Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBug agenda visiodent - Eugenol

Bug agenda visiodent

dol-cel82

01/01/2017 à 18h47

Bjr à tous. Depuis la dernière maj y a environ 1.5mois j ai de gros bugs sur l agenda....bugs insidieux en fait.... Mr X et remplacé par Mr Y ds mon agenda mais avec le commentaire de Mr X....il arrive même que en cliquAnt sur le rdv Y ça ouvre le dossier X!! C la merde! Tu sais jms qui va arriver, et surtt parfois tu enleves le rdv sachant pertinemment que Y n a pas rdv dc tu donnes le créneau à mr Z et la Bing X et Z arrivent en même temps!!

Qn à eu ce genre de pb? Corrigé?
Bien sûr la hotline ne peut rien pr moi..."on sait, ça sera corrigé " mais QUAND bordel!!


1 okqrab - Eugenol
Léonard

02/01/2017 à 01h06

Meme problème
plusieurs tentatives avec des soi disant correctifs
résultat pour l'instant = 0

la dernière tentative vendredi dernier mais j'ai quand meme attendu 1 semaine pour avoir la personne "compétente"

je suis un peu exaspéré de ce niveau de gestion
comme dab avec visio


Utilisateur banni

02/01/2017 à 06h43

Lisez bien
https://www.eugenol.com/sujets/415837-reciproc-et-dentsply-volume-2-visiodent

Vous vous sentirez moins seul. Et n'hésitez pas à prendre en photo ou faire des captures d'écran lorsque ça bug pour les mettre en ligne . D'après eux "c'est de notre faute on est pas assez bien formé " En gros c'est jamais de leur faute


dol-cel82

02/01/2017 à 08h19

junior® écrivait:
-----------------
> Lisez bien
> https://www.eugenol.com/sujets/415837-reciproc-et-dentsply-volume-2-visiodent
>
> Vous vous sentirez moins seul. Et n'hésitez pas à prendre en photo ou faire des
> captures d'écran lorsque ça bug pour les mettre en ligne . D'après eux "c'est de
> notre faute on est pas assez bien formé " En gros c'est jamais de leur faute


J ai lu le post, c édifiant! G eu aussi le.pb des EXT mais c'est réglé....mais le agenda mystère qui se remplit tt seul de patients pas venus depuis 20ans!!


Utilisateur banni

02/01/2017 à 08h45

Figure toi que j'avais remarqué ça et je m'étais dit " l'assistante s'est trompée " ou "c'est moi qui me suis trompé ", après tout pourquoi pas on peut se tromper, mais En fait non pas du tout le problème ne vient pas du tout de nous .... En gros c'est vous deux qui venaient de me faire prendre conscience du problème.
Oui pour être très objectif je dirais même que c'est inquiétant de voir ça .