Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis Négatif sur Google, A l'aiiiiide !!! - Eugenol

Avis Négatif sur Google, A l'aiiiiide !!!

Bebert.

29/12/2016 à 11h55

La fibre ... j'aimerai bien l'avoir mais ce ne sera pas avant 2020-2025. ;)
Sinon je suis bien sur pages jaunes et dans l'annuaire papier, alors Google je m'en tape un peu. Et de toutes façons comme dit plus haut, en fin de carrière toutes ces conneries me passent au dessus.

Mais je persiste à dire qu'il ne faut pas se prendre la tête pour UN avis défavorable. S'il n'y avait QUE des avis défavorables, il faudrait peut-être se bouger (et encore), mais là ...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/12/2016 à 11h58

zolimome écrivait:
------------------
> @ bebert
> vérifie si, à l'occasion d'un éventuel passage a la fibre, tu n'aurais pas été
> radié de l'annuaire professionnel ( pages jaunes )
> c'est fréquent

Google ne passe pas par les pages jaunes. Il faut payer pour avoir accès à cet annuaire et pouvoir réutiliser les données pour un professionnel.

De plus les pages jaunes sont en partie en concurrence sur le marché de l'accès aux professionnels.

Par contre Google bave sur les données sécu qu'il pourrait récupérer gratuitement.

CCCNomen

29/12/2016 à 12h44

Merci à tous pour vos encouragements...

Le problème n'est malheureusement pas que dans ce seul avis négatif.

Le problème c'est que la porte est ouverte et la force est donnée au premier connard de service de nous pourrir sur internet pour X Raisons. Maintenant, quand je vois un patient, je ne vois qu'un indice de performance comme à l'école. On n'a plus le droit d'être fatigué en somme ou de se tromper.

Les patients pourront alors réclamer des choses sous peine d'aller écrire un avis sur internet. Ou même deux avis ou trois de la même personne. Et on peut aussi ajouter des photos, vous vous rendez compte ? le type il amène une broutille avec lui et la met sur votre lino médical à 200 euros le mètre carré et la poste sur le net en disant que vous êtes sale. Sans parler des proches et des amis lointain qui ne vont pas se faire chié à vous demander si c'est vrai ou pas ce que cette personne raconte.

Le pire, c'est que google garde l'avis même si l'utilisateur qui l'a laissé supprime son compte. Et l'avis reste même si vous enlevez votre compte à vous de google maps. Ce qui veut dire que cette horreur va me suivre TOUTE ma carrière !!!!

Cette salope ne m'a vu que deux fois, va oublier le mot de passe de son compte bidon, et moi je vais me le coltiner jusqu'à mes 65 ans, voir 70 ans.

Tout ce que vous me proposez, ce sont des rustines que je n'aime pas. Je n'aime pas faire de faux avis et je n'aime pas les avis tout court. Jamais fait. Quand je ne suis pas content d'un resto, je vais ailleurs, point.

Faudrait avoir un site pour noter les patients !!!!

atrax

29/12/2016 à 12h51

CCCNomen écrivait:
------------------
Et on peut
> aussi ajouter des photos, vous vous rendez compte ? le type il amène une
> broutille avec lui et la met sur votre lino médical à 200 euros le mètre carré
> et la poste sur le net en disant que vous êtes sale.

C'est ce qui s'est passé pour toi?

Tu devrais nous dire ce qu'elle a écrit, on pourrait mieux t'aider à formuler ta réponse.

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

29/12/2016 à 13h00

Si ce qui est écrit a un caractère diffamatoire, portes plainte!

CCCNomen

29/12/2016 à 13h02

atrax écrivait:
---------------
> CCCNomen écrivait:
> ------------------
> Et on peut
> > aussi ajouter des photos, vous vous rendez compte ? le type il amène une
> > broutille avec lui et la met sur votre lino médical à 200 euros le mètre carré
> > et la poste sur le net en disant que vous êtes sale.
>
> C'est ce qui s'est passé pour toi?
>
> Tu devrais nous dire ce qu'elle a écrit, on pourrait mieux t'aider à formuler ta
> réponse.

Non, pour l'instant pas de photo, heureusement. Pas possible de porter plainte car la personne a posté en anonyme. Déjà que pour une agression la justice ne bouge pas son cul, alors pour ca.

