Tous les forums
Labos d'import
31/12/2016 à 15h29
chicot29 écrivait:
------------------
> posit écrivait:
> ---------------
>
> > Alors pourquoi fais tu suivre tes post sur le déconventionnement si c'est pour
> > t'aligner sur les barèmes de la sécu?
>
> Parce que tout seul c'est suicidaire de se dé conventionner car les patients
> captifs de la sécu ne sont quasiment plus remboursés sur les actes que je fais
> couramment. Je ne suis pas implanto exclusif moi ! -)
>
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
Je comprends, tu préfère rogner sur ton fournisseur plutôt d’aborder le véritable problème ou trouver une autre voie.
31/12/2016 à 15h32
Ben oui on commence par l'exercice le plus facile. On ne t'a jamais appris ca à l'école ? -)
Mais t'inquiètes on finira tous par se dé conventionner mais ca sera trop tard pour les prothésistes français. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
31/12/2016 à 15h41
chicot29 écrivait:
------------------
> Ben oui on commence par l'exercice le plus facile. On ne t'a jamais appris ca à
> l'école ? -)
>
> Mais t'inquiètes on finira tous par se dé conventionner mais ca sera trop tard
> pour les prothésistes français. -)
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
Tu vois que tu est amer.
31/12/2016 à 15h48
Non réaliste.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
31/12/2016 à 16h05
chicot29 écrivait:
------------------
>
> Non réaliste.
>
Si je puis me le permettre j'aurais dis que tu manques d'originalité et de courage.
Imaginons que demain tu choisi de ne plus adhéré à la convention. Bon tu perds le plaisir d’aboyer contre la sécu à la quelle tu semble inféodé.
Tu deviens le maitre de tes honoraires et applique le barème qui te semble juste. Tes doigts sont de l’or et chaque fois que tu soigne un patient tout ton talent s’exprime et te permet de nourrir ta famille et ton staff. Tu choisi que le temps que tu utilise à cet œuvre et le facteur déterminent pour ta satisfaction ainsi le facteur temps devient le coût que tu demande pour tes honoraires. Comme tu es pragmatique tu sais que le temps c’est de l’argent pour les prothèses tu recherche celle qui te permet d’avoir le meilleur rapport. Bon le prix de tes détartrage risque de surprendre mais le prix de ta prothèse aussi. La paix en toi étant revenu tes patients vont avoir plaisir à se faire soigner par un homme qui prend du plaisir quelque soit leur besoin.
Sur ce, je me mets aux casseroles et te souhaite de bonnes fêtes.
31/12/2016 à 16h38
posit écrivait:
---------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> >
> > Non réaliste.
> >
> Si je puis me le permettre j'aurais dis que tu manques d'originalité et de
> courage.
>
> Imaginons que demain tu choisi de ne plus adhéré à la convention. Bon tu perds
> le plaisir d’aboyer contre la sécu à la quelle tu semble inféodé.
>
> Tu deviens le maitre de tes honoraires et applique le barème qui te semble
> juste. Tes doigts sont de l’or et chaque fois que tu soigne un patient tout ton
> talent s’exprime et te permet de nourrir ta famille et ton staff. Tu choisi que
> le temps que tu utilise à cet œuvre et le facteur déterminent pour ta
> satisfaction ainsi le facteur temps devient le coût que tu demande pour tes
> honoraires. Comme tu es pragmatique tu sais que le temps c’est de l’argent pour
> les prothèses tu recherche celle qui te permet d’avoir le meilleur rapport. Bon
> le prix de tes détartrage risque de surprendre mais le prix de ta prothèse
> aussi. La paix en toi étant revenu tes patients vont avoir plaisir à se faire
> soigner par un homme qui prend du plaisir quelque soit leur besoin.
>
> Sur ce, je me mets aux casseroles et te souhaite de bonnes fêtes.
Belles idees mais inapplicable en France. L'acces a' la sante'( sous entendu le tout rembourse') est un du en France et ce n'est pas pres de changer, cf la levee de Boucliers contre Fillon
31/12/2016 à 17h31
Si la secu représentait 3 millions d'assurés personne ne signerait de convention avec elle à ces tarifs. Malheureusement elle est imposée à la totalité de la population et c'est pour ca qu'on a ces tarifs de merde.
Et que les patients qui pensent faire une bonne affaire y songent la prochaine fois qu'ils ont un abcès dentaire. -)
--
03/01/2017 à 07h56
je n'ai pas entendu parler de français qui ont besoin d'une prothèse de hanche d'envisager de ce la faire poser à l'étranger.
04/01/2017 à 16h50
Pour ceux qui hésitent et qui se demandent à quoi peut ressembler le travail réalisé dans un labo d'import.
Voici un travail posé en décembre 2016 sur la même patiente : CCM sur 24, et petit bridge 14 à 16.
04/01/2017 à 16h59
posit écrivait:
---------------
> je n'ai pas entendu parler de français qui ont besoin d'une prothèse de hanche
> d'envisager de ce la faire poser à l'étranger.
