Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMort programmée de l'exercice libéral - Eugenol

Mort programmée de l'exercice libéral

Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

21/12/2016 à 14h52

barbabapat écrivait:
--------------------

> Tu as vus comment les médias ont travaillés sur le programme de Fillon et
> comment ils ont orientés le débat pour réduire au silence les voix discordantes.

Ils veulent se baser sur des catalogues turcs pour leurs remboursemenst ?! Mais c'est la meilleure nouvelle de l'année !!!! Barbatruc Patatrasse vous attendez quoi pour balancer ça à la presse ? Je vois déjà le titre d'ici " La sécu impose aux dentistes des prothèses turques !".

Sans déconner, vous ne vous rendez même pas compte des armes qu'ils vous donnent pour les battre ! Vous risquez quoi ? L'arbitrage de MST ? D'ici qu'elle le mette en place on sera déjà en mai et ils ne prendront pas le risque d'un conflit social juste avant les élections !

Mais pour ça il va valoir avoir des bolocs ! Secret des négociations, mes c**** oui ! Vous avez le pouvoir de les emmerder alors allez oui !

Tu m'étonnes qu'ils veulent les garder secrètes leurs négociations, avec des propositions pareils ! Si ça se savait ...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2016 à 14h57

Bozzo écrivait:
---------------
> Vous attendez quoi pour les balancer aux
> pâtures aux médias ?

Non mais dans les médias ont est des très très méchants si t'avais pas remarqué... tu vis en france ?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/12/2016 à 15h00

Bozzo écrivait:
---------------

> Je dis sans arrêt que je ne suis pas un représentant de l'UNPPD

et ça c'est pas sympa.
Fait un effort et ment un peu. Tu dis "je suis représentant UNPPD", nous on se passe les nerfs sur une cible facile et on retourne au patient suivant détendu.

Pense un peu "care" comme dirais nos élites :)

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2016 à 15h02

ciwil écrivait:
---------
> ils doivent compter sur la bourre que se tirent nos 3 syndicats pour laisser
> pourrir la situation;>

Parce-qu'ils se tirent la bourre ?
Apparemment personne ne veut signer sur ces bases non ?

lardonbis

21/12/2016 à 15h02

Bozzo écrivait:
---------------

> Tu m'étonnes qu'ils veulent les garder secrètes leurs négociations, avec des
> propositions pareils ! Si ça se savait ...

pour peu qu'un cousin de machin ai des parts dans le labo vaut mieux faire signer une clause de confidentialité :)

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

21/12/2016 à 15h07

rapelapente écrivait:
---------------------
> ciwil écrivait:
> ---------
> > ils doivent compter sur la bourre que se tirent nos 3 syndicats pour laisser
> > pourrir la situation;>
>
> Parce-qu'ils se tirent la bourre ?
> Apparemment personne ne veut signer sur ces bases non ?

et si personne ne se présentait le 6 janvier, les syndicats en ont discuté entre eux ?

Bozzo

21/12/2016 à 15h20

lardonbis écrivait:
-------------------

> pour peu qu'un cousin de machin ai des parts dans le labo vaut mieux faire
> signer une clause de confidentialité :)

Nan mais je suis on ne peut plus sérieux ! Je sais d'habitude je suis chiant et empêcheur de tourner en rond mais vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de l'arme que vous avez entre les mains !

Allez je vais vous motiver un peu ! Si un des vos syndicats balance à la presse le coup des catalogues turcs, je m'engage solennellement à ne plus intervenir sur ce forum !

lardonbis

21/12/2016 à 15h24

C'est clair que c'est du gros calibre niveau titre d'article potentiel.
Mais faut peut-être garder son calme et pas chier dans tout les cols qui se présentent quand on négocie.

Bozzo

21/12/2016 à 15h26

lardonbis écrivait:
-------------------
> C'est clair que c'est du gros calibre niveau titre d'article potentiel.
> Mais faut peut-être garder son calme et pas chier dans tout les cols qui se
> présentent quand on négocie.
>

Tu appelles ça une négociation ?! Vous jouez votre survie là ! Il faut peut être arrêter l'homéopathie et commencer à soigner !

Vous avez l'occasion de gagner sur tous les tableaux ! Flinguer leur négo et redorer votre blason ! Avec une campagne là dessus et quelques interviews m'étant en avant le fait que vous défendiez la qualité et l'accès aux soins et là ils l'ont bien profond !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/12/2016 à 15h37

Bozzo écrivait:
---------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> > Tu as vus comment les médias ont travaillés sur le programme de Fillon et
> > comment ils ont orientés le débat pour réduire au silence les voix
> discordantes.
>
> Ils veulent se baser sur des catalogues turcs pour leurs remboursemenst ?! Mais
> c'est la meilleure nouvelle de l'année !!!! Barbatruc Patatrasse vous attendez
> quoi pour balancer ça à la presse ? Je vois déjà le titre d'ici " La sécu impose
> aux dentistes des prothèses turques !".
>

Les emplois ils s'en foutent royalement.

http://www.eugenol.com/sujets/415534-santeclair-et-mst-du-cote-des-fournisseurs-de-montures

L’analyse des journaliste s’arrête aux méchants patrons. Là aussi les choix de la sécu de plafonnement des montures et des mutuelles.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2016 à 15h45

Bozzo écrivait:
------------
> Allez je vais vous motiver un peu ! Si un des vos syndicats balance à la presse
> le coup des catalogues turcs, je m'engage solennellement à ne plus intervenir
> sur ce forum !

Les tiens sont concernés au premier chef !

