Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéciproc et dentsply volume 2 :-) VISIODENT - Eugenol

Réciproc et dentsply volume 2 :-) VISIODENT

Utilisateur banni

23/03/2017 à 15h28

Ce qui est bon avec Visiodent c'est qu'on a toujours des nouveaux messages d'erreur. Depuis deux mois j'en ai un nouveau qui me parle de franc ! Et non d'euros ! On aura tout vu. C'est nouveau ça vient de sortir on est revenu au franc 😊😊😊
Ils doivent rouler pour Marine je pense ...

Sinon est ce que la fine équipe de chez Visiodent a résolu le problème des RDV qu'on annule et qui réapparaissent à nouveau comme si de rien était sur l'agenda avec la mention EXT ?

Img 0850 eyjcew - Eugenol

Utilisateur banni

29/04/2017 à 09h41

alors là on atteint des sommets :
- Pas de Rdv sur l'ordinateur à un horaire si bien qu'on pense qu'on peut mettre un patient (photo) . Or c'est impossible sur cet ordinateur ? Pourquoi ?
- Et bien j'ai En fait un Rdv à cet emplacement mais qui n'apparaît pas sur cet ordinateur . Et je vois que sur l'autre ordinateur il y a En fait un Rdv au même emplacement
- du coup impossible de savoir au fauteuil où sont les nouveaux Rdv sur le planning . Y a des trous dans l'agenda mais en réalité ces trous sont occupés par des patients

Encore une mise à jour qui fout le boxon .

Image k0oirl - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/04/2017 à 11h05

junior® écrivait:
-----------------
> alors là on atteint des sommets :
> - Pas de Rdv sur l'ordinateur à un horaire si bien qu'on pense qu'on peut mettre
> un patient (photo) . Or c'est impossible sur cet ordinateur ? Pourquoi ?
> - Et bien j'ai En fait un Rdv à cet emplacement mais qui n'apparaît pas sur cet
> ordinateur . Et je vois que sur l'autre ordinateur il y a En fait un Rdv au
> même emplacement
> - du coup impossible de savoir au fauteuil où sont les nouveaux Rdv sur le
> planning . Y a des trous dans l'agenda mais en réalité ces trous sont occupés
> par des patients
>
> Encore une mise à jour qui fout le boxon .

Tu n'as pas un paramètre d'affichage sur cet ordi qui ferrait que tel ou tel fauteuil n'est pas affiché?

edit : en fait non les fauteuils apparaissent cote à cote sur l'agenda.
Mais à défaut vérifie que dans les réglages Applications les chemins soient bien ceux vers le PC serveur.

Utilisateur banni

29/04/2017 à 13h55

je remarque juste qu'avant je n'avais pas ce problème et que tout d'un coup j'ai ce nouveau problème.

Ceci dit dans l'ensemble j'ai beaucoup moins de messages d'erreur : En net progrès

Utilisateur banni

13/05/2017 à 14h34

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le petit sigle de la poubelle puisqu'on ne peut plus déplacer les RDV dans la poubelle ? Y a certainement une subtilité qui m'échappe 😊

Est ce que l'équipe de Visiodent a remarqué qu'ils avaient mis en place deux endroits pour choisir le sexe des patients : un menu déroulant et des cases à cocher -> du coup ça n'a aucun intérêt D'avoir deux endroits pour renseigner Le sexe

Img 0981 ec90bx - Eugenol
Image zr5hti - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/05/2017 à 18h32

Dit moi Junior®, quant tu vas sur la partie devis et que tu sors la liste des devis, le bouton dupliquer est-il visible?

Chez moi avec la dernière mise à jour, il n'y a rien à sa place, mais il est bien fonctionnel.
;p

Utilisateur banni

15/05/2017 à 17h26

Je te rassure t'es pas le seul 😊

Utilisateur banni

18/05/2017 à 11h21

Qu'est ce que c'est que ces cônesde m.... que nous vend Dentsply . À peine on les touche à peine ils se plient

Autre photo
Un ptit latéral obturé qui fait bien plaisir

Image qnlnia - Eugenol
Image slno0o - Eugenol
Img 1005 q3fd0z - Eugenol

moritooth

18/05/2017 à 12h23

Normal c'est pas pour l'endo, c'est pour réparer les ballons de foot! C'est marqué sur la boite...

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/05/2017 à 20h06

junior® écrivait:
-----------------
> Qu'est ce que c'est que ces cônesde m.... que nous vend Dentsply . À peine on
> les touche à peine ils se plient

branche ta clim ça ira mieux :)

Utilisateur banni

18/07/2017 à 14h11

et c'est reparti pour un tour ça recommence de plus belle avec Visiodent :

Img 1322 hcbrly - Eugenol