Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau cabinet, nouveau plan avis. - Eugenol

Nouveau cabinet, nouveau plan avis.

Nafaac

05/01/2017 à 09h57

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
> il y a quoi derriere les fenetres des salles de soins ?
>
> --
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky


les fenêtres des salles de soins vont être plombées après que je valide le plan


Nafaac

05/01/2017 à 10h00

fistule 69 écrivait:
--------------------
> Dans les petits espaces, il faut optimiser !
> Tu peux intégrer la technique dans la stérilisation, comme le cabinet de mon
> épouse.
> Je mets quelques images...
> 😷🤔📸


Merci pour les photos, c'est une aide précieuse, c'est ce que je compte faire au niveau de la salle de stérilisation, j'aimerais bien avoir plus de photos svp


Nafaac

05/01/2017 à 10h10

Collaverdey écrivait:
---------------------
> Les WC ne me semblent pas aux normes PMR !
> Où comptes tu stocker ton matériel ?
> Et le local technique (aspi, compresseur, ...) ?
>
> Tu travailles seul ? ou avec assistante ? Dans ce cas, il lui faut un vestiaire
> indépendant.
> Appartement dans une copropriété ? Si oui, as tu l'accord de celle ci ?
>
>
> Bref, pas mal de questions mais ton local ne me semble pas le plus adapté.


-Bonjour, bah bon moi je n'obéis pas au PMR dont je les connais même pas :p ( je suis en dehors de France)

-chaque cabinet aura son matériel au niveau de son meuble et aussi y'aura des étagères en dessus de ces meubles, ainsi je pourrai stocker au niveau de la salle privé avec une petite armoire.

-le local technique ça serait au niveau de la salle de stérilisation comme nous les a montré le monsieur en haut d’ailleurs je le remercier encore (cabinet de son épouse)

- oui j'aura des assistantes, je ne vois pas pourquoi vous demander un vestiaire indépendant, ça va être a tour de rôle, au niveau de la salle Privé.

-oui je suis dans une copropriété, pas besoin de demander leurs avis, puisque le local est mentionné dans l'acte d'achat 'locale de service aménageable' y'en a 4 locaux qui sont dans le même immeuble avec les habitations mais chacun d'eux possède sa propre entre.

Merci.


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

05/01/2017 à 11h11

Je te répondais en fonction des normes, règlementations et textes français.
Si tu es à l'étranger, c'est effectivement différent. Tout dépend du pays...

Pour 2 praticiens, je continue de penser que ce local est bien petit...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/01/2017 à 12h32

Nafaac écrivait:
----------------

> -Bonjour, bah bon moi je n'obéis pas au PMR dont je les connais même pas :p ( je
> suis en dehors de France)
>

Moiuahaha ! Fallait pas poser la question à des dentistes Français alors ! Impossible de faire un cabinet en France dans un local pareil !
C'est quand meme beau la liberté. -)

Ce pays est foutu. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/01/2017 à 12h36

Nafaac écrivait:
----------------

> - oui j'aura des assistantes, je ne vois pas pourquoi vous demander un vestiaire
> indépendant, ça va être a tour de rôle, au niveau de la salle Privé.

Et si elle ne sont pas contentes ? Elle dégagent ? -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/01/2017 à 13h04

.
EDIT = praticien à l'étranger


Nafaac

05/01/2017 à 13h11

chicot29 écrivait:
------------------
> Nafaac écrivait:
> ----------------
>
> > - oui j'aura des assistantes, je ne vois pas pourquoi vous demander un
> vestiaire
> > indépendant, ça va être a tour de rôle, au niveau de la salle Privé.
>
>
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Et si elle ne sont pas contentes ? Elle dégagent ? -)
> elles seront informées lors du recrutement et si elles n'acceptent pas je chercherais d'autres. c'est une comphenesion non pas une obligation ou un esclavagisme.

