Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMACRON, OUI OUI et la gomme magique ! - Eugenol

MACRON, OUI OUI et la gomme magique !

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/01/2017 à 12h01

Regarder entre 1h11 et 1h16

.be

Docteur Patrick SOLERA
Président FSDL
20 rue de la Marne M. MACRON Emmanuel
94140 ALFORTVILLE En Marche, BP 80049 – 94801 Villejuif

Cher Monsieur Macron,

en tant que dirigeant du premier syndicat de chirurgiens-dentistes en France, j'ai été extrêmement attentif à votre discours prononcé le 7 janvier à Clermont Ferrand et plus particulièrement à vos propositions sur la santé bucco-dentaire.
Je vous serais extrêmement reconnaissant de m'indiquer quels sont les pays européens où les prothèses dentaires sont 9 FOIS MOINS CHÈRES qu'en France afin de contacter mes homologues européens de ces territoires extraordinaires où une couronne dentaire en céramique est facturée entre 60 et 80 euros, soit quand même 30 à 50 euros en dessous de la base de remboursement de la sécurité sociale en France inchangée depuis 1988 !!!
Mais quels sont donc ces pays européens inconnus où la facture du prothésiste dentaire français serait supérieure à celle du chirurgien dentiste local, ce qui laisserait à penser que certains professionnels de santé font non seulement du bénévolat, mais ils y mettent de leurs propres deniers pour que leurs patients conservent un bon état bucco-dentaire ???
Tous les chirurgiens dentistes de France sont suspendus à vos lèvres, dans l'attente fébrile de votre réponse afin d'envisager un déménagement immédiat dans ces pays d'Europe où ils auront peut être la chance, qui sait, de croiser OUI OUI et sa célèbre gomme magique, qui permet d'effacer les milliards de déficit de la sécurité sociale.

Bien cordialement,

Docteur Patrick SOLERA
Président de la Fédération des Syndicats Dentaires Libéraux
1er syndicat représentatif des Chirurgiens Dentistes de France

--
http://www.fsdl.fr/

Qlsvdi3a78vrl3o7uapf - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/01/2017 à 12h07

Il va bien y en avoir un à dire la vérité ? -)

Ah ben non hein ! Si je dis la vérité je n'ai aucune chance d'etre élu. -)

On a les hommes politiques qu'on mérite.

?t=232

Au moins celui là est éjecté ! Au tour des autres ! -)

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/01/2017 à 12h17

pas entendu dans la video

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

08/01/2017 à 12h24

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pas entendu dans la video

à 1h14mn tout rond

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

exodont67

08/01/2017 à 12h43

A partir de 1h13

c'est bien instructif !

atrax

08/01/2017 à 12h54

Il est quand même un peu idiot, il vient de se mettre 40 000 chirurgien dentiste à dos + les prothésistes.
C'est pas comme cela qu'il va gagner.

cyber_quenottes

08/01/2017 à 12h57

en réalité ca commence à 1H09'

cyber_quenottes

08/01/2017 à 13h00

à 1H10' cet andouille oblige à 3 mois de service obligatoire de "prévention" ( école maisons de retraite ) pendant les études

perso j'allais déjà dans les antennes du centre hospitalier pour bosser

de plus il semble ignorer que les vivres viennent d'être coupés à ufsbd ...

atrax

08/01/2017 à 13h03

Quand aurons nous, un jour, un vrai economiste, un vrai scientifique, pour briguer la fonction présidentielle?

Mis à part, fac de lettre, l'ena, et science po, y'a personne...

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

08/01/2017 à 13h05

Et tous ces abrutis béats d'applaudir ...
Quand j'entends ça, j'ai des envies de ...
Comme disait feu Georges frêche :
"Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %. Il y en a 3% avec moi, 3% contre, je ne change rien dutout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."
Je me suis réinscrit sur les listes, je crois que je vais encore rester chez moi en mai.

atrax

08/01/2017 à 13h08

J'adore cette citation de george freche, même si je suis pas sur qu'il ait tourné sa phrase comme ça.

Je la rappel très souvent à mes patients quand on parle politique.

gr_oliv

08/01/2017 à 13h10

" ... une pression mise sur certains pour qu'on puisse couvrir tout le monde au bon prix."
Quel démagogue! Encore un qui vient de perdre ma voix!

chicot29

08/01/2017 à 13h17

atrax écrivait:
---------------
> J'adore cette citation de george freche, même si je suis pas sur qu'il ait
> tourné sa phrase comme ça.
>
> Je la rappel très souvent à mes patients quand on parle politique.

