Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPIR? que me conseillez vous? NSK, WH, Kavo? - Eugenol

PIR? que me conseillez vous? NSK, WH, Kavo?

Seahu1986

09/12/2016 à 10h31

Bonjour, Je vais ouvrir un nouveau cabinet et je voudrais acheter des nouveaux Instruments rotatifs. que me conseillez-vous?

En ce moment il y a une super promo sur NSK.

Merci


G-P

09/12/2016 à 10h45

yabangbang sur ebay
80€ la turbine


Seahu1986

09/12/2016 à 10h47

Je voudrais quelque chose de fiable sur le marché. Donc, NSK, WH ou Kavo.


G-P

09/12/2016 à 10h50

NSK c'est très bien, fabriqué dans la même usine que yabangbang je crois. Bon évidemment NSK est 10 fois plus cher.


 40042465 bill gordon203 lfznbq - Eugenol
torino

09/12/2016 à 10h54

Ils tiennent le coup ces contres angles quand on les passe à l'autoclave?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/12/2016 à 11h08

Les turbines coxo (environ 120€) marchent bien.

Quand elle ne fonctionne plus tu la jettes.



G-P

09/12/2016 à 11h57

torino écrivait:
----------------
> Ils tiennent le coup ces contres angles quand on les passe à l'autoclave?

Les bague bleu / vert fonctionnent bien. Jamais testé les bague rouge.


carototo

09/12/2016 à 12h09

NSK bague rouge pour ma part, très fiable, et rep beaucoup moins coûteuses que W&H par ex.
pour les turbines, si tu en utilise, COXO, 120euros la turbine, fonctionne très bien. leurs bague bleu ont l'air correct, si j'en crois les retours faits sur le forum.


plq

09/12/2016 à 14h21

NSK après 15 ans de bouteille ,plus jamais , service après vente de merde
il y a un moment déjà ,panne de détartreur 15jours avant des vacances et impossible d'avoir soit réparation rapide soit un détartreur de prèt, donc plus jamais et je pense que bangbang pourquoi pas mais je ne connais pas


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

09/12/2016 à 14h29

J'ai les trois marques , j'en suis très content. Kavo, racheté par un fonds de pension, devient un peu surfait.
Je les passe au Dac Universal systématiquement, et les surgraisse de temps en temps( pas trop souvent)


moritooth

09/12/2016 à 14h41

Perso, j'ai que du W&H, c'est cher à l'achat, mais ça tourne comme une horloge autrichienne, et ça tombe rarement en panne. pas de vibration, pas de led à changer etc... Autoclave systematique et aucun soucis. Petite astuce pour les PIR les plus chers ( bague rouge et turbine) prends les en Akilease ( leasing avec garantie pièces et main d'ouvre) et meme si tout va bien tu fais faire la révision juste avant le dernier loyer, en pretextant un petit Pb.

Pour l'endo par contre MM et VDW.


fatalmolaire

09/12/2016 à 14h52

Ouaich…J'ai toujours eu beaucoup de KAVO avec pas trop de soucis, ensuite NSK c'est bien aussi, BIEN AIR j'en veux plus je jette quand ça tombe en panne je répare plus, WH c'est cher donc j'évite et SIRONA ultra cher et bien merdique…
bon maintenant l'entretien est l'usage sont déterminants quant à la longévité de ces engins..


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

09/12/2016 à 18h00

Pour info COXO rouge = 2 CA, 2 semaines en tout de fonctionnement, donc même pas cher ça reste trop cher, je suis en NSK / MM sinon, mais Kavo était bien avant...


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

09/12/2016 à 18h57

moritooth écrivait:
-------------------
> Perso, j'ai que du W&H, c'est cher à l'achat, mais ça tourne comme une horloge
> autrichienne, et ça tombe rarement en panne. pas de vibration, pas de led à
> changer etc... Autoclave systematique et aucun soucis. Petite astuce pour les
> PIR les plus chers ( bague rouge et turbine) prends les en Akilease ( leasing
> avec garantie pièces et main d'ouvre) et meme si tout va bien tu fais faire la
> révision juste avant le dernier loyer, en pretextant un petit Pb.
>
> Pour l'endo par contre MM et VDW.

+1


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

10/12/2016 à 17h57

en CA bague bleu et pièce à main, j'achète chinois sur ebay, 50 euros pièce. en bague rouge et urbaine je reste KAVO série expert.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/12/2016 à 19h17

FGR écrivait:
-------------
> en CA bague bleu et pièce à main, j'achète chinois sur ebay, 50 euros pièce. en
> bague rouge et urbaine je reste KAVO série expert.


Surtout qu'on trouve l'expertmatic E25L kavo à 600€
--
http://argusdentaire.com
Payer moins cher le matériel dentaire
_______________________________________


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

10/12/2016 à 21h45


> FGR écrivait:
> -------------
je reste KAVO série expert.

>
oups confondu, game master (plus cher c'est vrai, mais plus confortable), et encore vu l'offre de cette fin d'année


Cyberdentist

11/12/2016 à 09h38

Bonjour,
J'utilise depuis 20 ans du Nsk qui représente le meilleur rapport qualité /prix,surtout depuis que je les commande en Allemagne(dental-billig.de) oú les prix sont 40 % moins chère que la France....
La Z900 L est une super turbine 26 w de puissance et corps en Titane pour 524 e livraison comprimais ul faut les acheter par 5


Pingouinqc5 wilqgk - Eugenol
Apex67

11/12/2016 à 17h29

En 30 ans, j'ai tout essayé, et je suis passé au tout NSK.
Kavo = trop cher et chaque répa coute presque un nsk neuf. grip peu agréable par ailleurs.
WH idem et couple moins bon qu'avec un NSK.
Franchement , rapport QP, NSK vaut le coup.