> -- pourquoi le terme dégagent?
c'est une comphenesion non pas une obligation ou un esclavagisme. Parlons d'une façon professionnelle c'est mieux


Nafaac

05/01/2017 à 13h16

chicot29 écrivait:
------------------
> Nafaac écrivait:
> ----------------
>
> > -Bonjour, bah bon moi je n'obéis pas au PMR dont je les connais même pas :p (
> je
> > suis en dehors de France)
> >
>
> Moiuahaha ! Fallait pas poser la question à des dentistes Français alors !
> Impossible de faire un cabinet en France dans un local pareil !
> C'est quand meme beau la liberté. -)
>
> Ce pays est foutu. -)
>
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1



Mais juste une demande élevez le niveau de discussion, chaque pays à ces normes qu'il pense qu'ils sont convenables, votre esprit est d'une telle étroitesse, élargissez le en sortant de votre bulle, la France n'est pas une référence mondiale.




Taittinger

05/01/2017 à 15h28

Nafaac écrivait:
----------------

>
> bah bon pour les fenêtres vont être plombées, y'avait pas de solution sur le
> logiciel


Les fenêtres plombées ça coute une blinde !


Gabzou

05/01/2017 à 15h30

C'était du second degré, il se moquait justement des normes françaises qui font qu'un tel montage ne serait pas légal en France, c'est tout. ;)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/01/2017 à 12h38

Nafaac écrivait:
----------------

>
> Mais juste une demande élevez le niveau de discussion, chaque pays à ces normes
> qu'il pense qu'ils sont convenables, votre esprit est d'une telle étroitesse,
> élargissez le en sortant de votre bulle, la France n'est pas une référence
> mondiale.

Si si c'en est une. Par exemple vu les plans de ton local tu n'aurais pas l'ombre d'une chance de passer à travers des normes francaises. C'est pour ca qu'un dentiste francais ne peut pas t'aider. -)
C'est le boom d'activité ici, ces normes sont faites pour freiner l'installation des entreprises qui sinon feraient n'importe quoi. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/01/2017 à 12h43

Gabzou écrivait:
----------------
> C'était du second degré, il se moquait justement des normes françaises qui font
> qu'un tel montage ne serait pas légal en France, c'est tout. ;)

Putain ca ne plaisante pas à l'étranger. On est mieux chez nous. L'humour c'est tout ce qui nous reste. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/01/2017 à 13h34

la france n'est peut être pas une référence mondiale, mais là ce sont des normes européennes, ca commence à compter

ensuite donner un acces aux soins aux personnes handicapées, c'est pas une norme

( mon cabinet n'est pas aux normes PMR, par contre je dis souvent " ma porte n'est pas aux normes PMR, par contre elle leur est ouverte" )

c'est juste une question d'humanité

alors si nos réponses ne te conviennent pas, sachant
- qu'elles se basent sur "NOS" normes
- que tu n'as pas dit illico que tu posais une question pour l'étranger

bin va demander ailleurs


Efcelead

06/01/2017 à 14h26

z


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

11/01/2017 à 14h17

le problème vient essentiellement de ce long couloir qui va vers la salle d'attente.
Il faudrait essayer de placer un espace attente plus proche de l'entrée, et les salles de soins à l'opposé, ça pourrait te reduire la circulation de 2 ou 3 M2 précieuses ailleurs.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

11/01/2017 à 14h52

tu pourras toujours déplacer le WC, de toute façon, il te faut bien une evacuation eau usée dans les salles de soins.
dans le pire des cas tu peux mettre un sanibroyeur avec une pompe de levage et passer dans le faux plafond.
sans casser la dalle.

mais à mon avis c'est vraiemnt dommmage de te laisser imposer le plan de ton cabinet par l'emplacement du WC.

si tu veux en MP le paln exact avec emplacements des canalisatios, je te ferais un paln meilleur

Cab 1a tuna1z - Eugenol
Cab 1 fclily - Eugenol

2