Tous les forums
Déclaration FSDL au Directeur de l'UNCAM
14/12/2016 à 20h10
Pourquoi n'a t'on toujours pas les chiffres officiels?Je croyais que c'était pour aujourd'hui les annonces?C'est repoussé?
14/12/2016 à 20h12
Stratégie UNCAM. Passer des plombes à parler de la pluie et du beau temps et bâcler l'essentiel.
Ces enfoirés sont grassement payés pour ca, contrairement à nos négociateurs qui ont un cabinet à faire tourner.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
14/12/2016 à 20h50
Excusez moi, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est dit aujourd'hui ?
Quelles sont les propositions chiffrées de l'uncam ou je ne sais qui ?
Je ne comprends pas qu'il y ait autant de secret.
P.... mais c'est notre avenir qui est en train de se décider !!!!!
14/12/2016 à 21h02
Kyll écrivait:
--------------
> P.... mais c'est notre avenir qui est en train de se décider !!!!!
Bin j ai l impression que mon cabinet va se transformer en camp de travail STO... faut bien nourrir sa famille.
En fait, je rigole en pensant à tous les centres low-cost qui se montent... ils sont bien dans la merde.
14/12/2016 à 21h19
Hokusai écrivait:
-----------------
> En fait, je rigole en pensant à tous les centres low-cost qui se montent... ils
> sont bien dans la merde.
Pourquoi les centres low cost qui se montent sont dans la m.....?
14/12/2016 à 21h24
Parce qu'on va tous etre low costs. -)
On va pouvoir admirer le résultat de la dentisterie planifiée bientôt. Sur traitements et désertification médicale des zones sur denses. -)
Bref, les effets d'un bon gros controle des prix des familles. -)
Ca va commencer par du 0 investissement et une délocalisation des prothèses dentaires. -)
RIP les prothésistes francais. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
14/12/2016 à 21h28
Cynthia écrivait:
>
> Pourquoi les centres low cost qui se montent sont dans la m.....?
Si tu imposes des tarifs low-cost à tous les dentistes quel est l intérêt des centres low-cost ?? Tu vas juste forcer les dentistes liberaux à travailler façon dentexia !!
On va même peut être soigner les hongrois et les roumains... c est l arroseur arrosé ;)
14/12/2016 à 21h29
Je me demandais les orthos sont concernés par le plafonnement des honoraires?
14/12/2016 à 21h30
je pense qu'il va y en avoir pour tout le monde. -)
--
14/12/2016 à 21h33
chicot29 écrivait:
------------------
> je pense qu'il va y en avoir pour tout le monde. -)
Oui je pense aussi...
J ai l impression d être bénévole dans une soirée Bunga-Bunga mais pas du bon côté ! ;)
14/12/2016 à 21h42
ils doivent certainement préparer les communiqués...
à moins qu'ils n'aient pas eu de chiffres précis...
14/12/2016 à 21h48
Titof2000
Mais c est quoi cette photo espion faite au Nokia 3310 ?? T es le collègue de 007 ? Je sais pas qui c'est le rh au mi6 mais y a du laissé aller...
Ce combien la CCM ? 500 ??
14/12/2016 à 21h51
Ben montre la page des revalorisations de soins tant que t'y es.
Histoire de bien plomber l'ambiance!!
14/12/2016 à 21h54
T'emballes surtout pas...on parle de quelques euros...et dans 3 ans encore!
14/12/2016 à 21h57
ça me fait ni chaud ni froid :(
je suis pas assez cher..
Je suis déçu, à 500 € ça passe crème, la profession bougera pas un orteil.
et pour les revalorisations y'a un truc :)
14/12/2016 à 22h05
Bon pour le moment, rien sur le papier qui plafonne les provisoires, ni le reste d'ailleurs, une lueur d'espoir?
14/12/2016 à 22h08
Merci Titof.
Maintenant on pourrait avoir l'ensemble ?
Il y a eu clairement des propositions.
Je ne sais pour quel raison cela doit rester un grand secret (de polichinelles, dans le tiroir...) qu'on dévoilerai au compte goutte.
Patatrasse, Babapapat, ou je ne sais qui, dites nous !!!!!