Tous les forums
deuxième salle de soin ou salle de chir
04/01/2017 à 10h27
Bonjour tout le monde.
Je me pose une question ( enfin j en ai plein mais pour le moment je vous en pose qu'une).
J'ai actuellement deux salles de soins, avec un collaborateur sur le second fauteuil, mais je ne suis pas très satisfait du collab. Depuis le début j'ai hésité a faire de cette seconde salle une salle de chirurgie.
Je pose environ 150 implants par an aujourd'hui, et à coté je fait de la chir paro. La salle sera utilisé à peu prés une fois par jour de travail.
Selon vous est il plus judicieux de garder une seconde salle de soin et d'attendre d'agrandir le cabinet pour faire un bloc, ou un bloc est un plus dans le confort de travail et le confort pour le patient?
Je me doute qu'au niveau rentabilité le collab est mieux, mais avec leur histoire de 34000 e de rétrocession avant de payer la TVA je me pose la question de continuer avec un collaborateur...
Certain parmi vous ont ils deja eu cette réflexion???
06/01/2017 à 12h24
Travailler seul en alternance sur deux salles de soins dont une adaptable en salle chir. me parait être la meilleure solution.
06/01/2017 à 15h04
seb06 écrivait:
---------------
> c est aussi ce qui me parait le plus judicieux au jour d'aujourd'hui
Tout pareil, sauf que je dirai"actuellement".
"Hui" signifie "jour", en ancien français. "aujourd'hui", c'est donc déjà un pléonasme, alors " au jour du jour du jour.." ça pique les yeux :)