Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche OSTEOTOME - élévation plancher sinusien - Eugenol

Recherche OSTEOTOME - élévation plancher sinusien

Sans titre wplzey - Eugenol
OrthophosphateDeZinc

09/12/2016 à 20h25

Bonsoir,
je recherche un jeu d'ostéotome concave droit et surtout coudé "adapté" à la séquence de forage pour implants Straumann dans le but de faire de l'élévation de plancher sinusien. Idéalement avec des "stop" adaptés.

Le kit d'ostéotomes Straumann est sympa mais hors de prix :/

Si vous avez des bonnes références ou du matériels d'occasion je suis preneur!

Merci


G-P

09/12/2016 à 20h30

ebay
Attention quand même j'ai commandé deux kits convexes de deux fournisseurs ebay différents, un des deux a rouillé à la première sté.


Sans titre wplzey - Eugenol
OrthophosphateDeZinc

09/12/2016 à 20h43

Je vais m'abstenir d'acheter de la merde tout de même; j'aimerais une qualité sérieuse; Zepf sont excellent mais pas de stopper :/


G-P

10/12/2016 à 13h03

C'est une tige de métal tordue avec un boulon au bout hein.
Si tu veux payer 500€ un truc qui dans tous les cas est fabriqué au pakistan et qui coûte au fournisseur 5€ grand bien te fasse ;)

A un moment il va falloir redescendre sur terre et arrêter d'acheter des trucs hors de prix à des enfoirés de commerciaux.


alex33

11/12/2016 à 09h51

G-P écrivait:
-------------
> C'est une tige de métal tordue avec un boulon au bout hein.
> Si tu veux payer 500€ un truc qui dans tous les cas est fabriqué au pakistan et
> qui coûte au fournisseur 5€ grand bien te fasse ;)
>
> A un moment il va falloir redescendre sur terre et arrêter d'acheter des trucs
> hors de prix à des enfoirés de commerciaux

+1


Pingouinqc5 wilqgk - Eugenol
Apex67

11/12/2016 à 17h34

Ceux de Stoma sont très bons et universels.
Le stop est plus genant qu'autre chose, il bouche la vue ou bute sur les dents voisines. il vaut mieux être attentif aux marquages de profondeur.