fait pas attention, le tarif sur la FSE est faux. direction la hot line pour effacer l'ancienne et pour corriger il faut effacer les acte et les reprendre à la main.

C'est rassurant, les gars de la HL connaise le bug, mais il ne fait pas parti des priorités.
Soit dit en passant, avec le merdier de l'ADR c'est compréhensible.