Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque valent les fauteuil stern weber? - Eugenol

que valent les fauteuil stern weber?

8653193 lczwzf - Eugenol
screetch59

14/12/2016 à 22h09

si quelqu'un qu'entends, je suis preneur de tous les avis, j'envisage le stern S320 TR hybride


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

14/12/2016 à 23h28

J'ai plusieurs stern, un vieux modèle (fly 2002?) qui doit avoir > 15ans, avec lequel je n'ai pas trop de problèmes;
seul bemol pas de trendlenburg (pied restent pliés) et l tétiere mécanique, pas terrible à part pour les patients qui font pil-poil entre 1,75 et 1,80

j'ai eu aussi eu plusieurs stern plus récents (en 2e fauteuil) , sur lequel j'ai eu des problèmes éléctroniques (platine changé par schein - 2500€! )
il y constamment des petits souci électroniques qui pourissent la vie.
le moindre message erreur bloque tout le fauteuil.
par contre: bon point: tetiere pneumatique, et trendlenburg.

après tous les stern que j'ai eu sont à poser au sol (avec une plaque massive), ce qui t'empêche parfois de bien rouler en dessous avec le fauteuil pour placer les genoux sous le dos du patient.


matbomi

14/12/2016 à 23h58

Bonjour,

Pour ma part, beaucoup de points négatifs, plastiques peu résitants, électronique pas intuitif, obligation de poser ton instrument pour changer de position de fauteuil, chercher après la pédale...

mais effectivement la têtière pneumatique est bien.

A mon avis il faut toujours acheter un fauteuil avec lequel on a déjà travaillé au moins une semaine.

Bon courage.


burnax

15/12/2016 à 07h15

+1


rem

15/12/2016 à 23h34

Pour moi le pneumatique top, robuste, pas de panne MAIS lourd et surtout surtout la forme du dossier remontant en ailes de papillon au niveau des épaules du patient empêche le praticien de s'approcher. Pb résolu avec planmeca .


zolimome

16/12/2016 à 14h17

le praticien doit obéir au fauteuil, à la longue c'est agaçant (ex : pas pouvoir redresser le patien avant d'avoir reposé les instruments et repousser le crachoir )