A 300 euros la PTH c'est imbattable. -)
--
04/01/2017 à 18h33
Parodent écrivait:
------------------
" Pour ceux qui hésitent et qui se demandent à quoi peut ressembler le travail réalisé dans un labo d'import."
putain ,joli .
ps : raccourci un poil les pointes cuspidiennes et surtout diminues grassement les bombés palatins des cuspides vest .
j'dis ça comme ça :-))
04/01/2017 à 19h45
enlaye écrivait:
----------------
> Parodent écrivait:
> ------------------
> " Pour ceux qui hésitent et qui se demandent à quoi peut ressembler le travail
> réalisé dans un labo d'import."
>
> putain ,joli .
> ps : raccourci un poil les pointes cuspidiennes et surtout diminues grassement
> les bombés palatins des cuspides vest .
> j'dis ça comme ça :-))
J'aime bien les cuspides qui ont du caractère! Et l'occlusion dynamique a été contrôlé accessoirement... ;-)
C'est pas parce que céramo-métallique est chinoise que le servie est lowcost... :-)))
quand même!
Les prix vont bientôt être plafonnés... La roue tourne... Rien ne va plus... Faites vos jeux!
04/01/2017 à 19h51
Parodent écrivait:
------------------
> C'est pas parce que céramo-métallique est chinoise que le servie est lowcost...
> :-)))
En fait tout dépend de la qualité de l'endo sous jacente. Si tu fais une endo bien francaise en rapport avec le tarif sécu opposable en vigueur, le fait que la couronne a été faite en France ou à pétaouchnoc importe peu ca va déconner en dessous bien avant de déconner au dessus. -)
--
04/01/2017 à 19h57
Parodent écrivait:
------------------
> Les prix vont bientôt être plafonnés... La roue tourne... Rien ne va plus...
> Faites vos jeux!
Après la roulette russe tu proposes la roulette chinoise.
04/01/2017 à 19h59
chicot29 écrivait:
------------------
> posit écrivait:
> ---------------
> > je n'ai pas entendu parler de français qui ont besoin d'une prothèse de hanche
> > d'envisager de ce la faire poser à l'étranger.
>
> A 300 euros la PTH c'est imbattable. -)
Tu veux dire qu'une prothèse de hanche est facturé 300 € d’honoraires?
04/01/2017 à 20h20
Je me suis gouré 490 euros TTC. Ca a augmenté quand meme en 25 ans ! -)
Ca c'est pour la pose prix de la prothèse incluse je suppose mais surement sans les frais de bloc.
Ca te parait peu ? -)
--
04/01/2017 à 21h29
chicot29 écrivait:
------------------
> Je me suis gouré 490 euros TTC. Ca a augmenté quand meme en 25 ans ! -)
>
et un patient n'a que 2 jambes alors que dans une bouche...
05/01/2017 à 15h30
Parodent écrivait:
------------------
> Pour ceux qui hésitent et qui se demandent à quoi peut ressembler le travail
> réalisé dans un labo d'import.
> Voici un travail posé en décembre 2016 sur la même patiente : CCM sur 24, et
> petit bridge 14 à 16.
Tiens la bouche de mézigue. La quelle est chinetoque ? la 15 ou la 16 ? -)
En fait j'ai dit au confrère chinetoque ou pas je m'en branle pourvu que tu t'appliques sur l'endo. -)
--
05/01/2017 à 16h02
chicot29 écrivait:
------------------ > Tiens la bouche de mézigue. La quelle est chinetoque ? la 15 ou la 16 ? -)
beurk ... t'as les dents pouraves )))))
>
05/01/2017 à 16h48
Mais je les ai toutes. -)
3 couronnes à 53 ans ca va ! -)
--
05/01/2017 à 16h57
C'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés !!
Si c'est a cause du locataire qui paye plus, t'aurais du lancer un appel sur le forum, on t'aurait tous filé quelques pièces...
Sinon c'est vrai qu'elles ont un gout de benzène les CR chinetoques ?
05/01/2017 à 17h35
Bouche d'un confrère ca date de 2008. Endo 46 (pulpite) amalgame 47 + bilan radio.
Jamais revenu. Vous pensez que c'est parce que je n'avais pas mis la digue ? -) -)
L'empreinte pour la provisoire n'est plus dans ma salle de sté. -)
Pourtant j'avais fait un super plan de tt ! -)))
L'erreur a été de faire l'endo sans le devis signé ! -)))
--
05/01/2017 à 19h27
chicot29 écrivait:
------------------
> Bouche d'un confrère ca date de 2008. Endo 46 (pulpite) amalgame 47 + bilan
> radio.
> Jamais revenu...
Dans quelques mois on va en être là aussi !!!!
05/01/2017 à 19h35
moritooth écrivait:
-------------------
>
>
> Dans quelques mois on va en être là aussi !!!!
>
Pas grave on aura la CMU, et Chicot nous céramisera le museau pour pas un radis (enfin jusqu'aux 4, faut pas déconner quand même).
05/01/2017 à 19h36
chicot29 écrivait:
------------------
> Parodent écrivait:
> ------------------
>
> > C'est pas parce que céramo-métallique est chinoise que le servie est
> lowcost...
> > :-)))
>
> En fait tout dépend de la qualité de l'endo sous jacente. Si tu fais une endo
> bien francaise en rapport avec le tarif sécu opposable en vigueur, le fait
> que la couronne a été faite en France ou à pétaouchnoc importe peu ca va
> déconner en dessous bien avant de déconner au dessus. -)
Endo bien française?