Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa FSDL suspend sa participation aux négociations - Eugenol

La FSDL suspend sa participation aux négociations

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/01/2017 à 21h44


http://www.fsdl.fr/la-fsdl-suspend-sa-participation-aux-negociations/

--
http://www.fsdl.fr/


jeff13

06/01/2017 à 21h58

On s'en doutait mais c'est bien de le savoir. Ce qui est une véritable ouf de soulagement, c'est que la CNSD fasse de même. J'aurais pas cru ça d'eux. La sécu peut se le mettre dans le fion son torchon


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

06/01/2017 à 23h17

Ils ( c n s d et f s d l)ont quitté la table des négociations, mais n'ont pas claqué définitivement la porte.
En tout cas je le comprends comme cela.
Soyons réalistes ils ont peu de chance d'obtenir une avancée acceptable si ils reviennent.

Il leur faudra au final aller au clash parceque ces plafonnements sont inacceptables si nous voulons garder notre statut de profession libérale et notre dignité , pour le respect des patients . (qualité de nos plateaux techniques ainsi que des travaux effectués ).


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/01/2017 à 23h19

le partie d'échec continue...
les caisses ont avancés leurs pions, les syndicats (yes!!! pour une fois solidaires!!!) en campant sur leurs positions ont mis en place leur défense...
coup suivant pour les caisses, attendons de voir sur quels points ils vont baisser leur garde...

c'est une partie en 3 coups...aussi appelé le coup du Berger...à nos syndicalistes de ne pas se faire avoir comme des bleus...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/01/2017 à 00h40

Je dirais de poker .
Et puis tu veux que je te dise ,il ne se passera rien le 1er fev .cette histoire d arbitrage , je n y crois pas .
Ils ont mis la barre trop basse pour etre credible ,pas plus que les labo turcs ...
On sent qu ils etaient obligés ,ils ont fait leur devoir sans malice ,vite fait à l arrache .
Or quand il n y a rien ,il n y a rien .
Mais quand il y a quelque chose d impossible ,c est que ca cache autre chose .le loup va sortir des bois .y a plus qu a attendre.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/01/2017 à 08h13

Voilà. C'est dès qu'il y a eu l'ultimatum de l'arbitrage qu'il fallait quitter les negos. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Je pense néanmoins que MST ira au bout de sa logique stupide.
Ce qui ne revêt aucune importance.
Bientôt débarrassés d'eux.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/01/2017 à 13h16

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/01/06/20002-20170106ARTFIG00365-les-dentistes-claquent-la-porte-des-negociations.php?redirect_premium


digueverte

09/01/2017 à 13h25

j'aime bien les commentaires de l article du figaro .

bonne journée et bonne rigolade

5 commentaires
AvatarAbonné
hledemocrate
Que de mensonges, devérité cachées sur la marge des dentistes . Une prothèse quelle qu'elle soit est vendue par le dentiste après application d'un coefficient multiplicateur de 5 à 8 ( ou 10 parfois ) selon les zones.Une couronne métal fabriquée en France est payée 40 à 50 Euros, une couronne céramo-métallique est payée environ 100 Euros au prothésiste . Laissons à chacun de constater les coefficients multiplicateurs .Les prothèse fabriquées en Asie sont payées selon des prix dérisoirs et les prix facturés aux clients- patients ne sont pas baissés pour autant. Pour se faire une idée exacte des revenus des dentistes il faut aller lire les résultats de leurs bilans .Alors là ! tout le monde voudrait être seulement 1/4 de dentiste !!!!
Effectivement les français devraient demander l'application d'un systeme de soins dentaires comme en allemagne et bien d'autres pays avec répartition des soins entre dentistes et denturologues selon des compétences définies.
Le 08/01/2017 à 20:08
Lire la réponse à ce commentaire AlerterRépondre
Avatar
drasnam
Quelle est la légitimité de l'existence d un numerus clausus pour la profession de dentiste ?
Rendons l'accès à la profession libre sous réserve de disposer du titre de formation correspondant donné par les fac dentaires.
Vous verrez qu'ensuite vous serez soigné à un prix raisonnable si une rage de dent vous prend un samedi soir.
Le 08/01/2017 à 14:47
AlerterRépondre
AvatarAbonné
tabboo001
Et nous ça nous fait claquer des dents. Merci Mme Touraine, elle aura tout fichu en l'air, cette ministre !
Le 08/01/2017 à 12:43
AlerterRépondre
AvatarAbonné
Mr Spoke
Il conviendrait plutôt de diviser par deux les tarifs de soins dentaires. Les dentistes sont tellement riches qu'ils ne travaillent même plus une semaine entière...


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

09/01/2017 à 13h30

Toujours la même rengaine ... Les français auront ce qu'ils méritent pour leurs dents. En même temps, vu l'attention portée par certain sur le bouche, ce n'est que juste retour des choses.


atrax

09/01/2017 à 13h30

Quelle bande de couillons ces patients! C'est affligeant...