Ce qu'elle a mis n'est pas vraiment grave, du classique (praticien incompétent, travail mal fait, etc), mais c'est la suite qui m'inquiète.

atrax

29/12/2016 à 13h03

Répond poliment, mais répond.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/12/2016 à 13h08

camillo écrivait:
-----------------
> Si ce qui est écrit a un caractère diffamatoire, portes plainte!

Attention, c'est très encadré même si la loi sur la presse à été en partie assouplie sur le sujet. C'est à la base 3 mois pour la prescription, cela peut être porté à 1 ans. Normalement c'est à partir de la date de publication de la prescription court.

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

29/12/2016 à 14h04

Tu n'es malhereusement pas le seul, j'ai checké qq dentiste vite fais, ils ont certaines remarques negatives également.

http://www.noelshack.com/2016-52-1483016821-1.png
http://www.noelshack.com/2016-52-1483016821-2.png

atrax

29/12/2016 à 14h24

C'est con de faire de faire autant d'étude, puis ensuite se faire insulter comme une esthéticienne qui aurait fait déborder du vernis à ongle.

Moi j'ai toujours expliqué à ma secrétaire d'envoyer balader les patients qui haussaient le ton.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/12/2016 à 15h06

CCCNomen écrivait:
------------------
>
>
> Cette salope ne m'a vu que deux fois, va oublier le mot de passe de son compte
> bidon, et moi je vais me le coltiner jusqu'à mes 65 ans, voir 70 ans.
>
> Tout ce que vous me proposez, ce sont des rustines que je n'aime pas. Je n'aime
> pas faire de faux avis et je n'aime pas les avis tout court. Jamais fait. Quand
> je ne suis pas content d'un resto, je vais ailleurs, point.
>
> Faudrait avoir un site pour noter les patients !!!!

J'ai eu la même aventure avec un inconnu qui m'a mis 1* sans avis. Il a fait de même avec un médecin la même semaine. J'ai demandé à 5 patients de bien vouloir me mettre un avis perso en leur expliquant. Tous m'ont mis le max d'* avec des avis super élogieux et tout à fait perso. Du coup, le 1er avis n’apparaît pas sur la 1ere page. C'est con, mais il faut en passer par là. Et tous les gens chiants, j'évite maintenant de les soigner. On n'en arrive là!C'est triste mais on est obligé de passer par là.

doagui

29/12/2016 à 16h20

CCCNomen écrivait:
------------------

>
> Tout ce que vous me proposez, ce sont des rustines que je n'aime pas. Je n'aime
> pas faire de faux avis et je n'aime pas les avis tout court. Jamais fait.

Et bien tu n'auras pas mieux donc malheureusement faudra faire avec. C'est triste, injuste, tout ce que tu veux mais c'est comme ça...

Efcelead

29/12/2016 à 16h24

BONNET jc écrivait:
-------------------
> CCCNomen écrivait:
> ------------------
> >
> >
> > Cette salope ne m'a vu que deux fois, va oublier le mot de passe de son compte
> > bidon, et moi je vais me le coltiner jusqu'à mes 65 ans, voir 70 ans.
> >
> > Tout ce que vous me proposez, ce sont des rustines que je n'aime pas. Je
> n'aime
> > pas faire de faux avis et je n'aime pas les avis tout court. Jamais fait.
> Quand
> > je ne suis pas content d'un resto, je vais ailleurs, point.
> >
> > Faudrait avoir un site pour noter les patients !!!!
>
> J'ai eu la même aventure avec un inconnu qui m'a mis 1* sans avis. Il a fait de
> même avec un médecin la même semaine. J'ai demandé à 5 patients de bien vouloir
> me mettre un avis perso en leur expliquant. Tous m'ont mis le max d'* avec des
> avis super élogieux et tout à fait perso. Du coup, le 1er avis n’apparaît pas
> sur la 1ere page. C'est con, mais il faut en passer par là. Et tous les gens
> chiants, j'évite maintenant de les soigner. On n'en arrive là!C'est triste mais
> on est obligé de passer par là.

Bravo, Vous avez tout compris, c'est exactement ce que j'ai tenté de faire comprendre dans mes réponses précédentes.

