Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapot pour moteur sirona SL - Eugenol

capot pour moteur sirona SL

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/01/2017 à 15h42

Arrivée d'eau bouchée. Comment on débouche ?
Ce truc coute 900 euros non opposable et NR. ARRRRGHHHHLLLL ! j'ai failli m'étouffer. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

C0tabzshmpfzfmgefhpv - Eugenol

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

05/01/2017 à 16h44

RECIPROC BLUE

Carie Grant

05/01/2017 à 17h44

essaye chez ce fournisseur "l'eau-coast" :

www.marisoldes.fr

iyaudat

06/01/2017 à 10h40

Carie Grant écrivait:
---------------------
> essaye chez ce fournisseur "l'eau-coast" :
>
>
> www.marisoldes.fr

MDR!

cy2

06/01/2017 à 10h54

chicot29 écrivait:
------------------
> Arrivée d'eau bouchée. Comment on débouche ?
> Ce truc coute 900 euros non opposable et NR. ARRRRGHHHHLLLL ! j'ai failli
> m'étouffer. -)
>
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Ca m'est arrivé avant les vacances :
Tu dois avoir deux vis, un bouton noir qui s'enfonce. Tu dévisses les deux vis avec précaution, sans que le bouton noir vienne avec. Ce bouton noir est lié à un ressort. Repère bien le sens. Tu vires le bouton car il va tomber de toute façon. Ensuite dessous (je ne me souviens plus exactement) tu as deux petits trous : air et eau. Tu passes une lime 8 : pas comme un bourrin hein! il y a un coude à négocier.
Une fois fait tu fais un test. Tu remets ton bouton noir dans le bon sens, le "couvercle" que tu revisses et zouuu...

cy2

06/01/2017 à 12h14

j'ai peut-être mal lu le titre de ton post... Si c'est le capot je n'en sais rien. Pour l'intérieur de micro-moteur mon explication devrait t'aider.

Pour le capot tu peux toujours le mettre aux US 30minutes. Tu verras bien

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/01/2017 à 13h12

cy2 écrivait:

> Ca m'est arrivé avant les vacances :
> Tu dois avoir deux vis, un bouton noir qui s'enfonce. Tu dévisses les deux vis
> avec précaution, sans que le bouton noir vienne avec. Ce bouton noir est lié à
> un ressort. Repère bien le sens. Tu vires le bouton car il va tomber de toute
> façon. Ensuite dessous (je ne me souviens plus exactement) tu as deux petits
> trous : air et eau. Tu passes une lime 8 : pas comme un bourrin hein! il y a un
> coude à négocier.
> Une fois fait tu fais un test. Tu remets ton bouton noir dans le bon sens, le
> "couvercle" que tu revisses et zouuu...

C'est pas tout à fait ca en effet c'était le capot. . 3 vis à enlever . le haut se sépare du corps et ensuite j'ai trifoullié la partie ou il y a effectivement un coude à la lime 08. Bien que n'étant pas persuadé d'etre à l'apex, c'est débouché. Ca m'a couté une lime et 5 mn. -)
Merci.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1