Tous les forums
Qui a déjà bossé avec SIMEDA ANTHOGYR?
28/12/2016 à 18h55
Moi, et j'avais été très satisfait jusque là, les armatures étaient nickels. Bref, très bien.
Et puis sur le dernier cas, ces brutes ont cassé les dies en séparant les cales d'occlusion en résine. D'après eux, ce serait de la casse liée au transporteur...il a bon dos le transporteur surtout vu le soin qu'on met à empaqueter notre bébé et que la pression pour casser les dies au niveau de RC est du palais vers le vestibule...
Ils vont faire une enquête qu'ils m'ont dit...et moi, je dois reprendre mon empreinte!
Un avis sur la question?
30/12/2016 à 15h45
J'ai bossé avec eu pour de la prothèse sur implant (pilier personnalisé). Dés qu'il y a un problème, ce n'est jamais de leur faute, et en plus ils refacturent pour refaire le boulot...
Pour moi terminé.
30/12/2016 à 18h36
Oui, c'est cela même...
C'est le transporteur, le colis était mal fait, je vais faire mon enquête, c'est la grand' mère de ma petite sœur....
Ben moi aussi c'est terminé...mais mon cas est saboté et là, c'est à moi d'assumer.
Merci SIMEDA!
02/01/2017 à 14h34
Ou est le souci si les ic rentrent en bouche ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
03/01/2017 à 00h44
Mon prothésiste perso.
Je ne fais ( pardon, je ne faisais) chez SIMEDA que l'armature
03/01/2017 à 07h47
Tu veux dire que ton labo a fait les ic et envoyé le modele farci afin de faire faire l armature dessus ? Afin que tu fasses tout sur l empreinte de depart des IC ?.
Pas compris .
03/01/2017 à 08h43
pas bien saisi moi non plus
tu n'as pas refais une empreinte avec les inlay core en place?
03/01/2017 à 09h40
Je crois saisir. Un prothésiste fais les IC un autre l'armature et un troisième le montage de la ceram. -)
Des prothèses façon airbus. Mais pas besoin de super Guppy pour les transporter. -)
Le plan de tt est mixte aussi ? Réseau sécu pour les soins et santé pas clair pour la prothèse ? -)
Ceci dit je connais un super prothésiste qui sous traitait ses armatures avant d'investir dans une usineuse numérique dernier cri. Mais lui scannait ses empreintes et n'était pas confronté à ce genre de problèmes. -)-)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
03/01/2017 à 12h18
jojo, lorsque tu emballes des modèles il faut le faire séparément et donc jamais en occlusion, je ne sais pas si tu as procédé ainsi.
10/01/2017 à 11h58
'Meuh non.....
J'ai la chance de disposer d'un labo intégré au cabinet.
Mon proto me fait donc les RC et je fais (ou plutôt je faisais) réaliser l'armature par SIMEDA.
Donc non, je ne fais pas l'armature de 12 en Turquie, celle de 23 en Chine et soudure au Maroc!
10/01/2017 à 13h20
d'autant que le scanner actuel est de loin le meilleur. mon prothésiste dispose des derniers anthogyr, nobel et straumann
selon lui y a pas photo