Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComposites Tokuyama - Eugenol

Composites Tokuyama

alex33

21/12/2016 à 11h55

Bonjour à tous,
j'utilise actuellement le CERAMX de Dentsply, et j'en suis très content.
J'ai quand même voulu tester la marque Tokuyama qui semble faire des produits de très bonne qualité à la vue des tests( dental advisor notamment).

J'ai pris le Palfique:
http://www.ebay.com/itm/Tokuyama-Dental-Palfique-LX5-Composite-Restorative-Kit-of-3-Syringes-1-Bond-/222242400549?hash=item33beade925:g:nKUAAOSwOdpX0ALr

ainsi qu'un Flo
http://www.ebay.com/itm/TOKUYAMA-ESTELITE-FLOW-QUICK-HIGH-FLOW-COMPOSITE-3-6-GM-SYRINGE-tree-dental-/252218590967?hash=item3ab96646f7:g:ME8AAOSwk1JWdTpu
Certains l'ont ils déjà utilisé?
Merci


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/12/2016 à 12h04


j'ai l'asteria
c'est tres mimetique
tres bon produit
vendu par FRED il me semble

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

21/12/2016 à 12h21

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
> j'ai l'asteria
> c'est tres mimetique
> tres bon produit
> vendu par FRED il me semble
>
> --
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky

P
PRED
:-)


alex33

21/12/2016 à 12h24

Merci.
Je pensais passer au compo chauffé, pour le collage des inlay/onlay et overlay. Je ne sais pas du coup si leur extra flow aura les propriétés mécaniques suffisantes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2016 à 12h36

Mais alex33 tu les achetes sur ebay ??


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/12/2016 à 12h43

guest100 écrivait:
------------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------

> > vendu par FRED il me semble

> P

> :-)

==============
c'est exprès


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/12/2016 à 13h00

Hokusai écrivait:
-----------------
> Mais alex33 tu les achetes sur ebay ??

surtout que ça viens d'Inde, étrange pour du made in Japan.
Vu comment ils font leurs affaires je préférais que ça vienne de chine.

Pas forcément de la contrefaçon, mais ils ont des petites mains à pas cher pour gratter les étiquettes des vieux stocks pour en coller avec des dates différentes.
Et les adhésif/compo ça périme pour de vrai.


alex33

21/12/2016 à 13h10

lardonbis écrivait:
-------------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> > Mais alex33 tu les achetes sur ebay ??
>
> surtout que ça viens d'Inde, étrange pour du made in Japan.
> Vu comment ils font leurs affaires je préférais que ça vienne de chine.
>
> Pas forcément de la contrefaçon, mais ils ont des petites mains à pas cher pour
> gratter les étiquettes des vieux stocks pour en coller avec des dates
> différentes.
> Et les adhésif/compo ça périme pour de vrai.

Aucun soucis. Tu sais l'Inde est un des premiers fabricants de produits médicaux, cf fils de suture ect...Ils ont même des capteurs RVG de grandes marques. Après recherches les grands fabricants vendent leurs produits selon le niveau de vie du pays. Et forcement les indiens ne sont pas bêtes ils revendent sur ebay. Sinon tu as exactement les mêmes offres venant des USA.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/12/2016 à 13h38

Oui ils fabriquent du compo. Mais pas celui là, c'est made in Japan.
le niveau de vie parlons en: Les compo sont payé pareil que chez nous ( si on te les fait sur le trottoir, sinon c'est X10 ).
Pour moi c'est certainement du stock périmé ou bientôt périmé. pour les compo US je crois que c'est courant.

Pour la petite histoire gamin j'ai gratté des étiquettes pour un grand labo Français , on change la date et on envoie ça à l'étranger.


alex33

21/12/2016 à 13h45

lardonbis écrivait:
-------------------
> Oui ils fabriquent du compo. Mais pas celui là, c'est made in Japan.
> le niveau de vie parlons en: Les compo sont payé pareil que chez nous ( si on te
> les fait sur le trottoir, sinon c'est X10 ).
> Pour moi c'est certainement du stock périmé ou bientôt périmé. pour les compo US
> je crois que c'est courant.

Oui, ils importent aussi. Il doit bien y avoir des dentistes indiens de très bon niveau tu sais. En général date de péremption à 1 ou 2 ans, suffisant pour moi.
Comment ca les combos sont payés pareil que chez nous? Ca j'ai bien du mal à y croire. Tu prends des moteurs endos de grande marque à -40%. J'ai même vu le surgi pro nsk à 2500 euros non fibre's bien sur. De même pour les capteurs radios à moitié prix.

http://www.ebay.com/itm/Sirona-Dental-RVG-Sensor-Xios-XG-Select-Digital-X-Ray-Size-2-With-Warranty-/282298719452?hash=item41ba509cdc:g:rB0AAOSwi0RXxD96

http://www.ebay.com/itm/NSK-Dental-Implant-Motor-Surgery-System-Surgic-Pro-Non-Optic-HEALTHCARE-EDH-/262109605641?hash=item3d06f32f09:g:Vd4AAOSwYHxWKxsF


http://www.ebay.com/itm/Dental-Morita-Tri-Auto-ZX-cordless-endodontic-handpiece-w-endo-apex-locator-/111274432002?hash=item19e8791602:g:O3IAAMXQVERS9Kf1


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/12/2016 à 14h21

alex33 écrivait:
----------------

> Comment ca les combos sont payés pareil que chez nous? Ca j'ai bien du mal à y
> croire.

oui comme chez nous.

Un tube de compo de base grande marque c'est une trentaine d'euro en France ( sauf pour les libéraux, trop cons ).
Les rotatif tu peut le toucher à 40% du prix ( pas moins 40% ) si tu achète en quantité et en Espagne par exemple . Pareil, des grandes marques.

Sinon bien-sur ils ont des cab au top avec le compo antérieur à 300€ l'angle.
Ils ont aussi des cabinets minables avec un CA annuel de 20000$


Bebert.

21/12/2016 à 15h48

J'en ai utilisé à l'époque où ils étaient distribués par feu Dentoria et j'en ai gardé plutôt de bons souvenirs.
A l'époque c'était Made in Japan.

Fred de chez Pred ;)


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

12/01/2017 à 09h17

Pour les collages à chaud: les compules de Sigma sont idéales pour leur viscosité.

Pour les restaurations directes par stratification, sans hésiter l'Asteria pour ses qualités mimétiques et son polis inégalé(car particules nanosphériques)

Top produits!!