Efcelead

29/12/2016 à 16h24

BONNET jc écrivait:
-------------------
> CCCNomen écrivait:
> ------------------
> >
> >
> > Cette salope ne m'a vu que deux fois, va oublier le mot de passe de son compte
> > bidon, et moi je vais me le coltiner jusqu'à mes 65 ans, voir 70 ans.
> >
> > Tout ce que vous me proposez, ce sont des rustines que je n'aime pas. Je
> n'aime
> > pas faire de faux avis et je n'aime pas les avis tout court. Jamais fait.
> Quand
> > je ne suis pas content d'un resto, je vais ailleurs, point.
> >
> > Faudrait avoir un site pour noter les patients !!!!
>
> J'ai eu la même aventure avec un inconnu qui m'a mis 1* sans avis. Il a fait de
> même avec un médecin la même semaine. J'ai demandé à 5 patients de bien vouloir
> me mettre un avis perso en leur expliquant. Tous m'ont mis le max d'* avec des
> avis super élogieux et tout à fait perso. Du coup, le 1er avis n’apparaît pas
> sur la 1ere page. C'est con, mais il faut en passer par là. Et tous les gens
> chiants, j'évite maintenant de les soigner. On n'en arrive là!C'est triste mais
> on est obligé de passer par là.

Bravo, Vous avez tout compris, c'est exactement ce que j'ai tenté de faire comprendre dans mes réponses précédentes.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/12/2016 à 16h48

Je répondrais juste par un lien youtube:

Plus sérieusement, les patients qui choisissent leur dentiste via les avis google doivent être du même niveau que ceux qui cherchent un dentosophe low-cost ou des implants hongrois.

atrax

29/12/2016 à 17h35

Ils sont la majorité.
Encore une patiente m'avouait la dernière fois avoir fait des recherches sur moi sur google. Et ceci après l'avoir soigné! Si c'est pas de l'espionnage ça...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/12/2016 à 18h34

atrax écrivait:
---------------
> Ils sont la majorité.

Alors il faut répondre cordialement comme le font les grosses boites style "damage control"...

Cquenotte

01/07/2019 à 12h19

Et voilà c'est mon tour !! Coup sur coup 2 avis négatifs sur google (les premiers et les seuls !!)
Je vous le dis : ça fait très mal !!

makalu

01/07/2019 à 12h45

Moi je me suis fait dépucelé l'année dernière par une patiente CMU, étrangère , parlant très mal Français et vue 1 seule fois. Je ne lui ai fait aucun soin. J'ai juste passé 35minutes avec elle ( pour 23e) pour lui expliquer la nature de ses problèmes . Visiblement elle n'a pas aimé ma tête : avis ultra négatif , injurieux et bien sûr mensonger .
J étais vert de rage . J'ai répondu ( posément) à son message et j'ai demandé à des patients fidèles de me mettre des avis pour contrer . Il n'y a pas d'autre solution. C'est honteux. J'ai une bonne copine toubib qui s'est fait insulter et dénigrée car elle refuse de faire des arrêts de travail non justifiés. Elle en a fait une dépression ..... Monde moderne de merde !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/07/2019 à 13h39

Attention la RCP de l'UJCD ne nous défend pas en cas de diffamation sur internet. Ce n'est pas prévu dans leur contrat. La MACSF, je ne sais pas.

Cquenotte

01/07/2019 à 14h05

BONNET jc écrivait:
---------
> Attention la RCP de l'UJCD ne nous défend pas en cas de diffamation sur
> internet. Ce n'est pas prévu dans leur contrat. La MACSF, je ne sais pas.

Je comprend pas ? Tu dis qu'on est pas défendu si on y répond ?

Cquenotte

01/07/2019 à 14h06

makalu écrivaiy :
" J'ai répondu ( posément) à son message..."

Tu as fait comment ? Je n'arrive pas à trouver comment on répond ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/07/2019 à 15h02

Cquenotte écrivait:
---------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Attention la RCP de l'UJCD ne nous défend pas en cas de diffamation sur
> > internet. Ce n'est pas prévu dans leur contrat. La MACSF, je ne sais pas.
>
> Je comprend pas ? Tu dis qu'on est pas défendu si on y répond ?

Si tu attaques le patient pour diffamation, c'est à ta charge. Tu n'as pas d'aide juridique. Pour obtenir une aide, il faut une agression physique.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/07/2019 à 15h18

par contre si tu injuries l'ujcd, ils peuvent te poursuivre ....

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

01/07/2019 à 15h25

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> par contre si tu injuries l'ujcd, ils peuvent te poursuivre ....

Il me semble que c'est Union dentaire maintenant.