Tous les forums
Etudiant LMDE pb de Carte vitale sous Julie
09/12/2016 à 11h59
Avez vous eu des soucis avec les étudiants en LMDE? Leur carte vitale m'affiche sous Julie:
- Caisse/centre gestionnaire non référencé dans la table des organismes.
Régime :01
caisse:909
centre 1111
( en mode dégradé ou sesam sans vitale, vérifier votre saisie) sinon procéder à la mise à jour de la table des organismes destinataires.
la FSE ne peut pas s'afficher. Comment faire ? Merci de vos réponses.
09/12/2016 à 13h54
La LMDE est gérée par la cpam en RO et par Almerys en mutuelle. Pas de pb avec Julie.
09/12/2016 à 13h58
voici le mail recue en 2015 (octobre) au sujet de la LMDE:
"
Reprise en gestion directe des activités régime obligatoire de la LMDE par l’Assurance Maladie
Docteur, Madame, Monsieur,
La CNAMTS s’est vue confier par la LMDE, la Mutuelle des Etudiants, la gestion des activités régime obligatoire de ses affiliés.
Ainsi, l’Assurance Maladie assurera à compter du 1er octobre 2015, pour le compte de LMDE, le service des prestations en nature maladie et maternités aux affiliés de la LMDE.
Cette évolution a des conséquences qu’il m’appartient de vous décrire ci-après :
• Les pièces justificatives : celles-ci ne doivent plus être transmises à la LMDE. En effet, les PJ correspondants aux lots élaborés à compter du 01/10/2015 devront être adressées à la CPAM de votre lieu d’implantation.
• Immatriculation LMDE : une nouvelle immatriculation de la LMDE est mise en place avec les codes suivants :
- Code régime : 01 (ancien code : 99)
- Code Caisse : 909 (ancien code : 601)
• Table des organismes destinataires (TOD) : une nouvelle table a été communiquée par le GIE Sésam Vitale aux éditeurs de logiciels, pour en bénéficier il vous appartient de mettre à jour votre logiciel, si cela n’a pas déjà été fait.
• Accueil téléphonique : une PFS dédiée aux questions autour de la LMDE est mise en place pour les professionnels de santé.
Elle est accessible au : 0811 709 730
• Pour vos écrits, une adresse unique :
LMDE Assurance Maladie, 35070 RENNES CEDEX 09
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Je vous prie d'agréer, Docteur, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
"
Tout parait bon.
Ne connaissant pas Julie, la table des organismes est elle à jour?
09/12/2016 à 15h10
ttf écrivait:
-------------
> Avez vous eu des soucis avec les étudiants en LMDE? Leur carte vitale m'affiche
> sous Julie:
Tu as quelle version de Julie ?
10/12/2016 à 12h39
j'ai toujours fait les mises à jour demandés donc j'ai la derniere version (mais je ne sais plus le numéro) . Mon informaticien vient de passer Windows XP pro à Windows 10 il n'y a pas longtemps.