Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMACRON, OUI OUI et la gomme magique ! - Eugenol

MACRON, OUI OUI et la gomme magique !

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/01/2017 à 13h16

Carident poirot ?
Racontes :-)

carident

10/01/2017 à 13h38

Michel-Edouard Leclerc, patron de l’enseigne de distribution, était l’invité ce mardi 10 janvier de l’émission Bourdin Direct sur BFM TV et RMC. Il confirme ses projets santé optique, pharmacie, dentaire....et les accords qu'il avait de Hollande et ceux en passe avec Macron

http://www.acuite.fr/actualite/profession/104324/prix-des-lunettes-michel-edouard-leclerc-jette-un-pave-dans-la-mare

"Le seul moyen que ça ne coûte pas cher, c’est qu’elles soient distribuées moins chères », affirme le patron du groupement de distributeurs indépendants E. Leclerc."

http://www.mouvement.leclerc/nos-combats/sante-medicaments

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/01/2017 à 13h43

carident écrivait:
------------------

> "Le seul moyen que ça ne coûte pas cher, c’est qu’elles soient distribuées moins
> chères », affirme le patron du groupement de distributeurs indépendants E.
> Leclerc."
>

Oui, sur AMAZON, va te faire foutre Michel Edouard. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Gégé12

10/01/2017 à 13h47

carident écrivait:
------------------
> Vous allez croire que je deviens parano, mais je pense que ce parasite est
> inscrit sur eugenol depuis novembre dernier...

Une taupe parmi nous ... nonnnnnnnnnnnnn ...

Bienvenue Docteur.

loumi911

10/01/2017 à 15h21

Avec un peu de chance ce sera une taupe-model ( ok je sors ...)

zolimome

10/01/2017 à 15h32

en fait ce fil pourrait être un jour rapproché de celui de colza sur les innombrables ouvertures de centres dentaires

j'ai toujours pensé que ces étonnantes aventures ne se tentaient pas comme à à la légère, mais avec de réels appuis et couvertures

en fait nous sommes dans une démocratie incertaine mais bien imitée

t'as raison c'est bien aussi la parano...

quoique....

croc1765

10/01/2017 à 15h36

patatrasse
Macron dit en clair ce que pense la grande majorité des gens et il n'a pas besoin de se forcer , il est comme beaucoup en cette période démagogue au possible ,il est épaulé allegrement par des journalistes rappele toi mon post sur les propos de nicolas poincarre qui disait je cite:"quand on pense à escros ,on pense aux dentistes ... à cahuzac etc."
Le problème de tout cela c'est que l'on a effectivement les politiques que l'on mérite ainsi que cette pseudo presse qui ne contredit jamais ces politiques .
Macron s'en sortira avec une pirouette en disant une nouvelle fois que l'erreur ne viens pas de lui
voir sa réaction lors du buzz sur sa première interview sur paris match , Macron déplore une "bêtise" de sa femme(Mon épouse, elle ne connaît pas le système médiatique, elle le regrette d'ailleurs profondément », a-t-il expliqué.)
Son tweet sur "l'expatriée de guadeloupe" envoyé de son compte mais c'est le community manager qui signe les excuses
Je ne fais pas une fixation sur macron on en trouve autant sur tous les politiques mais il serait bien qu'après toutes ces attaques venant de toutes part nous ayons un droit de réponse.
Tout cela pour dire que ta réponse parfaite envoyée à Macron doit etre transférable et abvoir plus de visibilité

carident

10/01/2017 à 15h45

Gégé12 écrivait:
----------------
> carident écrivait:
> ------------------
> > Vous allez croire que je deviens parano, mais je pense que ce parasite est
> > inscrit sur eugenol depuis novembre dernier...
>
> Une taupe parmi nous ... nonnnnnnnnnnnnn ...
>
> Bienvenue Docteur.

carident les a vu! Ils sont déjà là parmis nous...

carident

10/01/2017 à 15h53

croc1765 écrivait:
------------------
> patatrasse
> Macron dit en clair ce que pense la grande majorité des gens et il n'a pas
> besoin de se forcer , il est comme beaucoup en cette période démagogue au
> possible ,il est épaulé allegrement par des journalistes rappele toi mon post
> sur les propos de nicolas poincarre qui disait je cite:"quand on pense à escros
> ,on pense aux dentistes ... à cahuzac etc."
> Le problème de tout cela c'est que l'on a effectivement les politiques que l'on
> mérite ainsi que cette pseudo presse qui ne contredit jamais ces politiques .
> Macron s'en sortira avec une pirouette en disant une nouvelle fois que l'erreur
> ne viens pas de lui
> voir sa réaction lors du buzz sur sa première interview sur paris match ,
> Macron déplore une "bêtise" de sa femme(Mon épouse, elle ne connaît pas le
> système médiatique, elle le regrette d'ailleurs profondément », a-t-il
> expliqué.)