Vaut mieux éviter de parler politique. Tu as 94 % de chances de te planter. -)))

Bonn alors vous etes pour les soins dentaires gratuits ? -)))

--

atrax

08/01/2017 à 13h19

Les patients sont très intelligent quand on leur explique.

avant hier, une patiente me demande de faire une couronne métallique au lieu d'une ceram. Je lui explique par a + b, que je gagne moins ma vie à lui faire une métalle. Et que c'est pas comme ça que je vais payer mes vacances...qu'elle pouvait aller voir le confrère au bout de la rue. Ben elle a sourit, et elle l'a signé mon devis.

chicot29

08/01/2017 à 13h19

gr_oliv écrivait:
-----------------
> " ... une pression mise sur certains pour qu'on puisse couvrir tout le monde au
> bon prix."
> Quel démagogue! Encore un qui vient de perdre ma voix!

Au contraire je suis ravi qu'il aille faire mes courses à ma place. -)

Allez larbin, remplis moi mon caddie au moins cher ! -)

--

atrax

08/01/2017 à 13h20

gr_oliv écrivait:
-----------------
> " ... une pression mise sur certains pour qu'on puisse couvrir tout le monde au
> bon prix."
> Quel démagogue! Encore un qui vient de perdre ma voix!

C'est 40 000 voix qu'il a perdu ce con. A moins de se trouver face à lepen, il perdra je pense.

gr_oliv

08/01/2017 à 13h23

C'est drôle, je le pensais plus fin et moins populiste que ça...

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

08/01/2017 à 13h25

Merci Patatrasse pour l'info et pour ta réaction.

Je vais me fendre d'un message privé à son plus proche collaborateur, le député du 29 : Richard Ferrand (dont je vous laisse consulter l'instructif CV par vous même).

Ne pas oublier, pour ceux qui seraient tentés par l'aventure Macron qu'il était le rapporteur du rapport Attali qui préconise la démolition méthodique des professions réglementées.

Je veux bien qu'on vote en ayant à l'esprit l’intérêt collectif avant le sien, c'est louable, courageux...mais là c'est pire que se tirer une balle dans le pied, c'est se la mettre dans la tête.

atrax

08/01/2017 à 13h29

directeur de mutuelle, c'est ça?

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

08/01/2017 à 13h55

Oui...

Et si Macron était élu (ce qui ne peut être exclu) nous aurions sans doute à l'affronter, je ne vois pas d'autres mots, à la place de MST...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2017 à 14h11

Macron ses solutions sont déjà des échecs.
https://www.google.fr/amp/www.lesechos.fr/amp/2043988.php

https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1761843

http://www.marianne.net/uber-les-chauffeurs-contre-esclavage-moderne-100248995.html

Qu il commence déjà par reformer la sncf, il faut faire les choses dans l'ordre ;)

Poher

08/01/2017 à 14h12

Fernand, ex directeur des mut de Bretagne avant de participer à loi Leroux.Bref, on sait pour qui il roule....(mais non il n'y a aucun conflit d'intérêt !)

Ned Beu

08/01/2017 à 14h29

Bien vu Patrick !!
Ça vaut le coup de lui rentrer dedans par oral et devant caméra si possible ! Pour avoir le même impact que lui ...
Par exemple Quotidien, l'émission de Bartez sur TMC, est friand de conneries racontées par les politicards, encore plus par les candidats !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/01/2017 à 14h40

Il a beau être amnésique depuis qu'il est en campagne, il a été depuis le début du quinquennat Hollande dans la barque avec tous les bras cassés.
Les admirateurs béats ont décidément la mémoire courte.

chicot29

08/01/2017 à 14h47

Poher écrivait:
---------------
> Fernand, ex directeur des mut de Bretagne avant de participer à loi Leroux.Bref,
> on sait pour qui il roule....(mais non il n'y a aucun conflit d'intérêt !)

Aux mutuelles de bretagne j'y bossais en 1992. La ceram était à 2700 francs à l'époque. Soit plus de 400 euros.
Ah oui les assistantes n'étaient meme pas mensualisées à l'époque. Cette mutuelle s'est retrouvée en redressement judiciaire également à ce moment là. Pas mal de sous traitants dont les prothésistes y ont laissé des plumes.

--

12...