Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExercice de Thèse - Eugenol

Exercice de Thèse

Jacques Tronconi

28/12/2016 à 19h01

Bonjour à tous !

Tous d'abord, je me présente : je suis actuellement étudiant en dernière année, je prépare ma thèse. Dans ce cadre, je réalise une enquête sur l'utilisation des scanners intra-oraux en cabinet lors de la réalisation de prothèse fixées, dento ou implanto portées.

Je cherche donc des chirurgiens-dentistes dans la région des Bouches-du-Rhones qui possèdent / utilisent ce genre de matériel, afin que je puisse envoyer mon "questionnaire" !

Il n'est pas long, seulement quelques cases à cocher, et servira à étayer ma thèse.

Merci pour votre lecture,
Jacques

PS : Concernant le choix des forums, j'ai mis ce qu'il me semblait être le plus cohérent.

rat

29/12/2016 à 03h08

pourquoi te limiter à ta région, poste directement ton questionnaire sur eugénol, certains l' ont fait ça a bien fonctionné

Jacques Tronconi

29/12/2016 à 10h27

Ce n'est pas faux ^^

Du coup, voici le lien vers le formulaire :
https://goo.gl/forms/YbIo4VKKgZmhs9f83

Merci d'avance !
Jacques

Utilisateur banni

29/12/2016 à 10h44

Le formulaire ressemble plus à un questionnaire pour récupérer des adresses qu'a une enquête pour un thèse?

RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/12/2016 à 10h56

Contactes le vétérinaire Noël Fitzpatrick tu auras plus de chances de trouver une réponse à tes questions que sur un site de dentistes francais.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Noel_Fitzpatrick

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

RépondreCiter
Jacques Tronconi

02/01/2017 à 01h37

Bonjour,