Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCherche correspondant clean - Eugenol

Cherche correspondant clean

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

02/01/2017 à 15h37

Bonjour à tous et bonne année, bonne santé (surtout) et plein de réussite dans vos exercices respectifs

Comme je l'avais évoqué dans un autre post, j'ai décidé d'arrêter la pose d'implants en raison d'un trop faible nombre de cas par an (10-15) et du coût trop important des investissements nécessaires pour augmenter ce nombre.
J'ai un correspondant, tout à fait compétent et sérieux, mais dont le cabinet est quelque peu éloigné géographiquement du mien (20 km mais en région parisienne, ce qui semble trop pour certains) ce qui fait que parmi les patients que je lui envoie, beaucoup se perdent en route et du coup ne reviennent pas au cabinet.
J'aimerais alors trouver un correspondant, implantologue exclusif, plus proche géographiquement de mon cabinet, qui se trouve dans le secteur immédiat d'Orly (91-94)
Ce que je demande:
- Praticien expérimenté of course, qui sache TOUT faire (sinus, greffes etc.) mais ça semble évident.
- sympa et confraternel, bien sûr
- qui est "clean" niveau réseaux
- qui accepte parfois de s'occuper de la partie prothétique dans des cas où j'ai envie de bien dormir la nuit...
- dont les tarifs sont conformes au tact et mesure régional, ni plus, ni moins - low cost et autres vendeurs d'implants s'abstenir.
Réponse en MP. Merci