C'est tous ensemble qu'il faut communiquer sur ça !
Faites marcher vos téléphones !

lardonbis

21/12/2016 à 15h46

barbabapat écrivait:
--------------------

> L’analyse des journaliste s’arrête aux méchants patrons. Là aussi les choix de
> la sécu de plafonnement des montures et des mutuelles.

Les journalistes sont pas des crétins.
Ils savent bien que vouloir passer un article qui va à l'encontre des intérêts de leurs plus gros annonceurs c'est un peu comme essayer de rentrer en boite en pissant sur le videur : t'as intérêt à coucher avec le patron.
Les assureur/mutuelle arrosent à coup de milliard un secteur qui branle sur ses béquilles malgré les subventions, personne va leur mettre un mollard dans le dos :)

Ned Beu

21/12/2016 à 15h49

Je me répète là (voir mon sujet sur les 20000 emplois perdus...), mais pourquoi ne pas balancer le catalogue turc avec le fait que la ministre menace au moins 20000 emplois aux médias ? Les mêmes médias qui ont fait retourner sa veste à Fillon ?
On peut augmenter le chiffre avec l'estimation de perte d'emploi des assistantes aussi ...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2016 à 15h51

Lardonbis il s'agit de la Secu...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/12/2016 à 15h51

On fait trainer jusqu'au règlement arbitral, cela permet de les attaquer devant le Conseil Constitutionnel...on joue la montre; qu'est ce que tu crois :D

--
http://www.fsdl.fr/

barbabapat

21/12/2016 à 15h51

lardonbis écrivait:
-------------------

>
> Les journalistes sont pas des crétins.
> Ils savent bien que vouloir passer un article qui va à l'encontre des intérêts
> de leurs plus gros annonceurs c'est un peu comme essayer de rentrer en boite en
> pissant sur le videur : t'as intérêt à coucher avec le patron.
> Les assureur/mutuelle arrosent à coup de milliard un secteur qui branle sur ses
> béquilles malgré les subventions, personne va leur mettre un mollard dans le dos
> :)

Ils ont surtout des indignations sélectives et une vision de la vérité qui est très dépendante de leur vision politique des faits.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/12/2016 à 15h52

rapelapente écrivait:
---------------------
> Bozzo écrivait:
> ------------
> > Allez je vais vous motiver un peu ! Si un des vos syndicats balance à la
> presse
> > le coup des catalogues turcs, je m'engage solennellement à ne plus intervenir
> > sur ce forum !
>
>
C'est fait depuis hier . L'Information Dentaire va diffuser l'info.
Au revoir Bozzo
--
http://www.fsdl.fr/

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2016 à 15h53

Non, mauvais plan patatrasse ils n'ont pas attendu le début des négociations pour nous dezinguer

lardonbis

21/12/2016 à 15h54

mais par contre reste bozzo.
On est pas méchant :)

barbabapat

21/12/2016 à 15h55

Ned Beu écrivait:
-----------------
> Je me répète là (voir mon sujet sur les 20000 emplois perdus...), mais pourquoi
> ne pas balancer le catalogue turc avec le fait que la ministre menace au moins
> 20000 emplois aux médias ? Les mêmes médias qui ont fait retourner sa veste à
> Fillon ?
> On peut augmenter le chiffre avec l'estimation de perte d'emploi des assistantes
> aussi ...

C'est pas 20 000 emplois, mais 20 000 petites boites de méchants petits patrons capitalistes qui ferment.

On voit bien les choses avec uber. Un cafetier qui utiliserait les méthodes d'uber se ferait lyncher par la presse bien pensante de gauche.

Uber, c'est de la nouvelle économie et puis ils font des pertes et les VTC c'est des brutes.

croc1765

21/12/2016 à 15h57

bozzo
est ce que tu pollues autant le site des prothesistes
fait le meme forcing aupres d'eux
l'important est la réevaluation des soins s'il en découle un plafonnement des prothèses et bien dommage pour vous ,il fallait y penser avant ces campagnes de denigrement
au passage deja en 2005 j'utilisais le cerec 3d une couronne me prenait 5 à 8min entre scannage modèle platre et conception virtuelle avant usinage et c'etait en 2005.
alors imagine maintenant

Bozzo

21/12/2016 à 15h58

Patatrasse écrivait:
--------------------

> C'est fait depuis hier . L'Information Dentaire va diffuser l'info.
> Au revoir Bozzo
> --
> http://www.fsdl.fr/

Minute papillon ! Je partirais lorsque ce sera diffuser dans le Figaro ou je ne sais quels canards nationaux ! Baisez les sur le made in France, eux qui se gargarisent sur l'emploi en France et sur la production locale !

lardonbis

21/12/2016 à 16h02

demande plutôt à un prothésiste MOF d'envoyer sa plaquette et une question:
"Comment je vend ma came ? "

Bozzo

21/12/2016 à 16h05

croc1765 écrivait:
------------------
> bozzo
> est ce que tu pollues autant le site des prothesistes
> fait le meme forcing aupres d'eux
> l'important est la réevaluation des soins s'il en découle un plafonnement des
> prothèses et bien dommage pour vous ,il fallait y penser avant ces campagnes de
> denigrement
> au passage deja en 2005 j'utilisais le cerec 3d une couronne me prenait 5 à 8min
> entre scannage modèle platre et conception virtuelle avant usinage et c'etait en
> 2005.
> alors imagine maintenant

Oh mais ne t'inquiètes pas je vais faire remonter l'information de mon côté !

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2016 à 16h18

Patatrasse écrivait:
-----------------
> C'est fait depuis hier . L'Information Dentaire va diffuser l'info.
>

Donne nous un lien, une trace de leur proposition pour qu'on puisse faire remonter aux journalistes. On en connaît tous

1...8...