Cela ne les a pas empêché de refaire une autre interview dans paris match... Ils nous prennent vraiment pour des cons!

> Son tweet sur "l'expatriée de guadeloupe" envoyé de son compte mais c'est le
> community manager qui signe les excuses
> Je ne fais pas une fixation sur macron on en trouve autant sur tous les
> politiques mais il serait bien qu'après toutes ces attaques venant de toutes
> part nous ayons un droit de réponse.
> Tout cela pour dire que ta réponse parfaite envoyée à Macron doit etre
> transférable et abvoir plus de visibilité

Twitter hashtag Macron hashtag dentistes hashtag opticiens hashtag démago!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/01/2017 à 16h45

"j'ai toujours pensé que ces étonnantes aventures ne se tentaient pas comme à à la légère, mais avec de réels appuis et couvertures en fait nous sommes dans une démocratie incertaine mais bien imitée "

sortez la sciure ,y a Zolimome qui va nous refaire un petit vomi :-)))))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/01/2017 à 16h51

Ce qui est admirable c'est qu'il réussisse à faire gober à ses groupies qu'il n'est pas de gauche et qu'il représente une politique novatrice alors qu'il a conseillé Hollande toute la durée de son mandat avant d'être ensuite ministre.

Ce doit être parce qu'il paie l'ISF... :-))

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/01/2017 à 16h57

heu.... c'est quoi être de gauche ? Je vois pas là.
Faut remonter à quand pour en voir en action en France ?

chicot29

10/01/2017 à 17h07

Euh, c'est plutôt l'inverse on se demande ce que c'est qu'etre de droite. -)

En fait tout le programme de marchais de 81 a été mis en oeuvre par la gauche ET par la droite. -)))

"Passionnant retour dans le passé où l’on découvre que les communistes de 1981 préconisaient des nationalisations, le passage au 35 heures par semaine (fait), envisageaient l’impôt sur le revenu à 75 % (tenté) et sur la fortune (fait), la retraite à 60 ans (fait), la prise en compte de la pénibilité (fait), la hausse du SMIC (fait, de façon continue, depuis 33 ans), une bonne décentralisation des familles (faite), l’augmentation des allocations familiales et autres redistributions sociales pour les nécessiteux divers et variés (fait, big time, plusieurs fois), le relèvement des retraites (fait), et un combat acharné contre les stages, les vacataires et les agences d’intérim (régulièrement tenté et partiellement bouclé)."

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/33-ans-plus-tard-quand-on-se-rend-compte-que-france-cesse-appliquer-programme-georges-marchais-parti-communiste-francais-h16-1030735.html#eLXqpkbPvSTJ5hWX.99
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/01/2017 à 17h20

c'est ça être de gauche.... bon ça va alors j'ai pas trop peur.
Mais je préfère la droite à tout prendre, ils font pas grand chose, ça limite fortement les conneries et donne un semblant de stabilité au système.

chicot29

11/01/2017 à 06h36

"Mais quels sont donc ces pays européens inconnus où la facture du prothésiste dentaire français serait supérieure à celle du chirurgien dentiste local,"

Des pays sociaux-libéraux.
Parce que vois tu un social libéral t'impose des tarifs ( volet social) mais te laisse libre de payer les factures ( volet libéral).

D'ou le terme social-libéral dont se revendique le prodige Macron. -)

--

zolimome

11/01/2017 à 10h20

enlaye écrivait:
----------------

> sortez la sciure ,y a Zolimome qui va nous refaire un petit vomi :-)))))

pas ici, je sais me tenir, il y a des endroits pour ça , je vais en "revue de presse " dès que je sens un besoin naturel....

Attila

11/01/2017 à 10h47

MACRON EST COMPLETEMENT OUT , il ne comprends rien à la revolution conservatrice et identitaire qui submerge l'occident ( "la trumpisation des esprits "pour les connos de la presse pigasse )

ex 1 : il va lecher les clandos en allemagne

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/01/10/01002-20170110ARTFIG00271--berlin-macron-rend-hommage-a-la-politique-d-accueil-des-refugies-de-merkel.php

ex 2 : il prends la pire journaliste progressiste de france dans son equipe de bras cassés

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/laurence-haim-quitte-itele_2e8f7f18-d7d6-11e6-b565-a1f91d4e67bf/

Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

11/01/2017 à 19h23

J'ai croisé Macron dans sa Bentley ( et c'est pas la vraie voiture de oui oui), et quand il s'est garé, j'ai zieuté l'intérieur. Franchement, pour une bagnole à 200000, c'est bien fini...

ReDentek

14/01/2017 à 15h03

Monsieur Macron,

j’ai votre âge et je pourrais vous soutenir car vous pouvez représenter un nouvel élan pour notre pays.

