Tous les forums
Implants de marques
29/12/2016 à 11h41
Bonjour,
Beaucoup de cliniques en Hongrie travaillent les implants Alpha Bio, Zimmer et Straumann.
Certaines ne jurent que par Camlog.
Avez-vous déjà travaillé ces marques ?
http://www.kelclinic.com/dentistes-en-hongrie.html référence pas mal de cliniques et publie des avis vérifiés (authentiques) de patients partis pour se faire poser des implants dentaires, forcément moins chers qu'en France. Il semblerait que tout se passe bien.
Si vous connaissez des patients qui ont eu des soucis, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne fêtes à tous.
29/12/2016 à 13h05
Fou rire :D
Quand vous dites une chose comme celle que vous venez de proférer, je déclare et j’affirme que vous battez de loin vos propres records de stupidité. C’est-à-dire que je vous vois très distinctement serrant contre votre cœur les bornes du couillonisme, et courant à toute vitesse pour les transporter plus loin, afin d’agrandir votre domaine.
Marcel Pagnol, César
29/12/2016 à 13h33
cette fin d'année est vraiment surprenante!
29/12/2016 à 17h06
kelclinic écrivait:
-------------------
> cliniques et publie des avis vérifiés (authentiques) de patients partis pour se
> faire poser des implants dentaires, forcément moins chers qu'en France. Il
> semblerait que tout se passe bien.
> Si vous connaissez des patients qui ont eu des soucis, n'hésitez pas à m'en
> faire part.
Moi je suis super content de mon traitement hongrois, en plus en France c'était 3x plus cher et 10x plus long !!
en plus ils voulaient que j’arrête mes 2 paquets par jour...
la bas je suis resté 3 jours et les filles sont pas cher ! Je suis trop content !! Ils m'ont même pas parlé des clopes.
Le médecin hongrois m'a juste dit "quand y'a le jus blanc qui sort pas besoin de revenir" et il m'a donné des comprimés d'Amoxipline quand le bouton blanc grossi et ca marche ! otentik !
29/12/2016 à 17h32
Souvent les problèmes arrivent plusieurs années après. Et là les journalistes ne sont plus là.
29/12/2016 à 17h55
En échange vous pouvez nous envoyez des hongrois pour qu'on leur fasse des soins conventionnels pas chers...tarifs français garantis les plus bas d'Europe sur l'endo, les obturations, les avulsions etc...