Non pas que vos idées permettent spécialement de relancer fortement notre économie, mais plutôt que votre jeunesse, votre dynamisme, votre singularité dans le paysage politique français sclérosé, puissent juste donner un nouvel élan, un optimisme, encore plus quand on voit le contexte international (Brexit, élection de Trump).

Mais je ne voterai pas pour vous.

Je me présente, je suis chirurgien-dentiste, j’ai 39 ans, et j’ai créé mon cabinet il y a 3 ans.
J’ai embauché une assistante dentaire que je forme (création d’emploi) et je travaille avec des prothésistes français de qualité que je défends et que je fais vivre aussi. Sans parler de toute la filière industrielle et commerciale à qui j’achète mon matériel et mes fournitures.
Je réalise un chiffre d’affaire de XXX XXX€. Après avoir payé mes charges professionnelles et mes impôts, il me reste XX XXX€. Je prends 5 semaines de congés et je travaille 60 heures par semaine.

J’ai vu un extrait de votre discours lors de votre meeting sur la santé la semaine dernière. J’ai cru m’évanouir quand j’ai entendu que « les prothèses dentaires en France étaient facturées 9 fois plus cher qu’ailleurs ».
Je suis très déçu de voir la méconnaissance que vous avez du domaine dentaire.
Je suis très déçu que vous tombiez dans un tel populisme.
Vous ne connaissez en rien le métier de chirurgien-dentiste pour affirmer de telles contre-vérités.

Nous ne sommes pas des commerçants de prothèses.
Nous sommes des soignants exerçant un métier avec une très haute technicité.

A titre de comparaison, le chirurgien orthopédique qui pose une prothèse de hanche, est-ce que vous considérez qu’il ne fait que multiplier par 9 le prix d’achat de la dite prothèse? Ou prenez vous en compte les années d’étude, les années d’expérience, le coût du plateau technique, le temps passé, la technicité, le niveau de stress, la responsabilité engagée, afin de calculer ses honoraires?

Enfin, vous venez de vous déplacer en Allemagne pour votre campagne. Avez-vous comparé le prix des soins dentaires et des prothèses dentaires avec ce pays au niveau de vie comparable au notre? (Pour votre aide, voici un lien très détaillé d’un syndicat dentaire)

Quand vous aurez répondu à ces 2 questions, vous aurez peut-être un discours plus clairvoyant sur la chirurgie dentaire en France.

En attendant, je ne voterai pas pour vous, ni le reste de ma profession d’ailleurs.

Je vous adresse mon profond respect et tous mes encouragements,

Docteur Dentek.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

14/01/2017 à 16h20

Jolie lettre.
Mais pourquoi du respect et des encouragements en formule de politesse?
"Vous me faites ch..." aurait eu plus de panache!

ReDentek

14/01/2017 à 16h26

pgc écrivait:
-------------
> Jolie lettre.

Merci!

> Mais pourquoi du respect et des encouragements en formule de politesse?

Encouragements à se renseigner sur le dentaire, et pour faire de la lèche!

> "Vous me faites ch..." aurait eu plus de panache!

c'est sûr, mais j'essaie de parler comme ces politiques et donc...t'es obligé de mentir!

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

14/01/2017 à 18h41

ReDentek écrivait:
------------------
> c'est sûr, mais j'essaie de parler comme ces politiques et donc...t'es obligé de
> mentir!

la formule "veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs", et très pratique. C'est pour moi l'équivalent de " je reste poli, mais si tu pouvais aller t'assoir sur un cône de chantier ..."

Ned Beu

14/01/2017 à 18h42

Tu devrais rajouter: "ni nos employés, ni nos prestataires, ni nos patients, ni les familles de tout ce beau monde."

ReDentek

14/01/2017 à 19h08

effectivement plein de choses encore à dire et plein de critiques tout à fait légitimes
pour autant, ça m'a pris ce matin, et sans avoir rien préparé, j'ai écrit ça, sans grande ambition, juste hypothétiquement sensibiliser ce politique dont les parents sont médecins
je n'en attends pas grand chose mais j'étais content d'avoir réussi à formuler certaines choses, et le but c'est que soit lu donc pas trop de véhémence, assumée...

17082007 synnio - Eugenol
kalif

15/01/2017 à 06h20

carident écrivait:
------------------
> https://www.doctolive.fr/specialites-medicales/93/seine-saint-denis/prothesistes-dentaires/93380/pierrefitte-sur-seine/325673/toulmet-patrick
>
> Le Docteur TOULMET PATRICK exerce au 4 RUE CHARLES PERRIN à PIERREFITTE SUR
> SEINE - 93380.
>
> C'est un prothésiste docteur... :-)

Capture d écran 2017 01 15 à 07.18 - Eugenol